Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Tu cliques sur free, t'attends la fin du décompte et tu tapes le code de 3 lettres ou chiffres qu'ils te donnent.
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Mais lol c'etait vu d'avance je le savais trop ca, qu ils etaient bridés, comment hitsugaya pourrait perdre comme ca ainsi que renji, faut pas abuser, surtout qu ikkaku gagne, ca serait illogique, qu ils soient beaucoup moins fort qu ikkaku

Enfin pour ichigo, moi je suis sur qu il va nous montrer une forme avancée de son bankai, genre lui aussi aura progressé, de toute maniere Grimjow est bien trop balese a mon avis ichigo perdra surement mais d'une belle maniere
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Arf mon compte RapidShare est plein. J'arrive même pas à telecharger.

Y'aurait pas un âme charitable qui aurait un autre lien?!
Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

Sont cons à la SS de bryder les shinigamis dans cette situation lol, enfin bon ikkaku était pas bridé il à pu defoncer sont arrancar, heuresement maintenant les capitaines et lieutenants peuvent se lacher, ca vas saigner ! (Ichigo vas avoir du mal quand même je pensse :x)
Image
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Tres bon chap avec Grimjaw j'espere qu'il va bien s'amuser avec ichigo!
Sinon cet histoire de 10 epée me fais penser au 10 sabres de Shishio dans Kenshin enfin bref!
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

trop fort ce chapitre. j'adore le moment ou ils debloquent leurs forces spirituels.
vivemment le prochain, les combats von suremment etre inversé ;-)
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

MUAHAHAHAHAHAHAHA!
Je l'avais dit qu'ils étaient bridés! J'ai toujours raison.:fou:
Vivement dans 2 semaines pour voir la grosse pétée qui arrive et peut-être un bankai complet d'Hitsugaya.
Aucun rapport mais si vous voulez j'ai aussi une théorie sur la fin d'Harry Potter sans les lire mais juste avec ce que mon frère m'a raconté du dernier(en tout cas si Voldemort a pas fait ce que je pense, il est vraiment trop naze comme méchant. J'en ferais un meilleur :roll: ).
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Mdr je savais que les gens allaient dire "je savais que c'était ca j'avais raison !!" lol.

Je le pensais aussi mais je pensais pas que c'était a ce point la... Je sais pas mais j'ai l'impression que la ils vont être vraiment plus puissants !

J'étais un peu content en les voyant se faire malmener mais bon je le suis encore plus maintenant qu'ils vont rendre les coups !

Mais franchement pour notre Ichigo... Ca me parait plus dur quand même...

Vivement le prochain !!

Ps : Joyeu Noel !
Image
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

bon, puisque personne n'a mis le chap clean et trad je m'y colle, le voilou

http://nakiboshi-fansubs.info/index.php

Voilà, bon je v répéter ce que tout le monde a dit mais cette histoire de bridage ca fait vieux prétexte pour créer un pseudo suspense...

Bises
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Mais quand on regarde meme avec le bridage ils ont tous progressé, pour crevette, je sais pas trop, mais renji il semble avoir progressé, Ikkaku Rukia et les autres, il est possible que tout le monde se soit entrainé,

Et il est peut etre aussi possible que Ichigo soit bridé, puisqu il a la carte des shinigamis pour pouvoir agir sur terre, et il a le niveau d'un capitaine
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Non, Ichigo n'est pas bridé. Déjà Hirako lui avait dit qu'il augmentait beaucoup trop sa puissance pendant leur combat et quand Ichigo utilise son bankai contre Yami, Inoue dit que la pression est bien plus violente que la dernière fois à la Soul Society.
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Ouais mais ca va pas l'empêcher de se faire défoncer a mon avis...
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

:kamool:

CeL3$t1 c'était violent comme réplique tout de même.

Ichigo va faire comme d'habitude. Je pense que tout le monde l'a remarqué Ichigo n'est clairmenet pas à la hauteur face à GrimmJow. Il va encore faire appel à son ami DarkVador. *Avec la musique c'est mieux*

Ensuite le petit coup de théatre assez pourri qu'on a eu |C'est mieux que rien, hein?!| doit être là pour faire combattre Ichigo tout seul. Rukia est HS. Hitsugaya, Ikkaku et Momo aussi. Enfin les plus forts quoi. Sauf pour Rukia. :mrgreen:

Sinon vivement que ça finisse ces combats. C'est vachemnet intense mais ça fait pas avancer. :roll:
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Ah ouais c'est vrai, bah ichigo l'est pas bridé alors :p

Ouais c'est vrai que c'est intense , mais ca commence a trop durer là..

Et puis perso, quite a ce que Ichigo perde ou soit en mauvaise posture, autant qu il sorte le Dark Ichi et nous fasse un superbe combat, mais bon meme avec dark ichi ca s'annonce dur..

Surtout que grim n'est meme pas en shikai.... enfin en forme premiere de son truc la

Apres pour savoir qui interviendra dans leur combat , c'est plus aussi simple puisque les autres n'ont plus besoin d'aide, moi perso j'aimerais bien voir de l'aide de la soul society, genre kenpachi ou byakuya
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Bah ces renforts là, ça sera pour affronter les vastorodes. Faut faire combattre les faibles d'abord, c'est pour ça qu'ils ont mis Hitsugaya :roll:
Image
Répondre