Réalisateur : Michael Bay
Acteurs : Ewan McGregor , Scarlett Johansson , Sean Bean , Michael Clarke Duncan , Djimon Hounsou , Steve Buscemi , Ethan Phillips
Style : Science-fiction / Thriller
Le futur, d'acier et de verre... Univers deshumanisé, froid et stérile... Mais au cours d'une loterie, on peut gagner un billet vers le dernier coin de paradis sur cette terre : 'The Island'. Lincoln croit qu'on leur ment... Et il finit par decouvrir la verité...
J'en viens tout juste et je dois dire que j'ai bien aimé ce film moi

La réflexion proposée sur le clonage est intéressante. Le début du film fait d'ailleurs très science-fiction et pourrait bien se prêter à la réfléxion je trouve, mais bon, on bascule bien vite dans l'action ou le héros et sa demoiselle se retrouvent pourchassés par toute une bande de méchants vilains qui veulent les capturer/tuer/random. Ceci dit, c'est pas un reproche, y a beaucoup de poursuites/explosions/coups de feu etc mais le tout se tient sans que ça paraisse trop lourd.
Les deux acteurs principaux sont bien pour plaire tant aux garçons qu'aux filles

Bref, tout ça pour dire que moi j'ai vraiment bien aimé ce film, alors si vous aussi vous l'avez vu, dites-nous ce que vous en avez pensé

**edit** Un lien pour la bande-annonce pour ceux qui seraient intéressés