HUNTER X HUNTER

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

DEMI SPOIL

Moi c'est pas trop le combat qui me gene, c'est compréhensible, mais c'est le scenar qui tourne en rond en ce moment, ca fait + de 7 chapitres que le roi joue au mogi avec la vielle vilaine la, et que Kirua gon ,et les autres essayent d'infiltrer la forteresse du roi, c'est long en fait c'est ca le probleme et ca tourne en rond

FIN SPOIL

Le probleme c'est qu on ne retrouve pas la dimension qu avait le manga auparavant,

Au début le manga avait énormément de charme, notamment grace a la brigade fantome, et puis pas mal de mysteres, et Hisoka aussi, a présent on en est au tome 25 (l'équivalent) ca galere pas mal avec les insectes, c'est interessant néanmoins, il y a pas mal de diversités, mais ca tourne en rond en ce moment et c'est pas mal chiant, pour un manga qui semblait etre l'un des meilleurs shonen du moment..
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Jojo, les épisodes avec la fille qui aveugle, c'est une question tactique en fait.

En gros, Togashi est en train de nous dire que le roi va tout deviner et va tous les baiser... Sauf peut-être le groupe de Gon, qui lui a opérer une tactique différente, notamment grâce au don de l'autre qui arrête le temps ou rend invisible je sais plus.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Ah ouais c'est vrai que ta théorie semble assez possible, et puis c'est vrai que ca semblerait un peu bizzare que le roi si intelligent, et puissant se fasse avoir comme ca,

C'est vrai que Gon et Kirua qui vont bientot se retrouver la je crois, ont agis de la meilleure maniere, et l'autre qui disparait a un pouvoir vraiment efficace, mais je pense que le Roi pourra les percevoir, il semble avoir différents sens assez développés

Et Hisoka il est ou dans tout ca, on le voit plus lui =_=
Dernière modification par jojo87 le jeu. 29 déc. 2005, 07:20, modifié 1 fois.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Hxh c'est une grande série avec énorméments de bonnes idées aussi bien scénaristiques qu annecdotiques (cay es j ai placé deux mots finissant en -iques j arrete :mrgreen: )
Je toruve que le Nen etait au début embrouillant mais il offre au final énormement de possibilités ... et ca me fait délirer de découvrir ceux des membres de la Brigade car on est vraiment surpris (pas par tous :roll: ) et j attend impatiament de decouvrir ceux qu on ne connait pas encore (deux gardes roayux, peut etre un autre pouvoir pour le Roi parce que celui qu il a :roll: ca lui sers pas des masses en combat ... bon si un peu quand meme, celui du Président :happy: :happy: .. )

Bon ensuite il est vrai que Togashi nous fait souvent des chapitres ... de merde .. :roll: et meme , il a tendance a se désinteresser de son manga :???: comme si il avait une autre idée de projet et qu il en avait un peu marre de Hxh .. et puis on sais pas trop bien pourquoi .. il relance l intrigue .. et on es reparti pour moultes chapitres ...
Donc je comprend pas trop bien sa tactique ... :roll:

Bon ca reste mon avis, ... mais au final dire que Hxh est nul (en ce moment ou en général) est faux ... c'est juste que tu n aime pas :mrgreen:
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Je n'aimais pas cet arc au debut. Mais depuis je commence vraiement a m'y interesser et j'aime bien cette tournure tactique que prend l'histoire.
Cela offre plusieurs possibilité ce qui rend tres difficil de deviner la suite (je deteste les mangas previsibles)

Et puis les chapitres sont tellement moches qu'ils ne me servent que pour patienter au moins comme ca j'ai toujours un grand plaisir a lire les tomes reliés :lol:
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

C'est clair que Togashi machi-chouette n'est pas très régulier... A mon avis c'est la mauvaise influence de sa meuf (vous savez celle qui a fait les sailor moon==>ignominie sans nom...)
I Think I'm Dumb...(repeat)
chimik
Locked by Gohan82

Message par chimik »

Moi ce qui m'intrigue c'est que j'avais du mal a voir une suite a l'histoire des insectes... avec un roi deja plus fort que le president des hunters je me disait qu'on avait atteind les sommets deja...
<mais quand je pense a tout les perso dont on n'entends plus parler mais qui reste primendiaux dans la serie ( kurapika la brigade la famille zoldik le pere de gon ..) jespere qu'on va continuer comme ca ..

docn prev pour quand le prochain scan la?? et pk?? (dsl g pas vraiment totu lu)
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Primendiaux ??? :shock:

/me regarde dans son dico pour pas avoir l'air d'un con...

/me jette son dico, le mot n'y est pas :mrgreen:

C'est le pluriel de primordial je suppose ? Donc primordiaux.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Lol, ca tombait sous le sens, Nil

Pour la suite de cet Arc, bah d'un coté, Togashi est parti un peu bizarrement, il a introduit dans son scenar, une sorte de personnage assez imbu de sa personne, qui semble inaretable, et je vois mal comment le président Netero, qui lui depuis le début, ne se sentait déja pas de taille a battre le bras droit du Roi, (la fille bizarre), et qui est parti s'entrainer seul, pourrait faire quelque chose.

Le président Netero semblait etre parmi les plus fort avec le pere de Gon, Kuroro et le Grand pere, et pere Zoldik

Donc je vois mal comment il va faire pour s'en sortir Togashi,

J'espere au moins qu il ne va pas gacher son manga comme yuyu hakusho, a sortir une fin baclée,
Il y a encore tellement de questions sur pas mal de personnages, et encore beaucoup a faire...
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

D'apres Heji-sama
Hunter x Hunter ne reprendra pas (comme ce qui était prevu) dans le Jump #8
Faudra patienter encore plus que prevu :???:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles Togashi ferait une dépression et est hospitalisé :heink2: Ceci expliquerait cela :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

mouarf l auteur en carton ^^
le mec il pleut il est malade pendan 1 an :mrgreen:

le truc de l hospita je pense que c encore une rumeur il est tt malade c tt
hunter x hunter le manga qui ce finira jamais :lol2:
Image Image
bacardi55
Aspirant ninja

Message par bacardi55 »

normalement togashi a un probleme a la main, c est pourquoi il s arrete et se fait operer le bras. Enfin il parait :lol: :razz:
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Mais il est idiot cet auteur c'est abusé, c'est ton manga, bah fais travailler des gens pour toi et basta comme l'équipe de naruto, one piece etc quoi

Ca lui coute quoi de prendre des assistants pour l'aider, il fait pitié, il aggrave encore plus sa santé...
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

Mais il est idiot cet auteur c'est abusé, c'est ton manga, bah fais travailler des gens pour toi et basta comme l'équipe de naruto, one piece etc quoi

Ca lui coute quoi de prendre des assistants pour l'aider, il fait pitié, il aggrave encore plus sa santé...

C'est pas très juste de dire ce genre de choses comme ça ^^ On sait pas ce qu'il a et s'il refuse de prendre des assistants pour pouvoir faire de cette oeuvre entièrement la sienne, libre à lui, et on devrait plutot être impressioné par son courage ^^
Première fois que je vois quelqu'un insulter l'auteur d'un manga qu'on aime, je suis plutot surpris ^^
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Répondre