[PS2] Naruto Narutimate Hero 3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

oui c'est possible lorsqu'on choisit quel fury mettre on a deux trucs :
-en premier les parametrages :
combinaison de touches - stick - bourin

-en deuxieme la fury choisi, donc en clair on peut choisir un réglage différent pour chaque perso
Image
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

Petite question est ce que dans NH3 on peut jouer contre les ordi modifier ? deja est ce que le systeme de changements de stats pour les perso (vitesse etc....) et toujours disponible ? si oui est ce applicable sur les ordis ?
Merci d'avance
??
Shika20
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 09:02

Message par Shika20 »

je comprend pas trop cette image :

Image


on diret des shurikens qui sorte du sol.. c'est une technique ou simplement
un item spéciale ?.. en faite je voulais savoir si les technique de
shikamaru (haut,haut rond et bas, bas rond) étaient le même que
dans le 2 ^^
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

je crois que c'est un jutsu car je l'ai plusieur fois de suite, la manip c'est bas bas ronf mais pas sur
Image
itachi59
Gennin
Messages : 383
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:21
Localisation : derrière toi...

Message par itachi59 »

si si c'est bien un jutsu de shika! faut faire bas bas rond et il pose un piege quand l'adversaire marche dessu sa envoie plein de kunai le dernier kunai et un explosif ^^
Image
Shika20
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 09:02

Message par Shika20 »

à daccord et en haut haut rond il fait quoi ?
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Le quizz des 2 potes :gun: à Konohamaru est à s'arracher les cheveux. Si quelqu'un a une astuce pour répondre aux questions ce serait sympa.
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

y'as une des séries de question ou les réponses sont
1-2-1-2-3-1-3-3-2 et la derniere j'ai eu faux mais j'ai quand meme unlock konohamaru
par contre pour reconnaitre la question c'est chaud, j'peut juste vous dire que la premiere proposition est a deux signes plutot courbés
Et c'est clair que ce quizz :gun:
Image
kalel
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:46

Message par kalel »

Le Prince du Foot a écrit :Le quizz des 2 potes :gun: à Konohamaru est à s'arracher les cheveux. Si quelqu'un a une astuce pour répondre aux questions ce serait sympa.
Avant ou après avoir finit le mode rpg, chercher son amis a l'intérieur de l'académie. Il vous posera un certain nombre de question. Répondez juste a tout et il sera débloqué. La meilleure façon pour les non japonisants est la suivante:

Il y a plusieurs ensembles de questions. Recherchez celui où les réponses 2 et 3 commencent par un hiragana "shi" (forme en "L" arrondie) , Les deux réponses commencent par ce kana.

Continuez de rentrer dans le quiz jusqu'a obtenir cet ensemble de question, ça peut prendre un certain temps.

Quand vous avez les questions en shi ("L"), les réponses sont:

1, 2, 1, 2, 3, 1, 3, 3, 2, 1
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Moi ya un truc qui m'enere dans le mode rpg c'est que j'arrive pas a faire les mission j'ai toujours des combat a faire avec des point rouges poure recuperer des sorte de bijoux rouge et bleu!
Image
karl
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 12:33

Message par karl »

petit truc sympa lorsque vous jouez les sannins, leurs fury niveau 3 sont leurs invocations....
donc il est possible pendant un laps de temsp de jouer gamabunta, manta et la limace... c'est jouissif
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

moi j'ai maté un peu dans les goodies video les ougi que j'avais pas y'en a vraiment des trippantes :
-naruto qui fait le combi-henge avec gamabunta pour se transfo en kyubi
-j'ai toujours pas testé tous les effets en combat des ougi de sasuke mais il semble que ça soit toujours le perso le plus complet niveau power up vu qu'il pourrait activer le sharingan 2 virgules, 3 virgules (c'est celui la que je suis pas sur), le sceau niveau 1 et niveau 2
-kakashi et gai qui font un double dynamic entry (trop marrante celle la)
-lee et gai qui font un combo en prenant des photos (pareil qu'en haut, trop marrante)
-neji en plus de sa derniere furie en a une plus que magnifique pour les 64 coups du hake et a toujours celle ou il dit "game over" au début pour finir sur le coup final de son combat contre kidoumaru
-itachi a toujours son ancienne version de l'amaterasu infiniment plus classe que la nouvelle
faudra que j'm'achete une carte video in pour faire des vid de tout ça (surtout que quand on les mate dans les goodies y'as pas la barre a la con)

sinon j'en suis a 5 missions de rang S et doit y'en avoir des différentes car normalement je devrais toutes les avoir sauf les gold scrolls (kezako ? j'ai pas fait les rank S de naruto 2) et la thune (et encore ça c'est facile j'en suis déjà a 3,500,000 million, suffit que j'passe deux heures de plus a faire cette mission et j'gagne les 9,999,999)
Image
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

Bon vous allez rigoler mais voila j'ai un gros probleme au debut du mode RPG je dois aller voir shizune et elle me demande un truc je vais au point vert de la carte le bleme c'est que c'est un batiment dans lequel on peut pas rentrer et en au sur les cotés ya rien que faut il faire ? merci d'avance
Edit : C'est bon vous decarcasser pas j'ai trouver

Autre chose quand on dis finir le mode rpg ca veut dire finir les missions ?
Dernière modification par matarc le lun. 26 déc. 2005, 20:13, modifié 1 fois.
??
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

faut parler au mec devant le batiment et répondre le premier choix pour qu'il te laisse rentrer, ensuite tu seras dans le bureau de l'hokage et j'crois que c'est shizune qui va te poser un quizz de 4 questions (qui ne changent jamais)
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

bon ben apres une attente d'une semaine ou j'avais le jeu depuis les premiers jour mais impossibilté de le gravé ben sa y est je l'ai et il est trippant , j'ai rien a rajouté a ce qui a etait dit a part que moi aussi des le debut de ma partie j'ai eu un truc avec 50000 quelque chose (sans doute la thune comme GLK) et un 607 quelque chose en haut aussi mais par contre je vois pas c'est quoi en tout cas le jeu et sublime on remarque des le debut que les monde sont vachement plus fin ainsi que les persos et leur déplacements

PS: merci encore GLK ;-)

Au fait y a toujours le menu du code pour tout avoir juste plus qu'a trouvé le code ^^
Image <= Neji's Gallery
Répondre