chapitre 259 page 07Mephysto a écrit : et our le "il ne peut pas" donne moi un chapitre et un numéro de page stp g la flem de verifier
itachi imbatable?
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
[img=http://img254.imageshack.us/img254/9623 ... db4.th.jpg]
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
-
- Ninja de Légende
C'est l'inverse, Itachi = priorité de Sasuke.Mephysto a écrit : sasuke=priorité d'Itachi
et our le "il ne peut pas" donne moi un chapitre et un numéro de page stp g la flem de verifier
Et il a raison, étant à 30%, utiliser le mangekyou lui aurait tout bouffé certainement...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
nil peut etre kil fait moin de 30% ? genre sil fait 20% et ba ensuite il ne pourait plus se battre efficacement. Enfin on pense ce qu'on veut mais dire je ne peut pas l'utiliser et g 30% de mon chacra equivaut a le MS fait + de 30% ca s'appelle un sophysme et c'est pas tré logique.
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
mode prof de francais on
Pour mieux comprendre ce que vien de dire votre chère camarade je vais tout simplement vous donnez une définition:
Un sophisme ou la logique fallacieuse est un raisonnement qui apparaît comme rigoureux et logique, mais qui en réalité est faux. Le sophisme repose sur le moteur du syllogisme.
Voilà tout...
mode prof de francais off
Pour moi, membre du FAN CLUB ITACHI, ben c'est lui le meilleur
Pour mieux comprendre ce que vien de dire votre chère camarade je vais tout simplement vous donnez une définition:
Un sophisme ou la logique fallacieuse est un raisonnement qui apparaît comme rigoureux et logique, mais qui en réalité est faux. Le sophisme repose sur le moteur du syllogisme.
Voilà tout...
mode prof de francais off
Pour moi, membre du FAN CLUB ITACHI, ben c'est lui le meilleur

-
- Ninja de Légende
Tu chippotes, que ce soit 20%, 25% et 30%, c'est pareil, ça lui pompe tellement de chakra que c'est trop risqué pour lui de l'utiliser (car il serait très fatigué et vu qu'ils étaient 4 ça n'aurait servi à rien).Mephysto a écrit :nil peut etre kil fait moin de 30% ? genre sil fait 20% et ba ensuite il ne pourait plus se battre efficacement. Enfin on pense ce qu'on veut mais dire je ne peut pas l'utiliser et g 30% de mon chacra equivaut a le MS fait + de 30% ca s'appelle un sophysme et c'est pas tré logique.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Jounin
De toute façon, c'est claire et net que pendant un combat ou il sera comfronté à une grande pointure du ninjutsu, il ne peut pas se permettre de gaspiller autant de chakra !
Et en se qui concerne le fait que itachi est imbatable ou non, la reponse est simple pour ma part : itachi n'est pas imbatable car si tels n'est pas le cas , cela va a l'encontre des projets de sasuke qui lui permettrons d'arreter sa quete de puissance et de pouvoir revenir a konoha si bien sur les sequel physique opu psychologique de son sejour chez orochimaru son reversible !
Et en se qui concerne le fait que itachi est imbatable ou non, la reponse est simple pour ma part : itachi n'est pas imbatable car si tels n'est pas le cas , cela va a l'encontre des projets de sasuke qui lui permettrons d'arreter sa quete de puissance et de pouvoir revenir a konoha si bien sur les sequel physique opu psychologique de son sejour chez orochimaru son reversible !

bah pour pleins de raisons!COCOTOUCH a écrit :Non il ne peut pas étre imbattable!
Pourquoi s'embeterai t'il a etre sous les ordres de qqun si il l'était!
Il fait parti des plus puissant mais comme on dit chacun a ces faiblesses!
qu est ce t en sais ,par exemple ,il se peut que le chef de l aka possede quelque chose qui interesse fortement itachi.....ou peut etre qu il a un moyen de pression sur lui.
regarde l exemple de zabuza: son chef etait une merde et pourtant zabuza lui obeissait.
mais meme si itachi etait( ce qui je l admets est encore hypothetique)plus fort que le chef de l aka,ca ne ferait evidemment pas de lui quelqu un d imbattable.(pour les besoins de l histoire,naruto et sasuke seront de toute facon plus fort que lui a un moment ou a un autre)
PERSONNE n est imbattable,et ca reste valable meme pour un gars peut etre plus fort que les sannins
c est clair!Ero-God a écrit :et bien vue la maniere dont il utilise c shuriken et c kunais ,on peut croire qu'en combat raprocher ildoit être quand même assez fort...
ma parole ,jojo tu le fais expres ou koi??jojo87 a écrit :ce qu il se passe d'attaquer et de pouvoir se défendre
Itachi c'est + l'attaque pure
Et puis les 3 policiers faut arreter ,faut voir le niveau des policiers ils ont le sharingan mais ils devaient avoir le niveau de sasuke , c'est normal qu itachi les butte....

et apres tu oses dire que tu n as aucune dent envers itachi......

Dernière modification par itachi22 le dim. 01 janv. 2006, 00:33, modifié 2 fois.
Nan il a raison un combat entre posseseur de sharigan l'effet s'annule (sauf si l'un en possede un meilleur que l'autre)
c'est comme si tu trouver bizare que Kabuto eclate 3 ANBU
si Itachi avait gagner sans son sharigan j'aurai rien dit
Dernière modification par Mizukage le dim. 01 janv. 2006, 00:16, modifié 1 fois.

c est aussi mon avisLes mains dans le dos? bah c'est un demi dieu alors...
Le chef de lAka serait de ce fait plus fort que Itachi, Oro, Sandaime, Jiraya, Tsunade, voir meme le 4e?? (au passage plus fort que les 4 autrre kage puisque Sandaime etait le plus fort parait il cf debut du manga expliquer par kakashi quand il parle des villages)
Je trouve ca un peu abuser... a mon avis ils se valent mais Itachi a une raison pour le suivre...
Et je pense que c plutot une cooperation entre membres.. il n est pas reellement un chef...
Peut etre qu il est superieur hierarchique uniquement a cause du fait que c'est lui qui maitrise le jutsu d extraction...
Il dit "j aurais quand meme besoin d un tiers de ton chakra" a kisame.. donc c lui qui fait la technique et les autres qui lui donne le chakra...
et ca ne serait pas la premiere fois qu il fait ca(cf ce qu il a fait avec son propre clan)Mmhh.. peut etre est ce un double jeu de la part d Itachi
c est a moi que tu repondais???Mizukage a écrit :Nan il a raison un combat entre posseseur de sharigan l'effet s'annule (sauf si l'un en possede un meilleur que l'autre)
si c est le cas ,comment tu peux etre d accord avec jojo quand il dit que les 3 policiers uchihas (qui possedaient au passage tous les 3 un sharingan a 3 pupilles)etaient du niveau de sasuke???!!

je vois ce que tu veux dire mais a la limite on peut aussi voir la chose dans l autre sens: souvent on entend dire qu itachi est fort parcequ il a l avantage d avoir le sharingan(+le sang des uchihas ...ce qui lui permet de mieux maitriser le sharingan qu un kakashi par exemple) par rapport a ses adversaires.......or la justement,face a des gars qui comme lui ont le sharingan et le sang des uchihas,cet avantage n est plus aussi evidentMizukage a écrit :Pour le niveau des policier j'en sais rien mais je voulais dire qu'ils est ou non le sharigan sa change rien puisque itachi la aussi
Personnellement je pense que meme sans son sharingan Itachi doit posseder une super puissance. Quoi tout ces jutsu sont basé sur son sharingan? Bah il doit en avoir d autre le bougre lol.
Sinon pour moi Itachi est le ninja le plus puissant du manga a ce jour bon je sais ce que vous allez me dire avec pierre feuille ciseaux mais bon sans pour autant relancer le débat qui tourne au rond sur celui la est plus fort que celui la.
Ps: Ne m incendier pas pour cet avis. Non pas les pierres!!!
Sinon pour moi Itachi est le ninja le plus puissant du manga a ce jour bon je sais ce que vous allez me dire avec pierre feuille ciseaux mais bon sans pour autant relancer le débat qui tourne au rond sur celui la est plus fort que celui la.
Ps: Ne m incendier pas pour cet avis. Non pas les pierres!!!
L' homme n'a de limite que celle de son imagination.
de tous les persos qu on a vus jusqu a present et qui sont encore en vie,je pense que seul eventuellement le chef de l aka est plus fort que lui et franchement je dis pas ca parcequ itachi est un de mes persos preferes(avec shika et kakashi)
d ailleurs au passage ce n est pas tant a cause de sa puissance(bien que ca joue un peu c est sur) que je suis fan mais plus a cause du fait que c est un perso vraiment stylé et classe par sa maniere de ne jamais montrer d emotions et de toujours rester calme.
d ailleurs au passage ce n est pas tant a cause de sa puissance(bien que ca joue un peu c est sur) que je suis fan mais plus a cause du fait que c est un perso vraiment stylé et classe par sa maniere de ne jamais montrer d emotions et de toujours rester calme.
-
- Sannin
d'un autre côté on l'a jamais vu vraiment en difficulté donc il n'a aucune raison de montrer ses émotions...
Contre jiriya il n'était pas sur de s'en sortir avec kisame il a fuit et il savait que jiraiya ne pourrait pas le rattraper, il n'avait pas de raison de paniquer...
Mais c'est vrai que ça classe, son style serait bizarrement perçu s'il se faisait malmener par qqu'un... (naruto?
)
Contre jiriya il n'était pas sur de s'en sortir avec kisame il a fuit et il savait que jiraiya ne pourrait pas le rattraper, il n'avait pas de raison de paniquer...
Mais c'est vrai que ça classe, son style serait bizarrement perçu s'il se faisait malmener par qqu'un... (naruto?