je tiens à préciser qu'on a perdu la BD du forum 2 fois (pour ceux qui ne le savent pas encore) et qu'à chaque fois on avait passé la barre des 2000 inscrits !
les gens s'inscrivent sans poster c'est pas un drame, ça fait des boulets potentiel en moins

Tout ce que je peux dire c'est que notre cher forum qu'on bichone comme on peut jouie d'une ambiance pour le moins exeptionel, on a reussi (tous ensemble) à créé une super communauté, et à la faire vivre.
Ce forum a permi plein de truc, la naissance de couple (plus fort que meetic, je ne les citerai pas mais ils se reconnaitront), la naissance de certaine team (la nulle team), la naissance d'amitié j'en passe et des meilleurs !
bref on y a passé du temps et ça ne fut pas toujours evident mais aujourd'hui je pense qu'on est arrivé à un résultat dont on peut être fier ! et je pense que les gens nous le rendent bien, tout le monde le dit, l'ambiance ici est excellente, on en voit rarement des comme ça ailleurs! alors même si certain post peut, il se contente surement de lire (ou alors ils ont perdu leur mot de passe, ou alors je les ai banni en jartant tout leurs post

toutes ces lignes penible à lire pour dire que c'est grâce a vous tout ça (et un peu à nous)! on sera encore la en 2006 !
pour toujours plus de deconnade, de debats à la con, de théorie, de verrouillage, de cassage de boulet !
en tout cas ma lâme de s'oxyde pas et ne s'altère pas donc je roderai encore et toujours sur ce forum pour que tout s'y passe pour le mien