bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Lol que ca soit kenpachi ou un autre, aizen l'aurait dans tous les cas terrassé, on voit bien comment tout le monde se fait tabasser alors qu ils ont tous un reiatsu de haut niveau, encore que kenpachi lui a un instinc hors du commun, mais bon face a une illusion....

Surtout que meme sans les illusions Aizen est quand meme assez fort et il maitrise pas mal de style
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

bon, ça y est, je suis (presque) à jour sur Bleach : l'animé (il me manque que le 61 et le 62)

Quelques remarques :

-AIZEN !!!!!!!!! Nom de Moi, quel salopard ce mec... Personne ne l'a vu venir avec sa tête de playboy-1er de la classe, eh ben c'était lui le plus dangereux de tous.... Associé évidemment avec le plus louche du Seireitei, pour se faire oublier... Quel plan chiadé à mort !!! J'applaudis le coup de théatre !! :bravo:

-Kenpachi et la ptite aux cheveux roses (gomen jme souviens pas exactement du nom)... J'adore ce couple de persos... Kenpachi ou la puissance à l'état pur, obligé de s'handicaper pour pas buter de suite ses adversaires :twisted:... Et dire qu'il connait même pas encore le nom de son zanpakuto... Là aussi bien joué Mr le Mangaka !!!
Sa lieutenante me fait trop délirer, entre son sens de l'orientation (Ranma 1/2 style... J'adore aussi Ryoga :langue:) les surnoms qu'elle donne à tout le monde (j'adore le passage en revue de la "Team Ichigo" : Gros Nichons, Nounours et Crayon pour Hime, Sado et Ishida, ça colle trop bien :kamool:)

-Ichigo et son "dark side" : Même si ça m'a rappellé quelques passages issus d'autres oeuvres nippones (notemment la 1ere utilisation du sceau maudit par Sasuke dans la Foret de la Mort, me demandez pas pourquoi), j'ai completement accroché !! La formation du masque, le changement de voix, de techniques de combat, et aussi apparemment de puissance... Là aussi quel coup de théatre !!!! Mais qu'est réellement ce ptit blondinet ??

-Gin... j'adorais deja ce perso quand il repoussait Ichigo et compagnie à la Porte Nord, bah il m'a pas déçu depuis... ^^ Un bon perso vicelard comme j'aime !! Mention spéciale à sa rencontre avec Rukia sur le chemin vers son execution : "Tu veux que j'te sauve ?... Nan, j'déconne !!" Image

-Yoruichi et Kuukaku.... :love: :love: :love:
Mdr l'entrainement de Ichigo pour atteindre le bankai, quand Yoruichi le rejoint dans le bain... et après :kamool:

-Juste pour le fun aussi le "passage de Rukia" entre Ichigo et renji est énorme !!! :kamool: :kamool:

Bon, en gros, comptez moi dans la confrérie des fans désormais ^^ manque plus que je voie les 61 et 62 et jme mets aux scans :mrgreen:
Image >> Kurenai powa \o/
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Euh la fédération française contre l'utilisation excessive de smileys te met un avertissement... :razz:

Et sinon en voyant les animes je me suis posé une question, peut être que je suis à la masse mais, comme l'a dit Aizen, il n'est ni arrivé à hollowiser un shinigami ni l'inverse. C'est pour ça qu'il veut le Hougyoku (car Urahara est un meilleur scientifique que lui... il mérite le nobel).

Donc, il n'est pas censé avoir encore repoussé les limites de son corps.

C'est là qu'intervient ma question, comment ça se fait qu'il mette une déculottée à tout le monde s'il n'a pas encore évolué en vizard ???

Voilà... Tchuss.

EDIT (Mitchell) : En quoi je spoile ? C'est dans l'anime ou il fout une déculottée tout le monde que je sache, non ? donc au lieu de te la jouer modérateur de pacotille, abstiens toi ou réponds à ma question plutot.
Dernière modification par Tinton2 le dim. 25 déc. 2005, 14:54, modifié 2 fois.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Tinton2 a écrit :Donc, il n'est pas censé avoir encore repoussé les limites de son corps.

C'est là qu'intervient ma question, comment ça se fait qu'il mette une déculottée à tout le monde s'il n'a pas encore évolué en vizard ???
Tu ne pense pas que cette question aurait ete mieux dans le topic manga pour eviter de spoiler ceux qui regarde que l'anime
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Hum, tout simplement parcequ'il est super fort :razz:
Comment ça t'es pas satisfait de la réponse ?
Ben pourtant c'est ça, les capitaines n'ont pas tous le même niveau et lui il déchire :twisted: . Cependant, contre Yamamoto, je ne sois pas certain qu'il se balade par exemple. De même un byakuya et kenpachi au mieux de leur forme ont peut être aussi une chance. Mais il a su bien s'entourer le bougre en plus de sa puissance. 8-)
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Faut voir les adversaires qu'il a eu jusqu'à présent aussi:

- Hitsugaya: LOL
- Renji: s'était fait totalement laminé par Byakuya quelques heures avant
- Ichigo: pareil sauf que c'était seulement quelques minutes avant
- Komamura: Aizen ne lui laisse pas le temps d'utiliser son bankai, en plus on voit ensuite qu'il n'étais pas si blessé que ça puisqu'il se relève sans trop de problèmes.

Si il s'était battu contre Yamamoto, il serait mort:

Image
Image
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Ouah Kanon, comment tu méprises ce petit Hitsugaya... le pauvre :grin:

Je dis pas qu'il n'aurait pas du les battre, mais une telle différence de niveau est incompréhensible pour moi. Il stoppe le bankaï d'Ichigo avec seulement un doigt, et une main pour le zanpakuto de Komamura...

C ca qui me tracasse...

Voilà, tchuss.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'est clair que vu comme ça, mais en même temps, on a jamais vu Aizen contre un Kenpachi à fond fond fond, ou même Ichigo à fond d'ailleurs.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
nugg
Jounin

Message par nugg »

kenpachi avec un shikai ou bankai je pense qu'il defonce facilment aizen
mais c'est pas pret d'arriver :roll:

mais ya un truc que je capte pas bien,pour aizen,
le c'est le shikai ou le bankai qui cree l'ilusion???
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bankai.

Mais quand il arrête une arme à main nue, je crois que y'a rien, il est juste balèze (son bankai, ça lui sert à gagner du temps plus qu'autre chose, mais sans, j'ai l'impression qu'il pourrait en éclater plus d'un...).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

kenpachi est tres fort mais justement sa faiblesse viens de sa non comunication avec son arme

donc comme on la deja dit on est sur de jamais le voir avec un shikai ou bankai
enfin kubo nous reserve tjs des surprise :roll:
Image Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Aizen est tout simplement trop fort, avec son bankai qui créer l'illusion, il bat quasi tout le monde, en + de ca il est rapide puissant et intelligent, voila ta réponse Tinton

Apres genryusai, je suis meme pas sur qu il puisse faire quelque chose,

Meme Gin dit qu Aizen est fort il maitrise le 90 eme sort de hado sans incantations, il est quand meme a un niveau assez élevé,

Enfin Genryusai pourrait quand meme faire quelque chose apres plus d'un millénaire d'existance ?? lol, il doit maitriser pas mal de style et etre bien balese,puisque 2 capitaines parmis les plus fort n'arrivent pas a le battre
Vince2
Etudiant à l'académie

Message par Vince2 »

Aizen rox tout, y a qu'à voir le [spoil] sort qu'il fout dans la tronche a komamura[fin] pour le comprendre...

D'ailleurs, même sans son zanpakuto ça serait la même chose je pense~, puisqu'il n'en a pas eu besoin pour utiliser l'art destructeur 90 ;).

D'un autre coté, Ichigo est sensé pouvoir le défoncer non ?
Il a pas mal de point commun avec kenpachi...
Puis Zaraki lui t'façon même dans le noir sans aucun sens il arrive à tuer [ou bien endommager] des capitaines xD...
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

EUh non il utilise son bankai Vince, puisqu il creer l'illusion qu il est a coté de Touzen :p

Kenpachi peut se battre dans le noir sans le sens de la vue, pour ichigo il faudrait s'entrainer un peu , je pense que d'autres capitaines le peuvent aussi ,mais bon le temps de comprendre que c'est une illusion d'aizen qu'ils ont devant eux, ils se font déja trancher
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Image
Répondre