Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Moi je suis serieusement pas fan! le cheval la colo est beaucoup trop unis, on dirait qu'il n'a pas de poils...a mon avis tu as commencé a faire des poils mais tu as trouver sa trop long ^^!
Le perso sont vetement est ben fait pour la texture, mais ya un blem au jambes! et on dirait qu'il n'a pas de bassin, je sait pas comment t'expliquer, c'est a cause du truc ou il est assis, ilest trop haut...ou alors le perso est trop bas, sa depend comment on voi les choses!
Il y a un problème au niveau de l'oeil aussi, trop prés de l'oreille, et incliné dans le mauvais sens( si tu me comprend LOL)
La queue par contre je la trouve trop bien faite LOL! La main du mec aussi et la partie haute du mec en générale bien joué.
c'est du très bon travail quand meme mais bon je te dit ce que je trouve qui devrai etre ameliorer ^^! allez a+
j'ai exactement les même probleme qua kangol :s la réalisation est irréprochable mais ya des probleme sr la proportion en général mais les texture son génial et kangol quand tu dit qui a eu la flemme de faire les poil regarde les photos de cheuveaus tu vera qui c assez ressemblant ! :)
J'etais pa encore venu voir ton boulot et bas jpeu te dire ke ca ma scotché
Entre ton wallpaper de starwars et ton dernier du seigneur des anneaux
wahouu ...
Celui de starwars est vraiment vraiment impressionant , la colo est tellement
belle ben wahou jtrouve ke ca a dire
Je rejoins complètement Kakashi_
Elle est terrible , le ton des couleurs ça donne un style "fait à l'ancienne".
Tu vois pas ce que je veux dire, pas grave elle est superbe cette colo
Vraiment bien tes deux dernieres colo, meme si je trouve, sur la premiere colo, le cheval intentiné dénudé mai sa reste du travail de ouf ^^ j'ai la vague impression que ton style a changé depuis ton paint de star wars mais sa ne rend que meilleur le resultat ciao