blagues

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

la derniere est :kamool: :kamool: :kamool:
et le pir c'est qu'elle renvoi a la réalitée
Evoes
Etudiant à l'académie

Message par Evoes »

une pitite :

2blondes se promene le long d un champ a la campagne ; la premiere dit a l autre :
Blonde 1_Oh ! regarde un oiseau mort !
Blonde 2 < lève les yeux vers le ciel :roll: > _ Ou sa ou sa ?

Apres une centaine de metre, nos deux blondes se retrouvent a marcher le long d un enclos :
Blonde1_Tiens et la regarde des chevals !
Blonde2_Mais nan ! c est des chevaux !
< elle marche quelque pas puis la blonde1 s arrete a nouveau l air embarassé :???: >
Blonde1_Pourtant c est bizard, parceque sa ressemblait vraiment a des chevals
;-)

==========================

une autre petite ...

Dans un avion avant le decollage le pilote de l appareil fait son appel et presente l equipage mais oubli de couper le micro et dit a son co-pilote :
_j'sais pas ce que jdonnerai pour une bonne pipe et un bon café !
une hotesse de l air se precipite alors a l avant de l appareil l air paniqué quand quelqu un s exclame
:!: _CHÉRIE T'OUBLI LE CAFÉ :!:
:razz:

Voila 8-)
shinigami-naruto
Jounin

savez vous pourquoi Jesus Christ n'a pas pu disputé le dernier match du championnats?

reponse:

Car il été suspendu
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Aux Etats-Unis, en plein désert de l'Arizona.
Un conducteur en décapotable s'arrête dans une station pour faire le plein.
Il remonte dans la voiture, balance la monnaie au pompiste et lui dit de fermer la portière. Là-dessus il démarre en trombe en pulvérisant les graviers et la poussière.
Il roule comme ça sur cent mètres, jusqu'au moment où il aperçoit le pompiste qui court derrière la voiture a une vitesse qui dépasse l'entendement. Le conducteur freine alors...et se fait dépasser par le pompiste au pas de course.
- C'est dingue, se dit-il, il court au moins a 150. Il décide d'accélérer, pour voire, double le pompiste, mais celui-ci le redouble a nouveau alors que la décapotable file a 200. Un peu vexe, il décide de le rattraper coûte que coûte, jusqu'au moment ou son moteur explose avant qu'il ait pu le rattraper.
Contemplant le désastre de son moteur fumant, il voit alors le pompiste arriver en marchant, épuisé, crachant ses poumons... Le conducteur lui dit alors :
- Honnêtement je n'ai jamais vu un mec courir aussi vite que ça.
Ecoutez ma bagnole est morte mais devant votre exploit je ne peux que m'incliner, alors dites moi ce que vous voulez et je vous le donnerai. Et le pompiste reprenant difficilement son souffle, répond :
- C'est gentil mais j'aimerais juste que vous me détachier...mes bretelles sont coincées dans votre portière.
Image
Arkham
Etudiant à l'académie

Message par Arkham »

:grin: Pas mal, celle-là... Pendant que j'parle, j'en profite pour dire à tous que ceci est mon dernier message (malgré le fait que j'en ai pas écrit beaucoup...) et donc: "Sayonara!"
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

" Myope comme une taupe ", " Rusé comme un renard "?... les termes empruntés au monde animal sont portés partout. La preuve :
Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme une mule, malin comme un singe, chaud lapin ou fine mouche, vous êtes tous un jour ou l'autre devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche. Vous arrivez frais comme un gardon à votre premier rendez-vous et là, pas un chat ! Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bécasse vous pose réellement un lapin. Le type qui vous a obtenu ce rencard, avec lequel vous êtes copain comme cochon, vous l'a certifié : " Cette poule a du chien, Une vraie panthère ".
C'est sûr, vous serez un crapaud mort d'amour. Mais tout de même, elle vous traite comme un chien. Vous êtes prêt à gueuler comme un putois, mais non, elle arrive. Bon, dix minutes de retard, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Sauf que la fameuse souris est en fait plate comme une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine. Vous restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous noyez le poisson. Vous avez le bourdon, envie de verser des larmes de crocodile. Vous finissez par vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre. Vous avez beau être doux comme un agneau, faut pas vous prendre pour un pigeon !
Image
shinigami-naruto
Jounin

bravo aka kage j'ador la derniere ;-)
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

qu'est ce qu'un petit pois et un haricot qui se batte :?:

un bonduel

:oops: :oops: :oops: :dehors:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Banquier:
Homme secourable qui vous prête un parapluie quand il fait beau et vous le réclame dès qu'il commence à pleuvoir.
Tellement vrai :roll:

Bon j'en ai une c'est même pas drôle, c'est même pas un blague, c'est archi-connu mais histoire de pas poster pour rien :oops:

Ce qui est rare est cher
Un cheval bon marché est rare
Donc un cheval bon marché est cher

Zavez un remède contre la honte ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

C'est l'histoire d'une fille originaire du québec qui voulait devenir chanteuse... Après avoir conquis des milliers de fans, sûre de son coup avec sa maison de disques elle décida de... :arrow:

:dehors:
Image
trigun
Le tonton pervers

Message par trigun »

C'est un zero qui rencontre un huit et qui lui dit :

"A, tu as mis une ceinture toi "!!

Quoi ?!... Ok je :arrow: :arrow: :arrow:
TK
Etudiant à l'académie

Message par TK »

Bon, une petite très connue m'enfin, en guise d'échauffement ça suffira
C'est une prof qui pose une question à ses élèves :
Il y a trois oiseaux sur un fil, un chasseur en dégomme un, pan ! Combien en reste-t-il ?
Un gamin répond " zéro " !
Pourquoi dit la maîtresse ?
Parce qu'avec le bruit ils se sont tous envolés !
He non, dit la maîtresse, la réponse est 2 car 3 moins 1 font 2 ! Ceci dit j'aime bien ta façon de penser !
Le gamin dit :
Moi aussi, j'aimerais poser une question :
Trois copines sont en train de manger une glace :
Une la croque, l'autre la lèche et la dernière la suce. D'après vous, laquelle est mariée ?
La maîtresse devient toute rouge et répond :
Je dirais celle qui suce!
Le gamin lui réplique :
Non c'est celle qui a une alliance mais j'aime bien votre façon de penser !
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Principe de base du parachutisme :

Quand tu fais de la chute libre, tant que tu vois les vaches comme des fourmis, il n'y a pas de danger…

Quand tu commences à voir les vaches comme des vaches, il est temps d'ouvrir ton parachute...

Et quand tu vois les fourmis comme des vaches... Il est trop tard !
Image
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Hey hey hey, moi j'en ai une super que je viens juste d'entendre! :happy:

Alors, Monsieur et Madame Emor ont un fils qui s'appelle Francky.
Vrai ou faux?

Faux.
Il s'appelle Jean Lefebvre.
Parce que Jean Lefebvre est mort! :kamool:

Comment ça elle est pas drôle? Moi je la trouve excellente...
geonain
Etudiant à l'académie

Message par geonain »

honnetement la nulle team ferai fureur ici ............

alors quesques que HOUILLES petite ville charmante dans la banlieu parisienne entre immeubles et maisons entre bourgeois et racailles entre tant de contrastes de niveau social, culturel et d'intense plaisir de la vie...........

comment faire comprendre a une pauvres classes de degenere tous venant de Paris que houilles nest pas une ville de campagne ou cohabite plusieurs especes animales, vegetales, vertebres, invertebres, vaches, cochons, poulet , brebis, chevaux, truie, carpe mutante, vers solitaire, scarabee a bousier, fourmi, araignee, araignee mutante (apre une serie de rayon X pour voir si elle crame), serpent, coleuvre, porc, ..... (je megare)

alors pour regler le probleme de vos origines NEN PARLER JAMAIS !!!!!!!! CAR CECI EST MON CALVER surtout kan personne ne connait houilles T_T
Répondre