**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin

Message par iori »

bouuuuuu je suis en retard, sorry hime!

en fait je comptais pas passer pas là, mais je suis tombée sur les panoplies de yili et akari sur d'autres topics, et j'ai pas pu ne pas viendre faire un petit tour ici

/fin du racontage de ma vie (ben faut que je compensse, je peux pas le faire sur msneuuuuu)

bon alors comme d'hab c'est que du beau, voire m^^eme du très beau
je suis fan de chez fan de la panoplie de yili (en m^^eme temps parakiss ça aide à me rendre fan, mais le fond est trèèèèèèèès beau)

:bravo: :bravo: :bravo:

voilà j'ai pas tout détaillé mais le coeur y est :lol:

ps: pourquoi ce pc ne sais pas mettre les accents circonflexes? il me met toujours ^^ alors que je tape qu'une fois dessus! :roll:
encore un mystère à élucider

ps2: (non pas la console :roll: ) désolée du hs total :oops:
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Mais euh, j'ai meme pas droit d'etre recompenser de mon travail :cry: :arrow:

Tiens ca faisait longtemp que t'avais pas posté juste une panoplie seule je crois, ben voila c'est fait (oui ca sert pas a grand chose ce que je raconte) :roll:

Enfin bref tout ca pour dire que j'aime beaucoup la nouvelle panoplie, pour paraphraser yili (je sais meme pas sque je dis :lol: ) Agueuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Trop belle (copitage mode) :love: :love:
T'as encore fait du tres beau boulot pour changer de d'habitude :bravo: :bravo:
J'aime bien le style que ca donne, l'ecriture au fond les papillons le fond quoi et la disposition ;-)

Bref voila bravo encore ma capitaine adorée :bizou:
Continue comme ca :happy:
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

merci!!

iori tu sais que je t'en veux jamais d'etre en retard never of course!!

yili tu veux que je reponde quoi à ça (retourne sous l'evier de la salle de bain)
Dernière modification par hime-roronoa le mar. 08 août 2006, 12:24, modifié 1 fois.
Image
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

un bout temps que je ne suis pas venu moi :cry:

pour l'avant avant derniere tournée que dire :roll: , le kit est très bien et les tons de couleurs sont super belle ya rien à dire en fait lol

pour le wall kingdom hearts le font est très beau tjrs dans ton style (à ne pas changer !) mais je dirais juste qu'il faudrait retravaillé peut etre plus les persos et l'incrustation de l'écriture.

et la colos est très belle surtout que surment à la base le dessin ne devait pas etre trop nette je pense ^^.

pour l'avant derniere tournée, le kit de yiliboo est aussi très bien, du violet en veut tu en voilà lol rien à dire :good:

et la derniere tournée, le kit de yondaruto le perso j'aurai peut etre plus travaillé le perso mais sinon est aussi beau (marre de me repeter lol)

enfin la ban animée pour une premiere animation suffi amplement et tu t'ameliorera je pense, en tous cas c'est pas bete l'idée du papillon qui bouge ^^
Bakura
Aspirant ninja

Message par Bakura »

Excellent tes deux dernières, tes couleurs devienne de moins en moins carnavalesque (c'était le défaut que je trouvé avant, trop de couleur) et tu arrive a un beau rendu.

j'aprecie particulièrement celle sur sakura, néanmoins tu aurais pu evité les Kanji qui serve un peu a rien sur le coups :x (oui, oui, je remarque tout les détails)
Image
Tuez un criminel, vous êtes un meurtrier.
Tuez-en mille, vous êtes un héros.
Tuez-les tous…Vous êtes un Dieu.
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Roooo tu as réussi ton pappillon qui bougeuh! Les reflexions sous les eviers ça aide beaucoup hein! Elle est très mimi ta panoplie Sakura, si j'en avais pas déjà une magnifiqueuuuuuhh je te l'aurait demandée^^...Celle de yon est très zoulie aussi, mais j'aime moins le fanart! Mais très jolie très jolie...
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

merci!!
Alors déja une nouvlle panoplie, jla trouve vraiment tres belle pour changer.
J'aime bien les bord avec les coups de pinceau, et j'aime bien les deux fanarts, enfin bref comme d'habitude, moi j'aimeuh beaucoup :love:

La panoplie de Sakura est aussi tres bien, et une premiere animation qui a été dedié au papillon braval :bravo: et j'aimes biens les bords aussis ;-)
Une reussite encore je trouve bravo encore une fois.

Continue comme ca, merci encore pour ma panoplie de ma capitaine adorée :bizou:
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Bon je vais pas en mettre des tonnes,alors on va faire un commentaire version courte. :mrgreen:

-Le set pour yon est superbe.Joli fan-art,très beau fond et les couleurs sont très belles.

-La seconde ban que tu as faite est elle aussi fort jolie.Roh la,la,la classe l'animation du pitit papillon et les couleurs...j'aime un tout petit peu moins le fan-art par contre. :oops:
Image
hime-roronoa
Boulet mort

merchiiiiii
Dernière modification par hime-roronoa le mar. 08 août 2006, 12:24, modifié 1 fois.
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Ouai je repond super vite pour une fois
Alors ta nouvelle colo je la trouve ttres bien moa :happy:
Le fond aussi est tres zouli, plein de papillon et de fleurs.
Elle est rousse ou blonde Matsumoto :arrow:
Bref j'aime vraiment beaucoup tes colos, surtout avec des beaux fonds, braval encore une fois :bravo:

Continue comme ca et peut etre a bientot ma capitaine adoré :bizou:
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

C'est bo!
J'aime particulièrement le papillon en bas de son "echarpe", c'est très joli et ça fait signature, genre "made in himeland"!
L'aspect général est très joli, ça fait un peu dilué, je sais pas comment le dire mais bon voila!
Ze vote :good:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
hime-roronoa
Boulet mort

merci
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

bien sympas la derniere d'ichigo ;-)
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

J'trouve ça un peu "déstabilisant" de les voir dans des positions bizarres :???:

Mais bon, je suis peut-être le seul que ça dérange :lol: :lol: :lol:
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

:pleur: C'est qui ce yon qui me vole ma hime. ( on me dit que c'est moi)

Alors jvais faire vite je dois partir.
J'aime beaucoup ces panoplies, elles vont bien ensemble, c'est bien beau, c'est animé c'est en presque osmose c'est beau ( on me dis que je m'emporte ( tiens c'est dur ca, comment c'est possible de s'emporter tout seul, on peu emporte du café ou d'autre chose, mais tout seul c'est dur de se porter?) question existentielle finie)
Enfin bref tout ca pour dire qu'elles sont tres belles, et vont bien ensemble, l'animation aide aussi, enfin j'espere m'etre fait comprendre :love: :happy: :happy: :good: :bravo: :bravo: :happy: :happy: :yes: :fou: (jmet tout les smiley a la fin désolé c'est parlant quand meme j'espere)

Bon j'espere que tu va continuer et que je vais viendre, j'espere beaucoup en ce moment moi :mrgreen:
Merci ma capitaine adorée qui va bien au teint :bizou:
:dehors:
Répondre