[VO] Naruto #165

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Itachi-san a écrit :Je sais c'est l'ending de MGS3 mais je trouve qu'elle collerait assez bien comme ending de Naruto Ca retranscrit bien la cruauté de ce monde où on se sert de nous et où on nous cache toujorus la vérité [mode déprimé on]
N'insultes pas MGS3 en le comparant avec les fillers de Naruto stp :mrgreen:

Je sais même pas si ça colle avec le cours normal de Naruto, c'est même le contraire...Kakashi, Naruto & co n'ont de cesse de répéter que leurs amis sont plus importants que leurs missions. Et je crois même que Naruto n'a jamais tué personne (pas sûr).

Le monde de Naruto ne m'a jamais paru aussi sombre que ça (sauf au début et lors de KG).
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mmmmmoooouuuuaaaaaiiiis :roll: Mais bon dans Naruto on a rencontré plus d'un personnage qui pensait se battre noblement mais qui était manipulé par une personne (c'est pas Orochimaru qui dira le contraire :lol: ) En plus avec l'arrivé de Sai, Danzô, la Racine et les conspiration pour renverser Godaime, je sens que ça devenir un peu plus sombre cette histoire, mais on en est pas là :razz:

Et je ne compare pas ça aux HS, je pensais plutôt à un ending pour Next Gen bon c'est vrai que Naruto est pas sombre à ce point non plus :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

1er mercredi D'avril et ben !

Mon anniversaire c'est le 1er Avril, ça va être un joli présent ça !
8-)

Bon bah il faut encore patienter, mais qd Naruto va revenir, cela va en rejouïr tellement :lol:
Image
trigun
Le tonton pervers

Message par trigun »

On revient au sujet please^^, ça dévie un peu là :non:
kyubi8001
Etudiant à l'académie

Message par kyubi8001 »

je sai que c hor sujet mai quelqun sai si lepisode de 1heure de naruto ces bien cette semaine car il n'y est toujour pas
gaara le kazekage est de retour
Répondre