Les bras d'Orochimaru

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Orochimaru a-t'il retrouvé l'usage de ses bras ?

OUI
63
82%
NON
7
9%
Langue au chat
7
9%

Nombre total de votes : 77

istari
Ninja de Légende

Message par istari »

:kamool: bien sur que les bras ca a une ame .. ahlala jeune insolent comment ose tu blasphemé Dieu qui t a mis une ame dans chaque bras de ne pas l avoir fait ..
Brefle* (**,) *

J y ai reflechi toute l apresmidi ca m a obseder comme jamais rien ne l a fait .. et oui je peux dire qu il a retrouver l usage de ses bras ..
Pour toute les raison invoqué precedement par vos soins ..
Probleme : j ai deja voté -__-
Image
Naruto_40
Etudiant à l'académie

Message par Naruto_40 »

pour moi oro a retrouvé l'usage de ses bras
SharinganNoKakashi
Etudiant à l'académie

Message par SharinganNoKakashi »

Il a forcement retrouvé l'usage de ses bras sinon kabuto n'aurait pas dis qu'il risque gros !! si orochimaru n'aurait plus de bras il serait vulnérable et donc tuable :lol: :lol: :lol: :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: :roll: :roll: :idea: :idea:
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

pour moi oro a retrouvé l'usage de ses bras explications :
-lorsqu'on le voit demander de l'aide a tsunade il arrive a les bouger avec beaucoup de difficulté mais il y arrive (pour se mordre les doigts et faire couler du sang)
-changer de corps avant l'arrivée de sasuke n'aurait eu aucun interet si ça n'arrangeait pas le probleme de ses bras, on voit bien qu'il change de corps pour ça
-meme si sandaime a enlevé une partie de son ame qui correspond aux bras, quand il parle a son prochain receptacle il lui dit qu'une partie de lui continuera a vivre en lui, ce qui veut dire que si oro n'as plus l'ame de ses bras il peut se servir de l'ame de son receptacle pour bouger ses bras
ça expliquerait que le fait de changer de corps lui redonne l'usage de ses bras
Image
*Yondaime*
Chunnin

Message par *Yondaime* »

SharinganNoKakashi a écrit :Il a forcement retrouvé l'usage de ses bras sinon kabuto n'aurait pas dis qu'il risque gros !! si orochimaru n'aurait plus de bras il serait vulnérable et donc tuable :lol: :lol: :lol: :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: :roll: :roll: :idea: :idea:
En même temps rappel toi du pauvre bougre qui a conseillé à Oro de prendre ses médicaments... il s'est fait étripé... Puis rappel toi aussi du combat contre Jiraiya...

Pas besoin de bras pour être ultime chez les Chimaru :lol: :lol2:
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Franchement, j'ai eu un doute qui ne sait malheureusement pas dissiper en lisant le dernier chapitre.

Comme tout le monde l'a remarquer, quant orochimaru à perdu l'usage de ses bras, ils sont devenu tous noir. Et a la fin du chapitre, on apercois bien ses bras mais leur couleur est revenu comme d'antant.

Se simple fait me mais un gros doute sur le fait qu'il puisse de nouveau ou pas utiliser ses mains.
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Ca ne fait aucun doute pour moi, si il ne les avaient toujours pas au bout de 3 ans ca serait vraiment pas de bol pour lui et en plus quand on le voit il a l'air bien heureux donc je pense en pleine possesion de ses moyens.
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

puisqu'il a changer de corps, il a l'usage de ses bras, sinon pourquoi il veut prendre le corps de sasuke .Si c'est pour tjrs avoir son handicap cella ne sert à rien.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Bah de toute façon, les bras d'Oro pourissaient lorsqu'ils n'avaient plus leur ame... Et l'usage des bras etait egalement lié à cette ame... Partant de là, si, au bout de 3 ans, Oro a pas perdu ses nouveaux bras, c'est qu'il a retrouvé cette part d'ame, donc ses bras sont utilisables...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Oro est en pleine possiblité de ses moyens,aucun doute la dessus.On a bien vu qu'il souffrait a mort a cause de ses bras dans la saison 1(le passage sous la douche ou kabuto lui propose son corps) alors que la il est très souriant et à l'air en pleine forme donc je pense que oro a retrouvé la totalité se ses moyens.
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

C'st vrai que son attitude d'étendu et sereine laisse presagé qu'il a retrouver sa mobilité d'antant.

Rien qu'a voir la tete de fou qu'il fait en voyant kabuto parler a "sasori", on peut belle et bien en etre persuader !
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton

Message par Rilakkuma »

Ca m'embête pour Sandaime que son jutsu n'ait pas servi à long terme mais j'ai le pressentiment qu'Orochimaru a récupéré l'usage de ses bras. Ce n'est certainement pas le genre d'homme à se laisser morfondre durant plus de 2 ans avec des bras pourris, il a du forcer Kabuto à trouver un remède quelconque pour les soigner.
Ou peut-être qu'il n'en retrouve l'usage que temporairement en avalant une pilule par exemple.
SharinganNoKakashi a écrit :Il a forcement retrouvé l'usage de ses bras sinon kabuto n'aurait pas dis qu'il risque gros !! si orochimaru n'aurait plus de bras il serait vulnérable et donc tuable
En même temps, pas besoin de ses bras pour lui régler ses comptes... tant qu'il a sa langue kilométrique :siffle:
Image
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Pauvre Oro, il aurait été embeté pour les fetes ... Pas de bras, pas de chocolat !

:arrow: :arrow: Déja sorti
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
*Yondaime*
Chunnin

Message par *Yondaime* »

Yom a écrit :Pauvre Oro, il aurait été embeté pour les fetes ... Pas de bras, pas de chocolat !

:arrow: :arrow: Déja sorti
J'ai révé de la faire... tu l'as faites => MERCI :lol:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bà s'il les a pas retrouvé çaveut dire qu'il ne les retrouvera pas quand il prendra le corps de sasuke (s'il le prend un jour....) et je vois pas oro avec le sharingan sans pourvoir utiliser de jutsus...
Image
Répondre