Les yeux du Boss...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

vianney a écrit :le chef a pas le sharingan fin! le 2eme possesseur doit etre un perso pas encore vu et qui devrait faire son appariton dans cet arc. moi le membre de l'aka qui me pose le plus de pbs avec ses yeux c'est zetsu(byakugan ou pas) et comment ? surtout que son utilisation au sein de l'aka reflete les spécificité du byakugan(l'observation)
je ne pense pas que ses yeux sont des byakugan ou pas, s'il observe parce que son corps peut s"absorber avec la nature ( bois plante etc..) et peut sentir et écouter la vibration du son de l'exterieur vous voyez que je veux dire ?

Il se déplace à la vitesse fulgurante grace à enfin je crois il circule dans les bois, racines, des plante et transmet la communication par les yeux !
J'ai hate de savoir qui va reperer Zetsu et le bat; Jusqu'a maintenant aucun des shinobi ne l'a reperer mais peut etre les insecte de Shino...qui Sait...
Zetsu est l'espion en exellence de l'Akatsuki.
Image
naru12
Gennin

Message par naru12 »

en tout cas, ils sont vraiment tous zarbs ds l'aka :
1) itachi possesseur du sharingan. il a massacré son clan (il en reste tout de meme toujours aussi beau !! :love:
2) kisame mi-poisson mi humain :???: qui maitrise l'eau
3) zetsu mi-homme mi plante qui mange les cadavres... :???:
4) le boss qui a des yeux bizarres et qui ressemble fulgureusement à qqn considéré comme mort.
5) deidara qui maitrise l'argile et qui crée des explosions
6) sasori qui tansforme ses parents en marionnettes et qui maitrise cet art
Les autres ont l'air aussi assez louches...
quant à ce tobi (quel nom !! jamais entendu de prénom japonais de ce genre !!) qui possède un masque en forme de spirale et qui a l'air très maladroit et pas très intelligent, naif meme...
voilà l'aka est vraiment le clan des bizarres, et ces membres, on les connait pas tous et surtout quels sont leurs véritables motivations (c'est seulement les juinchurikis ?)
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Aquarius
Etudiant à l'académie

Message par Aquarius »

Bon avec bcp de retard ,je vous expos ema théorie, et si le boss de l'Akatsuki était le frère de Yondaime, je m'explique, on sait que Kishi a été inspiré de dbz et saint seiya,justement Si vous vous souvenez bien le ferer Jumeau de Saga des gémeaux, Kanon....Cela expliquerait les ressemblances avec le quatrieme...

Bref ca m'étonnerait qu'on est pas de surprise lorsqu'on nous dévoilera le Boss de l'aka alors pourquoi pas finalement, le perso aura forcément un lien avec ce qu'il s'est passé il ya 12 ans, et je pense qu'il veint de Konaha, suivant ma théorie ou encor emon intuition ...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je vois pas trop d'inspiration à St Seiya dans Naruto moi ô_Ô A part Kimimaro qui ressemble à Mû XD

Tobi je crois que ça veut dire sangsue :hein:

Et le chef de l'Aka, il ressemble pas vraiment à Yondaime (même la coupe de cheveux a l'air un peu différente), d'ailleurs je vois pas commetn on peut dire qu'il lui ressemble puisqu'on l'a même pas vu :razz: Et ses yeux ne sont pas ceux du 4ème... Si c'est le frère de Yondaime, je me pends :gun:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Itachi-san a écrit :Je vois pas trop d'inspiration à St Seiya dans Naruto moi ô_Ô A part Kimimaro qui ressemble à Mû XD

Tobi je crois que ça veut dire sangsue :hein:

Et le chef de l'Aka, il ressemble pas vraiment à Yondaime (même la coupe de cheveux a l'air un peu différente), d'ailleurs je vois pas commetn on peut dire qu'il lui ressemble puisqu'on l'a même pas vu :razz: Et ses yeux ne sont pas ceux du 4ème... Si c'est le frère de Yondaime, je me pends :gun:
si, pour défendre un peu aquarius, je trouve moi aussi que la partie contre les 5 du son reprend le schema classique de saint seiya : à chaque adversaire, un "gentil" reste et les autres continuent leur progression... ça a d'ailleurs été souvent utilisé depuis, et même si Saint seiya n'est pas le premier à l'utiliser, c'est quand meme un schema qui rappelle beaucoup les douze maisons... ;-)

sinon pour le frere jumeau de Yondaime, faut pas déconner...
moi je vois plutot un croc blanc dans l'aka...

au fait, on connait pas vraiment son prénom au 4eme ?
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton

Message par Rilakkuma »

Je vois ce que tu veux dire Aquarius...

Comme dans DragonBall, avec Satan (le père de Piccolo) et le Dieu tout puissant qui formaient en fait une seule et même entité avant de se scinder en deux, un qui incarne le bien et l'autre le mal tout en conservant chacun la même puissance.

Il a du se passer exactement pareil avec Yondaime et le boss de l'Aka, tous deux étaient ... :dehors:

Bon sang, j'espère que ce ne sera pas ce genre de scénario bidon avec des retrouvailles consanguines et tralala.
Fais gaffe à toi Masashi. :non:

Et perso, les yeux du boss n'ont rien d'exceptionnel... :siffle:

Non on ne connaît pas le prénom du Yondaime...
Image
Aquarius
Etudiant à l'académie

Message par Aquarius »

Bref qui vivra verra, tte facon je crois qu'on est pa spres d ele voir avant un bout de temps ce personnage, et ce sera une révélation ultime, enfin je sais pas , vous voyez un personnage sorti de nul part bonjour je suis du pays de de la roche je suis le chef de l'aka." nan doit forcément y avoir un lien(j'utilise des termes absolus ca veut pas dire que je dit que le manga doit etre comme ca ou comme ca, c'est juste que ca me semble logique et probable)
Deidara-san
Aspirant ninja

Message par Deidara-san »

=_= Le boss a rien dans cet yeux !!
Tenez j'ai scanner sa a partir du manga ( que j'ai commander )
Image

Bon j'ai dû retresssir
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Le vrai nom de Yondaime c'est Uzumaki tout le monde le sait !!!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est marrant dans l'anime ils ont repris mot pour mot les paroles des persos dans la version papier :hein:

Bah sinon même de silouhette je trouve pas qu'il ressemble à Yondi sur cette photo... :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Le Prince du Foot a écrit :Le vrai nom de Yondaime c'est Uzumaki tout le monde le sait !!!
Le vrai nom personne ne le sait, certaines disent uzumaki à cause des liens de parentés qu'ils lui préteraient avec naruto mais rien n'est sur...
Image
naru12
Gennin

Message par naru12 »

le nom, on le saura à coup sûr vers la fin, c'est comme ça dans des séries aux mystères assez complexes ! et en tant qu'apprenti écrivain, je comprend très bien le choix de kishi de ne rien révéler sur le mystère qui entoure yondaime. après tout, des écrivains ont révélé le nom de leur héros seulement des chapitres plus loins, ainsi que leur situation actuelle et on apprend peu à peu leur passé... pour un scénario comme celui de naruto, pour moi le choix de ne pas dire le nom pour le moment est complètement logique. si vous voyez ce que je veux dire...
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Répondre