[VF] Episode 2 : 03/01/06 - 18h - Gameone
Modérateur : Ero-modos
-
- Le tonton pervers
[VF] Episode 2 : 03/01/06 - 18h - Gameone
Après un premier épisode pas si mal adapté que ça. (il faut se mettre à la place de ceux qui ont jamais vu la VO hein), que va donner le second épisode aurjoud'hui.
Cet épisode raconte la rencontre de Naruto et de Konohamaru (personnage essentiel)
Comme je l'ai dis dans le topic du premier épisode, pas de lien vers le téléchargement de l'épisode VF sous peine de banissement direct
Cet épisode raconte la rencontre de Naruto et de Konohamaru (personnage essentiel)
Comme je l'ai dis dans le topic du premier épisode, pas de lien vers le téléchargement de l'épisode VF sous peine de banissement direct
Dernière modification par trigun le mer. 04 janv. 2006, 17:24, modifié 4 fois.
-
- Chunnin
-
- Chunnin
Re: Episode 2 : 12h30 - Gameone
Je comprend pas comment on veut traduire un manga, sans meme avoir vu quelques episodes de celui ci en VO... Enfin, apars le JapFran (multiclonage jutsutrigun a écrit :Après un premier épisode pas si mal adapté que ça. (il faut se mettre à la place de ceux qui ont jamais vu la VO hein), que va donner le second épisode aurjoud'hui.
Rappelons le, c'est la création de la team 7.

Aujourd'hui ca risque d'etre total delire d'entendre Konohamaru... Je crois bien que si j'avais regardé pr la 1ere fois Naruto hier et aujourd'hui, j'aurai arreté ! Pis 2mois plus tard, j'aurai de nouveau allumé Game one pr voir ce que ca donne mnt et...
J'aurai acheté de suite tt les coffrets

-
- Chunnin
Huhu, je pense plutot cas un certain moment, ils vont recommencer du debut l'animé...
Parceque sinon en juin on sera deja a Next Gen et ca m'etonnerai fortement que ca se passe comme ca ! (aucune utilité d'acheter les tomes dans ce cas la !)
Juste une question dans le coffret de Naruto qui va sortir en Janvier (le 26 je crois), il y aura cbm d'episodes??? Aurons nous droit a des bonus?? Et pour finir est ce qu'il y aura des coffrets collector...
Car j'imagine deja le prix exorbitant qu'ils vont nous faire pour 6epîsodes et etant donné que Kishi a 1ere vu, veut arriver a 1000episodes, ca va nous faire chere toute la compile animé de Naruto... :s !!!
Parceque sinon en juin on sera deja a Next Gen et ca m'etonnerai fortement que ca se passe comme ca ! (aucune utilité d'acheter les tomes dans ce cas la !)
Juste une question dans le coffret de Naruto qui va sortir en Janvier (le 26 je crois), il y aura cbm d'episodes??? Aurons nous droit a des bonus?? Et pour finir est ce qu'il y aura des coffrets collector...
Car j'imagine deja le prix exorbitant qu'ils vont nous faire pour 6epîsodes et etant donné que Kishi a 1ere vu, veut arriver a 1000episodes, ca va nous faire chere toute la compile animé de Naruto... :s !!!
-
- Chunnin
lol il repasse le 1? pourtant c'est pas ce qui est dit sur le site de Game one...
Ou alors il attendait de ce caller car la 1er diff sur Game One c'est pas a 18h et rediff à 23h et 12h30... et pour le 1er ils on décidé de le passé dans leur creneau ou y avait rien cad ce lundi a 12h30 pour le 1er épi?
Si a 18h c'est encore le 1er épisode .... mais je pense que sa sera le 2eme ;)
Ou alors il attendait de ce caller car la 1er diff sur Game One c'est pas a 18h et rediff à 23h et 12h30... et pour le 1er ils on décidé de le passé dans leur creneau ou y avait rien cad ce lundi a 12h30 pour le 1er épi?
Si a 18h c'est encore le 1er épisode .... mais je pense que sa sera le 2eme ;)

-
- Gennin
ca dépend... faut voir avec les autres DA diffusés sur gameone, est-ce qu'ils passent un épisode par semaine ou bien ils font une rediffusion à midi et reprennent durant l'après-midi ou le soir avec la suite ?
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
-
- Jounin