One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

itachi'san
Etudiant à l'académie

Message par itachi'san »

tu peut éventuellement les acheté par internet ...
ou alors faire une petite recherche sur emule :o
DarkItachi
Etudiant à l'académie

Message par DarkItachi »

j ai chercher et dl les 2 fichiers que jai trouver un etait en espagnol et l autre en japonais .....
Pour l achat par internet je sais pas si c'est possible vu que je devrai surement payer en euro et faut voir si la livraison peut etre faite jusqu au maroc :oops: :oops:
Image
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Il y a Bcp d'hypothèse sur le D.
Il y a Tellement de motss qui commencent par un D.
Ca aurait été un X ça aurait été plus aisé a trouver un mot qui correspondent à chacun !

Mais D. Voudrait p-e aussi dire Démon plus que Deus ;)

Ou alors, D n'est p-e pas le début d'un mot, mais simplement une lettre qui désignerais une certaine hiérarchie, dans une "organisation" "société" plus vaste ! A , B , C , D ....

:!:
Image
DarkItachi
Etudiant à l'académie

Message par DarkItachi »

Non je pense pas sinon ca aurait ete A vu que apparemment le D est le plus puissant et de plus on a vu aucune autre lettre :???:
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Voilà deux chapitres de OnePiece chez Lorenor.

En prime un très joli design. :-)

http://www.project-lorenor.com/

Et voilà pour ceux qui n'auraient pas le lien. 8-)

Sinon un truc le Gouvernement semble vachement effrayé par ces 100 ans d'histoire. Je suppose bien qu'ils ont du avoir fait un truc atroce pour essayer de cacher ce truc.

Perso je pense à une guerre lunaire. Le gouvernement qui est sur Terre s'attaque aux D qui sont sur les sattellites de cette Terre. On voit la planète et ces sattellites lors du premier chap sur le FlashBack de Robin chan. :ange:

On ne cesse de le répèter mais Robin est vraiment trop mignonne lorsqu'elle est petite et trop jolie lorsqu'elle est grande.

Elle était magnifique sur la double page.

http://homepage.sunrise.ch/mysunrise/gi ... escans.htm
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Je pense pas que le D fasse parti d'une hiérarchie, je pense plutot que c'est un clan appart

Les différents groupes vu jusqu ici etaient du coté des pirates le D. qui semble etre le plus puissant clan et le plus connu, de + les membres sont rares et importants

Apres il y a la marine et leurs différents groupes..

Lol pour le databook achete le par carte bancaire ca fait le change direct, et puis moi je trouve que vu l'oeuvre d'Oda c'est + un remerciement par rapport a son oeuvre d'acheter ses bouquins

Donc achete le Databook
nugg
Jounin

Message par nugg »

j'ai preferé le red grand charactere au data book
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Je viens de rattraper les chapitre grace a leonor et l'histoire est trop bien !

J'ai eu des frisson quand j'ai vut luffy passer au niveau 2 !

et j'ai appris qu'il y a la suite sur des sites, je peut avoir l'adresse d'un d'entre eux ?
Image
DarkItachi
Etudiant à l'académie

Message par DarkItachi »

http://www.hayaku-trad.com la il y a les derniers chapitres si tu veux

ben pour le databook j ai chercher mais j ai trouver nulle part où je pourrai lacheter en payant en dirhams ( monnaie du maroc ) vu que jai pas de compte en europe donc pas d euro :s , et de plus faudrai le livrai jusqu ici donc si quelqu un connai d ou je peux faire ca merci d avance.
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Sanzo a écrit :et j'ai appris qu'il y a la suite sur des sites, je peut avoir l'adresse d'un d'entre eux ?
Sur le poste de Samkuragi un peu plus haut

Sinon je me demande vraiement si on aura droit a la verite sur les 100ans ou bien Oda ne fait que nous saliver et ne va rien nous devoiler au prochain chapitre
Image
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

La vérité sur les 100 ans? mmmh
apparemment, il doit y avoir que la mère de Nico qui est vraiment au courant. Or à mon avis, ce flashback va nous montrer la fin d'Olivia (prison ou mort <= dans one piece, c'est difficile :!: ) et des Oharas. Si on ne doit plus jamais les revoir, on ne saura alors jamais cette vérité.

Ensuite, je crois que si Robin raconte son passé à Luffy et co, ce n'est pas seulement pour raconter les circonstances de sa prime. Elle est obliger de débaler des choses plus sérieuses.
Toutefois, ce qui m'interroge quand même, c'est que la vérité sur les 100 ans, serait dégradant pour la marine et placerait un peu plus Robin en victime. Or si Nico Robin raconte cette histoire, c'est pour faire reculer Luffy mais si elle dévoile un côté très humains et des faits qui s'avère plus flatteur pour elle, elle donnera une énième raison à Luffy de faire face.

Quand au D, est-il lié à cette vérité sur les 100 ans où est ce que cela n'a rien avoir?
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Heu d'ailleurs, personne ne raconte le passé de chacun là... Ce n'est pas Robin qui le fait, c'est juste Oda, alors qu'auparavant, chacun des personnages (ou des proches) racontaient son passé...

Donc à part ptet Spandam qui doit en savoir des choses (grâce à son père), les autres du groupe ne sauront rien sur Robin. D'ailleurs, tout le monde ne sait pas à propos de Chopper, sauf Nami je crois (et seul Pipo sait à propos de Nami).

Le Flash Back le plus "su" est celui de Sanji je crois, y'avait bcp de monde quand s'était raconté.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

C'est pas que se flash back n'est pas interessent masi je suis plutot préssé de voir l'equipage de luffy decimé les cp9 et de voir de cette façon, le montant de la prime de chacun car dorenavant, tout l'equipage de luffy aura un avie de recherche !

Enfin dans la logique des chose !
Image
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Sanzo a écrit :C'est pas que se flash back n'est pas interessent masi je suis plutot préssé de voir l'equipage de luffy decimé les cp9 et de voir de cette façon, le montant de la prime de chacun car dorenavant, tout l'equipage de luffy aura un avie de recherche !
C'est pas demain la veille :mrgreen: . En plus, après le flashback, les combats vont durer une éternité. C'est vrai que le truc que l'on attends, c'est plutot le botage de culs et l'après Eneas car là vraiment, tout sera remis en cause. Quand on pense qu'après Crocodile, le gouvernement mondial évoquait le cas de l'équipage au chapeau de paille. Là ça va être un affolement général :lol:

Edit: alors Spandaim est-il bien le père de Spandam :roll: ?
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Euh ce FlashBack est certainement le plus attendu de toute la série.

Même si forcément juste avant les comabts ça gêne. Parce qu'on s'imaginait tous les combats atroces qui vont avoir lieu. Mais comment Ussop va t'il battre un CP9. Les Dairyus vont être de la partie.

Sinon j'avais lu un truc sympa sur le net a propos de SogeKing.

Après son combat contre un CP9 qu'il gagnera forcément. Son corps est complétement laminé par les coups que lui a porté Kaku. :twisted:
Les combats sont tous finis. Et là on a Francky qui refait tout le corps d'Ussop en Robot.

On a donc un Ussop superpuissant qui n'a plus besoin de fuir devant tant de dangers. :twisted:

Je ne sais pas pourquoi mais ça sonnait vraiment bien lorsque je l'avais lu. 8-)
Répondre