Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

ahlala mais pourquoi tant d'oppression envers mon petit Hitsu-chan

Et puis il fallait envoyer un capitaine dans tous les cas, c'est hitsugaya qui a voulu y aller, d'un coté il a raison, ca lui permet de voyager :roll:

Et puis avant les vastorodes, faut déja se débarasser de Grimjow...
Je pense pas qu il y en ait un d'assez puissant pour le battre parmis ceux sur terre et combattant (team hitsu)
Dernière modification par jojo87 le jeu. 29 déc. 2005, 07:44, modifié 1 fois.
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

ah c'est cool ça va commencer à devenir serieux !!
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Euh ouais... Isshin on l'a pas vu beaucoup se battre mais je pense qu'il est bien plus fort qu'Ichigo... Enfin c'est mon avis. Urahara aussi doit pas être pourri... Il est sûrement au moins du même niveau que Ichigo... et encore a mon avis il est plus fort que lui.

Franchement faut qu'ils interviennent pour Ichigo parce que a mon avis les autres s'en sortiront maintenant qu'ils sont débridés...

Puis perso je trouve ca un peu bateau ce débridage mais pas complètement nul non plus... C'était déjà dit avant et c'était clairement éxpliqué que quand ils venaient sur terre ils étaient soumis à ce bridage. On peut dire qu'ils auraient du se préparer sachant qu'ils allaient se battre et donc ne pas se brider mais c'est clair qu'ils se sont trompés sur le puissance des arrankars.

Donc voila à mon avis ca explique le fait qu'ils soient venus bridés...
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

A mon avis, Ichigo au meilleur de sa forme peut quand meme se débrouiller, il est rapide et en + on peut encore voir Zangetsu expliquer certaines choses a ichigo pendant le combat, puis il a son coté Dark, apres urahara je pense qu il est fort mais assez différent,

Il est plus technique, stratege et il attaque en finesse, a coté ichigo c'est le bourrain qui joue sur sa vitesse et tout, dans ses capacités la c'est certainement le meilleur, rapide puissant grosse énérgie et endurant,

Mais je pense que urahara est plus fort car plus experimenté

Isshin lui semble ultra fort, et je pense qu il est aussi plus fort que urahara, urahara semble aussi pas mal le respecter, et j'aimerais bien savoir quel etait le niveau d'isshin il y a 20 ans comme ils en parlaient (Grand Fisher)
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Kubo ne peut pas ENCORE faire intervenir Zangetsu, sauf si ça a un lien vers son côté Hollow, ça ferait déjà-vu et un peu abusif comme moyen de faire...

Un "power up" un peu facile encore une fois.

Moi je veux le côté Dark, et qu'il reste à vie :mrgreen: (enfin pas à vie mais longtemps).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Ouais bah a mon avis vu les circonstances, son coté dark fera son apparition, c'est quasi sur et puis ca permettrait de voir a nouveau hiruko (c'est lui le vizard ??) qui expliquerait surement comment reussir a garder sa personnalité.
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

ou alors un Ichigo qui par en Bad et devient plus que mechant
ça pourrais faire enfin un changement dans l histoir plus tot que d aller a la conquette du mechant aizen
Image Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Je suis d'acord cavec toi Ichigo car de cette façon, ichigo pourra progresser car je ne pense pas du tout qu'il soit de taille face a aizen meme si urahara l'entraine dans la perspective de battre aizen.

il faut qu'il reussi a controler le dark pour pouvour se servire de sa force et de ses connaissance !

Et le fait que ichigo devienne Dark fera un superbe rebondissement qui pour ma part me plaira !

Croison les doigts !
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

bof moi le Dark j'ai pas trop envie qu'il vienne... Moi je veux surtout qu'Ichigo apprenne que son père est un super shinigami...

Ca se serait vraiment terrible ! Genre Ichigo sombre dans le coté Darjk et la son père intervient et l'en sort pour ensuite défoncer Grimm jow... J'imagine déjà sa tête !
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Mouais, le pere d'ichigo qui est un shinigami mega balaise, moi je trouvais que c'était abusé...(enfin bon...)
I Think I'm Dumb...(repeat)
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Jusque a preuve du contraire Isshin n'était même pas capitaine a la SS il dit qu'il qu'il a un niveau capitaine il ne dit pas qu'il est capitaine la nuance est de taille des persos niveau capitaine on a Renji ou Ikkaku et ils ne sont pas monstrueux. Donc je pense pas que Isshin soit si fort que ça.
Image Arigato G.L.K
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Si il etait bien capitaine quand tu regarde bien quand il est en shinigami il a la veste des capitaine mais dechirer!!
Image
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

oui mais il a aussi le brassard de vice capitaine donc on en sait pas plus sur lui
Image Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

peut etre une section spéciale de shinigami !!!

Aprés tout on ne connait pas complétement ce qu'il y a a la SS!!
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Moi tant que Isshin n'aurat pas dit j'était le capitaine de la Xieme divition je ne penserait pas qu'il en été un sinon il aurait dit pour un ex-capitaine et pas : de niveau capitaine. De plus je pense qu'un papa ex capitaine ca ne serait pas top mais c'est mon avit.
Image Arigato G.L.K
Répondre