Jour de l'an 2005/2006 Pour les NMTiens

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :kamool: :kamool: :kamool:
Nan mais arrêtez c'était mon idée de coller une carte de France derrière :kamool:
Roh bordel j'ai l'air d'une ahurie c'est un truc de fou :shock: :lol2:
Dire que c'est une des moins pires...^^°

Guts : si tu me reconnais, viens au moins me voir :lol: :lol:

Bon allez les gars, en attendant, on rigole bien sur moi mais et les vôtres de photos alors ? :mrgreen:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Je veux bien essayer mais je promets rien !! avec les côtes cassées et les abdos douloureux que j'aurai !ce sera pas facile :lol: :lol:

Bon où sont les autres photos ? et puis où est l'originale de celle ci aussi quand même .? :twisted:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Kurenai a écrit :
Roh bordel j'ai l'air d'une ahurie c'est un truc de fou :shock: :lol2:
Dire que c'est une des moins pires...^^°
:kamool: l attente en deviens encore plus intenable :kamool:
Kurenai a écrit : Guts : si tu me reconnais, viens au moins me voir :lol: :lol:
Célibat quand tu nous tiens :roll: :lol:
Kurenai a écrit : Bon allez les gars, en attendant, on rigole bien sur moi mais et les vôtres de photos alors ? :mrgreen:
C'est vrai que je remarque que Coco aurait pu dévoiler (je pense) beaucoup de secrets farouchement gardé mais il a préféré nous montrer seulement Karen ...
:twisted: Il fait jouer la systence ? ou peut etre que les images sont trop choquantes ^^
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

C'est vrai que je remarque que Coco aurait pu dévoiler (je pense) beaucoup de secrets farouchement gardé mais il a préféré nous montrer seulement Karen ...
Twisted Evil Il fait jouer la systence ? ou peut etre que les images sont trop choquantes ^^
Ba en faite je n'ai pas vraiment beaucoup de photo de mon coté!! Et oui arriver a une certaine heure prendre des photo m'étais trés difficille!!

Et franchement c'est tous de méme plus agréable de voir une photo de Karen,que de personnes ayant un sang fortement alcoolisé ;-)

Mais elle viendront,il suffit d'étre patient!!
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

MDR Nil je dirait a jéjé d'aller voir demain, mais le pauvre il connait même pas le rasengan :lol: :lol:
Image Arigato G.L.K
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Rah ct quand meme memorable xD

Sinon Shinfei j'ai pas beaucoup de photos moi, 2 ou 3 prises sur le tas et 2 petites videos mais tout sort de mon telephone donc les videos je sais pas si le format sera lisible :???: Mais ne t'inquietes pas tu auras un joli petit recit pour t'endormir un de ces quatres :lol: histoire de compenser l'absence de tofs
Image - AzuManga Fan
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Bon ben puisque personne ne se décide à mettre quelques photos, j'y vais :mrgreen:

Tout petit aperçu de notre soirée de samedi (oui, parce qu'il y a eu la préparation psychologique le vendredi aussi :mrgreen: )

Trigun, Momo et Kakashi_ 8-)
Image

Momo, Kakashi_(et une bouteille de quoi de qu'est-ce ? :siffle: )
Image

Et une petite photo de groupe avec tout le monde qui était là :mrgreen: (et qui c'est la seule cruche à pas regarder l'appareil, hein ? :lol: -__-° )
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

et une bouteille de quoi de qu'est-ce ?
Ba de calva 15ans d'age :lol: :lol: Il sent trés fort mais passe comme du petit lait!!

Pour la préparation psychologique du vendredi elle fus difficille pour moi :roll:
Mais sympat!!

Par contre méme si tu regarde pas l'objectif on vois que tu a kidnaper une bouteille :lol: :lol: Trop forte!!
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

La bouteille a souffert.......

Et certains bonhommes aussi.

J'ai t y pas la classe avec ma cravate?

En attendant moi je met la preparation physique et mentale du vendredi, c'est quand même assez instructif. Juste une ou deux parec que ej lutte a envoyer les photos

Je sais pas pourquoi mais mon omellette donne de drole de visage aux gens
Image

Et normal y a des gens qui boivent (ca reste un apero aprés tout)
Image
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

bon, ben je suis encore plus déçu de pas avoir pu venir... Surtout qu'apparemment le dress-code était strictissime... J'aurais été l'anticonformiste de la soirée avec mon costume noir à cravate blanche...

Bon, bah à charge de revanche.... histoire qu'on se tombe tous ensemble des bouteilles de calva :kamool:

y'a pas des photos de fin de soirée, qu'on rigole un peu ? :siffle:
Image >> Kurenai powa \o/
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

COCOTOUCH a écrit :Par contre méme si tu regarde pas l'objectif on vois que tu a kidnaper une bouteille :lol: :lol: Trop forte!!
Non non pas du tout :lol2: Quand on s'est mis en place pour prendre la photo, la dame qui tient le restau me l'a collée dans les mains sans que je lui demande rien :lol2:
Et puis d'abord, j'ai rien à me reprocher, c'est moi qui ai le moins bu sur le week-end (alors que toi, rien qu'avec le vendredi :siffle: )

Syrah : en fait pour les fringues on n'en avait même pas parlé il me semble :lol2:

Allez, faut que les autres concernés postent d'autres photos :happy:
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

momo, elle a l'air super bonne ton omelette....Il suffit de voir la tête de...euh... :oops: ....euh..celui du milieu...(Kakashi_ ptet?)...

Mais euh je suis bien deg de pas être viendue, la cuisine avait l'air délicieuse....Mais vous aviez l'air de bien vous amuser!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon il est vrai que le vendredi pour moi était pas mal :lol: :lol:

Mais bon c'est normal!!Aller 3 photos au passge aussi!

Mottires pendant ce fameux Vendredi!!

Image

Nil encore et toujours en trein de manger :lol:

Image

Et le meilleur pour la fin,Karen qui prend la pose :ange:

Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Rien que pour la bouteille (vide? ben dis donc ... a deux? :shock: ) suis décu de pas etre venu (viendre .. alller soyons nul ;-) )
Tout beaux vous etes 8-) on dirait pas que c'etait un reveillon de geek fan de manga et d animation :roll:

Karen :kamool: sur la photo de groupe tu regarde pas l appareil .. mais en plus avec les yeux rouges :shock: on dirait que tu va nous manger -___-
/me pars ce cacher sous sa couette .. **

euh moi j aimerais bien un tour de table .. pour savoir qui est qui ^^
Pas que je soit pas au courant .. mais en fait si :mrgreen:
certaines se reconnaisse a la proximité de la bouteille ^^
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

COCOTOUCH a écrit :Bon il est vrai que le vendredi pour moi était pas mal :lol: :lol:

Mais bon c'est normal!!Aller 3 photos au passge aussi!

Mottires pendant ce fameux Vendredi!!

Image
Purée, t'as une bonne tête de vainqueur sur cette photo :kamool:
Nil encore et toujours en trein de manger :lol:

Image
Cocoooooooooo !!!! Je finissais un gros tas de frites, t'étais obligé de poster CETTE photo là précisément ? :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre