One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Voilà une trad.

http://www.mangascreener.com/stephen/on ... ter395.txt

C'est vraiment incroyable.

J'ai plutot l'impression que c'est con comme truc. Mais vraiment c'est une info énorme quand même. :razz:
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

C'est bien un fumier ce Spandain, il aurait pu laisser finir Clover. :evil: :evil: :evil: :evil:
Pour une fois, que l'on apprenait une révélation sur le monde de One Piece (il faut relativiser quand même, on n'en apprends pas énormément :???: ).
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Voilà la plus grosse info qu'on ait eu dans OnePiece.

Le Gouvernement mondial détruit Un royaume et ces gens décident d'écrire les Ponéglyphes dans une pierre indestructible, pour ne pas qu'on perde leur trace.

Naturellement on pense que les D sont en fait les descendants de ce royaume et souhaitent leur vengeance.

Dragon est surement celui qui en sait le plus sur cet evenement et prépare la révolution de son côté. Ce gouvernement pourri qui ne peut détruire ces pierres les interdit de toute étude. Ah ces Caïds. :evil:

Par contre le truc qui m'intrigue c'est la puissance de ces D:

Marshall D Teach
Porgas D Ace
Monkey D Luffy
Gol D Roger
D Ragon

Voilà tout ces gens sont si puissants et on ne sait vraiment pas pourquoi.

Enfin y'a toujours Sauro qui semble être faible en tout cas par rapport aux autres mais c'est vraiment intriguant. :razz:

Et peut être que leur D vient du nom de ce pays détruit. :roll:
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Samkuragi a écrit :D Ragon
Là, tu t'avances un peu trop. Lui, c'est encore plus une énigme :mrgreen:
c'est pas Ragon :razz:
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Non Non ça même si rien n'a été confirmé par Oda .. C'est quasi certain.

Au début on ne comprenait pas pourquoi il aidait Luffy à LogueTown. Ensuite c'est grace à la mémé Dr Kureha qu'on entend parler de la volonté du D.

Et là juste après on apprend l'existence de Portgas D Ace. On a aussi appris dans le FlashBack du Docteur que Dragon était un révolutionnaire très dangereux qui allait bouleverser le monde et surtout Wapol qui dit qu'il ne pourra rien faire contre lui.

Juste avant que Luffy ne soit Arrivé. Barbe Noire a effectivement rasé Wapol enfin l'a destitué. Et Luffy aussi lui a foutu une bonne raclée.

Ce que je veux dire c'est que tout pousse à penser que Dragon soit un D. :-)
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

c'est donc pour ca que robin a une tel prime sur sa tete. car elle est la seule a pouvoir dechifrer cette ecriture, et si elle y arrive, ca va engendrer une revolution.
mais sur ces piere, il ne doit pas y avoir ecri que ca, il doit y avoir d'autre myster a dechifrer, la procuration d'arme etc par exemple.

pensez vous que mis a part dragon, d'autre pirate sont au courant de ca ou pas?

enfin sur ce chapitre nous avons vraimment apris quelques chose. pour le dernier de cette anné il est vraimment bien. en plus le flash back est biento fini et va laisser place au combat :twisted:
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Tain pour une fois un flashback est reellement interessant, je crois que c'est le moment ou on en apprend le sur One Piece, néanmoins pour le buster call, je le voyais pas comme ca moi :roll:

Je m'attendais a un navire de guerre avec un big cannon monstrueux...lol :p

Tain Robin c'est la seule a pouvoir déchiffrer les ponéglyphes, pas étonnant que le gouvernement lui coure apres comme ca

Donc les ponéglyphes ne peuvent etre détruit, enfin ceux écrit sur la pierre indestructible, bon on connait déja la suite, l'ile va etre anéantie, robin va s'enfuir et survivre, puis on va repasser au Combat !!

Mais en fait j'ai survolé la trad, robin semble croire que sa mere s'en fout d'elle et tout, et cette idiote leur revele (au gouvernement) qu'elle a étudié etc pour pouvoir lire les ponéglyphes et a présent elle peut les lire, ce a quoi je pense moi , c'est que ca serait pas mal de voir un nouveau D, venir la sauver, puisque le gouvernement va essayer de la tuer donc faut quelqu un pour la sauver.. :p
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

BEUUUUUUHHHAAAAAAAAAAHHH
le moment le plus triste de One Piece mesdames et messsieurs ..
:cry: :cry: J en suis retourné .. J ai perdu l appetit .. mon 43e sandwich va rester imangé .. (quoi que ) ImageImage

Désolé .. je .. je peux pas :''( je trouve pas les mots pour :'''((
Arf trop dur ces passages dans One Piece .. mais c'est pour ca qu on aime hein?
ImageImage
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

istari a écrit :BEUUUUUUHHHAAAAAAAAAAHHH
le moment le plus triste de One Piece mesdames et messsieurs ..
:cry: :cry: J en suis retourné .. J ai perdu l appetit .. mon 43e sandwich va rester imangé .. (quoi que ) ImageImage

Désolé .. je .. je peux pas :''( je trouve pas les mots pour :'''((
Arf trop dur ces passages dans One Piece .. mais c'est pour ca qu on aime hein?
ImageImage
Lol moi je trouve pas ca triste, c'est interessant plutot, et en + ca tombe au bon moment, car on en apprend + sur les D. sur le buster call, ce que voulait reellement le gouvernement, et puis on apprend aussi que certains ponéglyphes sont inscris sur des blocs incassables, ca devient de + en + interessant !

Et puis dans 3 semaines, on se retrouvera surement avec la fin de ce flashback et a la fin du chap le retour au combat !!
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Je parlais de l histoire de Robin .. ^^
C'est bien drole en effet de decouvrir des choses sur le Buster Call mais il ne faut pas oublier que derriere on a Robin qui souffre et pas qu un peu :roll:
Quand je lis ces passages ou Oda dessine les yeux tout rempli de larmes qui se deforme :cry: ou il montre une fillette prete a divulguer une information au gouvernement national , information qui la met automatiquement sur la liste des personnes a executer , juste pour que sa mere lui montre qu elle est bien sa mere -__-
Arf Oda grand maitre ^^
C'est pour ca que j apprecie les flashback .. encore plus que pour ce qu on peut y apprendre sur le monde de OnePiece .. pour voir le passé des héros .. et voir les difficultés par lesquelles ils sont passés ...

et au final :idea: c'est Luffy qui se l ai couler la plus douce .. non? :roll:
On a pas eu de réel flashback sur lui
MOi je veux un flashback luffy
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Ouais c'est clair en + Oda a une bonne main de maitre, quand il dessine les personnages selon leurs émotions, on les ressent bien en général, et la c'est vrai que Robin, arrive a nous émouvoir
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

superbe chapitre qui sonnent bientot la fin du flash back ( ile detruite , robin fuie et essaie de survivre :grin: )

dommage qu'on en apprennes pas plus sur le D et l'histoire des 100 ans

mais mainteant Place aux Combats :grin:
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Comment ça en apprendre plus sur le D.

Ce qu'on vient d'apprendre est vraiment Enorme, je ne suis pas sûr que tu aies compris l'étendue de la révelation qu'on vient d'avoir là. :razz:

On a appris qu'un Royaume très puissant a été detruit par l'Alliance qui deviendra le Gouvernement mondial juste après. Les habitants de ce pays ont écrit toutes ces informations pour que leur Histoire ne soit pas perdue à tout jamais. Et le plus important c'est que le conseil des 5 ordonne de tuer Clover parce que c'est vrai!

Juste a partir de ces informations on obtient une info, surement la plus importante jamais eue. Un peu comme l'info clef qui nous manquait. Il nous manque encore quelques détails pour faire le tour du Tout.

Le royaume pourrait réorganiser son siège à RoughTell, beaucoup disent qu'ils se peut que ça soit la capitale de ce Royaume. Et que le OnePiece est ce Royaume.

Vraiment ce chapitre est énorme. Et Robin chan qui pleure c'est vraimnet trop triste. :pleur:
DarkItachi
Etudiant à l'académie

Message par DarkItachi »

Ce chapitre est enooooooooooooooooorme, on a enfin une information importante du monde de one piece, enfin dommage que clover soit mort avant d avoir pu donner le nom de ce royaume :oops: mais le fait qu on ai ordonner de le tuer prouve que c'est vrai.
Par contre ce qui m'a décu c'est le buster call, dans les scans precedentes robin etait tetaniser par le buster call donc si c'est juste ce qu'on a vu c'est un peu decevant mais je pense que c'est pas fini, on a pas encore vu le role du geant dans cette histoire ....
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

mais pour le buster call c'est normale que robin soit tétanisé meme si il est pas tres puissant. il a quand meme rayer son pays de la carte. sinon c'est clair que pour le moment il parai pas super puissant, et moi aussi je le voyais plus impressionnant. mais bon c'est peut etre pas fini ;-)
Répondre