G.L.K.'s Toshop Factory : Colo Ulqui Full Release

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Alalala quel jeu splendide ....
Ton topic est un peu trop bas dans la liste, (pas pire que le mien) alors on va vite le faire monter ^-^

Donc si tu retrouve le psd de sasuke tu pourai marquer dessus gaki ?
thx ;)
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

le psd je l'ai toujours....il me manque plus que photoshop
j'en profite pour vous en informer suite a un changement plus que conséquent dans la config de mon pc mon windows a pas supporté et j'ai été obligé de formater (c'était pas plus mal remarque, apres presque un an sans le faire y'as la moitié du disque j'sais pas ou ils étaient passés ^^) donc j'ai perdu photoshop et toutes mes brush, heureusement mes psd étaient sur mon autre disque (malheuresement pas assez gros pour que je puisse y caser tout mon dossier manga/animé me revoila donc avec le néant total de ce coté :cry: ) enfin bon ça valait quand meme le coup mais pour l'instant j'vais pas pouvoir trop faire de créas
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

bon bon on repart de zero j'ai re-dégoté photoshop (dans une version traduite officielle cette fois ^^) donc j'ai pu faire l'avatar pour gaki
Image

et aussi une sign de haku vu que je l'ai faite avec un potentiel créatif proche de zero (non remarque ça pourrait etre pire : paint) cad :
-photoshop par défaut
-3 malheureuses polices
-une image prise du topic des plus belle (heuresement qu'il existe, parce que toutes mes images de manga ont jarté avec le reste)
-une photo trouvée en cherchant "photo" dans google image
-aucune brush
Image
enfin j'la trouve pas trop moche malgres tout, c'est un bon exercice de faire des bans sans aucune brush
Dernière modification par G.L.K. le ven. 30 déc. 2005, 14:21, modifié 1 fois.
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Meme si tu l'as faite avec pas grand chose,je la trouve très jolie.L'image et le fond sont superbe!
Image
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

Moi aussi j'adore elle est vraiment belle ;-)
Bravo 8-)
ImageImageImageImageImage
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

C'est claire que c'est du beau travail vut le peut de moyen mit a ta disposition !

Continue comme sa !
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

thx, bon vu que faire des colos c'est juste du découpage, des calques, du pinceau et du doigt (enfin dans mon cas) l'abscence de ressource gene pas vraiment donc voila un wip du cover 290 avec oro
Image
y'auras pas d'autre wip vu qu'elle est déjà tres avancée, et qui sera surement terminée mardi ou mercredi, en tout cas ni samedi ni dimanche car nouvel an ^^
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Eh ben mon gars, chapeau pour la ban Haku parce que je la trouve super belle :shock: :shock: :shock:

(désolée j'ai rien d'autre à dire mais je crois que c'est suffisamment clair)
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

:shock: :shock: :shock: la ban haku est vraiment magnifique :grin: :grin:
Image
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Merci pour l'avatar ^-^
Sinon la colo elle commence bien mais c'est qu'un wip on verra bien la suite (si un jour tu la fini :D)

Enfin continue comme ça et si tu reveut tes brush demande moi je les ai toujours ;) )
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

merci pour vos comments
gaki pour les brush si j'te chope un de ces 4 sur msn ça sera avec plaisir mais pour l'instant je fait sans, ça m'apprends a m'en passer et c'est pas plus mal (ça permet d'explorer d'autres choses en clair)

bon sinon vla deux créas j'pensais pas commencer si tot mais vu que j'me suis levé a 22h et que j'avais rien a foutre j'ai fini ma colo (un peu a l'arrache pour certains trucs par contre) et fait une sign comme ça et qui va finir en bas de mes post (donc la derrick sera pour plus tard, pis apres ce sera le retour de ma ban préférée) vu que je l'aime vraiment beaucoup (sans changer le texte toute fois)
Image
(plus je la vois moins je l'aime, en plus j'ai oublié le logo et le titre du chap etc...)
Image

voilaaaa
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Je suis pas fan de la colo, y a trop d'effet partout sur les vêtements @_@ et on comprend pas d'où vient la lumière, et ou sont les ombres @_@

En revanche la sign Naruto x Hinata est woooooooow, elle est franchement super ! :shock:

Un avatar qui suit ? :razz:
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Très jolie t'as colo d'Oro,je la trouvre très belle!

Les couleurs que t'as utilisées pour ta sign sont la aussi très jolie.J'aime pas trop par contre la tête de Naruto dessus.L'ensemble est beau.Tu nous fait le petit avatar qui va avec? :-)
Image
Hiwa
Gennin

Message par Hiwa »

tu pourrai mettre l'image de base stp ?

COmme Radja je trouve que la colo y'a trop de détails et qu'à la fin ca rend pas super ^^'
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

/mode couiche ON

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ta nouvelle sign je la trouve trop belleuh :333
J'adore les couleurs et puis le dessin et puis l'ambiance générale et puis c'est trop mimi tout plein x333

/mode couiche OFF

Très jolie, j'adore, tout doux, tout beau, du beau boulot :good:
Répondre