Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Marquise de Jade
-
- Ninja de Légende
Il les a récupéré comment au fait ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Marquise de Jade
Rectification il a mis la cape de capitaine en brassrd c'est pas pareil!Ichigo a écrit :oui mais il a aussi le brassard de vice capitaine donc on en sait pas plus sur lui

Moi je pense qu'il a quitté la SS avant meme Urahara. c'est pour ca qu'il est inconnue chez les jeunes de la SS.Jade a écrit :Mais je suppose qu'il a dû partir au même moment qu'Urahara non ? Du moins, ce qui est sûr c'est que ces 2 là se connaissaient déjà à la SS.
En tout cas Urahara lui montre du respect ce qui donne une certaine importance a son ancienne position.
Tout a fait urahara qui est reconnu comme un grand capitaine fort intelligent scientifique, lui montre du respect et de la sympathie, comme s'il etait camarades ou amis, de + il semble etre pas mal au courant de sa vie et de ses pouvoirs,Leonheart a écrit :En tout cas Urahara lui montre du respect ce qui donne une certaine importance a son ancienne position.
Pour moi il est certain qu il est balese, pourquoi le faire apparaitre comme ca d'un coup en déchiquetant Grand Fisher avec un coup d'épée,
C'est pour montrer son experience, et montrer qu il est a un niveau différent des autres
Il est certain qu il est super balese
Euh franchement meme s'il etait vice capitaine, (Isshin)
Il a l'air extremement fort, il semble vraiment tres confiant, et semble bien maitriser l'art des shinigamis, et etre puissant aussi
Mais il y a un truc de bizarre, il a quel age en fait lol ?? généralement pour etre vice capitaine, sachant que lui il a bien pu vouloir rester vice capitaine pour les memes raisons qu ikkaku, genre une reconnaissance envers quelqu ' un, il aurait au moins 500 ans non ?
Et il faut mourir pour etre shinigami, si je ne me trompe pas non ? ( avec l'histoire de la chaine de vie)
Ca voudrait dire que papa isshin a eus une vie dans la soul society avant d'etre shinigami, ourf ca en devient compliqué la lol :p
Il a l'air extremement fort, il semble vraiment tres confiant, et semble bien maitriser l'art des shinigamis, et etre puissant aussi
Mais il y a un truc de bizarre, il a quel age en fait lol ?? généralement pour etre vice capitaine, sachant que lui il a bien pu vouloir rester vice capitaine pour les memes raisons qu ikkaku, genre une reconnaissance envers quelqu ' un, il aurait au moins 500 ans non ?
Et il faut mourir pour etre shinigami, si je ne me trompe pas non ? ( avec l'histoire de la chaine de vie)
Ca voudrait dire que papa isshin a eus une vie dans la soul society avant d'etre shinigami, ourf ca en devient compliqué la lol :p
Déserteur c'est possible, et peut etre meme que c'etait le vice capitaine d'urahara a un moment, enfin il etait surement proche d'une quelconque maniere..
Je pense pas qu il vive dans un corps artificiel, il vit comme Kisuke ,enfin bob man, c'est a dire avec son corps sauf qu il n'est plus dans la soul society,
On peut penser a pas mal de choses, s'il n'est plus shinigami c'est pour une raison, il a du etre un deserteur c'est la chose la plus probable, s'il connait bien Urahara c'est qu il avait un lien avec lui , ca nous ramene a une chose, les experiences d'Urahara, Isshin devait etre au courant et il est pas impossible que Urahara et lui ait aquis des compétences grace aux experiences,
Parce que normalement quand tu pars de la soul society, il est possible de te retrouver, comment se fait t'il que la soul society n'est jamais poursuivi Urahara et Isshin, Yoruichi c'est autre chose c'etait un chat
Je pense pas qu il vive dans un corps artificiel, il vit comme Kisuke ,enfin bob man, c'est a dire avec son corps sauf qu il n'est plus dans la soul society,
On peut penser a pas mal de choses, s'il n'est plus shinigami c'est pour une raison, il a du etre un deserteur c'est la chose la plus probable, s'il connait bien Urahara c'est qu il avait un lien avec lui , ca nous ramene a une chose, les experiences d'Urahara, Isshin devait etre au courant et il est pas impossible que Urahara et lui ait aquis des compétences grace aux experiences,
Parce que normalement quand tu pars de la soul society, il est possible de te retrouver, comment se fait t'il que la soul society n'est jamais poursuivi Urahara et Isshin, Yoruichi c'est autre chose c'etait un chat