Bon alors comme tout topic de présentation d'un anime qui se respecte je vais balancer fiche, résumé et avis perso. Vive le copier/collé

Titre original : Cowboy Bebop
Studio : Sunrise
Réalisateur : Shinichiro Watanabe
Scénariste : Arihiko Inari, Sadayuki Murai...
Designer : Toshihiro Kawamoto, Dai Sato...
Genre : anime space odyssey
Nombre d'épisodes (terminés) : 26 x 25 min
Editeur : Dybex
Année de production : 1998
D'après l'idée de : Hajime Yatate
Résumé d'Animeka bien fait je trouve :
En 2071, un accident sur la Lune a rendu la vie impossible sur Terre, c'est pourquoi, le peuple est parti habiter sur d'autres planètes pour survivre. Il y a de plus en plus de criminels. Les chasseurs de primes sont donc nombreux à arrêter ces criminels se promenant entre espace, planètes et astéroïdes. Le Bebop, un vaisseau spatial appartenant à deux chasseurs de primes interstellaires; Spike Spiegel (séducteur au coup de pied meurtrier) et Jet (un ex-policier de l’issp, Inter-Spacial Special Police); arrive sur mars.
Nos deux aventuriers vont vivre une fantastique épopée à travers l'univers qui leur feront connaître d'autres chasseurs de primes, dont une femme, Faye Valentine, une petite fille, Ed, et un chien, Ein.
Ensemble ils vont former la quintette d'aventuriers la plus drôle de la galaxie.
Des images :

Mon avis vous intéresse ? moi aussi

Une série fabuleuse vraiment ! magnifique par la réalisation, 26 petits épisodes forts en émotion qui racontent environ 23 petites histoire et qui en même temps permettent d'entretenir une intrigue "fil rouge" de la série à savoir le passé des protagonistes qui les rattrapent ou qu'ils tentent e rattraper. Des dessins splendides, des personnages attachants, beaucoup d'humour, une atmosphère que je n'ai jamais vu ailleurs dans un autre manga et surtout la musique !! alala c'est magique comment la musique va trop bien avec l'histoire, la série, les différents moments ! Franchement ça m'a fait un bien fou de remater les épisodes récemment

À vous les studios