Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
C'est quoi ce chapitre inutile, je m'attendais au moins à une transition sur le combat Ichi/Grim-Grim, hors là, on voit quoi ??
Hitsu and co battre les alankars en 2s, et sur 19 pages, mais c'est n'importe quoi, a présent faut attendre 3 semaines la suite , je crois je vais partir en vac moi :p
Dernière modification par jojo87 le ven. 30 déc. 2005, 14:03, modifié 1 fois.
Nan il est bien ce chapitre... Ca fait longtemps qu'on attendait qu'ils leurs mettent une dérouillée. Maintenant qu'ils l'ont recu on va pouvoir s'attarder sur un autre combat, à savoir, celui d'Ichigo !
CeL3$t1 a écrit :Nan il est bien ce chapitre... Ca fait longtemps qu'on attendait qu'ils leurs mettent une dérouillée. Maintenant qu'ils l'ont recu on va pouvoir s'attarder sur un autre combat, à savoir, celui d'Ichigo !
Je suis pas d'accord, c'est inutile un chapitre comme ca dans un moment pareil, il aurait pu nous montrer autre chose, et faire passer le chapitre sur 7 ,8 pages ...
Comme la plupart de vous, je suis assez déçu
Quitte à les exploser, soit il le faisait en moins de pages, soit il prenait les 20 pages pour fare des combats terribles.
On a ni l'un ni l'autre, c'est dommage.
C'est ce qu'on appelle un chapitre flingué.
Il aurait pu nous présenter le dernier combat quand même. Mais là même pas, on voit juste que les arrankars sont des bitonios quise font rouster (certes pas par n'importe qui) mais de manière aisé (cf Rukya), au final je dirais tout ça pour ça.
C'est clair c'est ca le pire il y a meme pas de présentation du prochain combat, en l'occurence Ichi Vs Grim Grim
C'est abused quand meme là....le pire c'est qu il ya énormément de pages qui servent a rien notamment, apres qu ils aient récup leur pouvoir, on voit des pages completes ou on voit rangiku renji et Hitsu avec leur energie ou bien en gros plan sur leur visage, ou des trucs inutiles du genre, 20 pages pour ca c'est quand meme énorme
Enfin bref moi j'aurais aprécié une transition sur le combat grim grim...
Je pense que cette transistion aurait été voulut par tout le monde car tout le monde est préssé de voir l'etat actuel de rukia qui s'est fait planter et la puissance que ichigo va sortir face a se stimulus emotionel !
Mais l'auteur en a decider autrement et je pense qu'il y a peut etre une bonne raison a cela et que le autre chapitre a venir vont peut etre de se faite etre explosif !
c'est la mise en place de l histoire la
et le truc ,c'est que nous suivont chap apres chap bleach alors forcement ça pert en intensité mais relisez tt d un coup et vous verez que bleach reste enorme
c'est comme naruto chap apres chap c pas super
en fait c'est surtout qu'en ce moment, a coté c'est du lourd, Naruto c'est énormissime, et One Piece c'est quand meme pas mal interessant, a coté Bleach fait pale figure, mais c'est juste 1,2 chapitres donc bon ca va encore
oui mais bon c'est la premiere fois que bleach nous fais le coup ,on peut pas etre au top tt le temps apres tt ^^
j ai confiance ds l auteur pour pas tomber dans la facilité