Orochimaru et Kisamè sont ils des jinchurikis ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

:up: c qui tobi,je me rappel plus et j'ai la flemme de chercher ds les scans

:boulay1: :boulay3: :dehors:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

C'est peut etre moi qui dit nimporte quoi mais il me semble que zetsu demande a tobi de tuer oro nan?

Tobi c'est le mec avec un masque qui ramasse la bague de sasori apres le combat
Image
galam
Chunnin

Message par galam »

oui si oro avait un demon je pense que l'akatsuki aurait envoyé au moins trois personne pour le tuer

PS:j'achete les tomes 6,7,8 et 9 de bleach cet aprem :dehors:
Image
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Tobi c'est le mec avec le masque, qui rappelle tres lourdement Obito sur certains details... Mais Zetsu ne lui demande rien à propos d'Oro...

Le truc, c'est que si les bagues confèrent à leur porteur le pouvoir d'un bijuu contenu dans la statue d'Hadès, il est possible qu'Oro ait réussi, lorsqu'il etait dans l'Aka, à ramener Hachibi. Ensuite, Hachibi aurait été scellé dans la statue, mais Oro se serait barré avec la bague... Du coup l'Aka ne serait pas pressée de tuer Oro, vu qu'ils possèdent Hachibi dans la statue, et qu'avoir la bague d'Oro n'a rien d'urgent...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Korona Mitashi
Gennin

Message par Korona Mitashi »

Syrah a écrit :(à cette adresse)...

Là dedans, ils disent que ta théorie est on ne peut plus probable, et à mon avis, y'a trop de similitudes pour que ça continue pas ainsi... mattes le bijuu à 3 queues et celui à 8 queues pour retrouver Kisame et Oro ;-) 8-)
si on regarde le site c'est sur on peut bien voir que le demon a 3 est un requin (Kizame) et que celui a 8 est un serpent (oro) maintenant c'est sur que si Kizame est celui a 3 ca veut dire que lui il est deja bon avec son bijuu mais si oro est celui a 8 pourquoi est ce qui la quite l'aka vu qu'ils veulent chacun un bijuu en eux ?
c'est possible mais bon plein de truc sont farfelu :???:
Image Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

C'est bizarre il me sembler que zetsu demander a tobi d'aller tuer oro pour rentrer officielement dans l'aka , je confond peut etre avec une theorie de quelqu'un dans la rubrique avis

leur bague on l'air relativement imporante quand meme
deidara le premier truc qui pense c'est a retrouver son bras, pareille pour zetsu apres que sasori soit mort
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

nan mizukage tobi ne dit pas ca, il trouve la bague de sasori et dit qu'il peut maintenant rentrer dans l'aka vu qu'il possede une bague, et zetsu le taille en lui disant que c'est pas aussi simple
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Nan ba j'ai du rever mais je penser plutot au passage avec deidara zetsu et tobi, pas dans la grotte
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

ba il dit pas ca non plus mdr :razz:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

euh c'est moi ou ca part en HS ....

revenez au sujet !!!!!!!
Image
Manda-sama
Etudiant à l'académie

Message par Manda-sama »

Très intéressant comme théorie. Ca expliquerait pourquoi Kisame ressemble tellement à un poisson et pourquoi Orochimaru utilise l'épée de Yamata sans avoir le Bijuu furieux à ses trousses.
Image
Un grand merci hime-roronoa pour la barrière et l'avatar. Les nouveaux sont gâtés ici.
Zilium
Aspirant ninja

Message par Zilium »

Alors je sais pas si ça a été dit, mais en relisant le chap 255, un membre de l'aka (Kisame ?) dit quelque chose d'intéressant à la page 4 lorsqu'ils s'appretent à extraire Shukaku de Gaara :

"3 jours ? Orochimaru n'étant plus là, cela ne devrait il pas prendre un peu plus de temps ?"

Donc ça veut dire qu'ils ont deja extrait un bijuu lorsque Oro faisait encore partie de l'aka... Peut etre l'éventuel Hachibi que posséderait Oro ?
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Bon alors pour Oro, c'est impossible qu'il soit un jinchuuriki.
Les démons sont bien scellés dans des corps, non ? (ou des objets)
Alors comment fait il lorsqu'il execute sa technique pour changer de corps ? Il met le démon dans sa poche et lui demande d'attendre bien sagement ? :lol:
Nan c'est pas possible, le démon reste dans le corps où il est scellé.
Ou alors faudrait l'extraire et le resceller ensuite dans le nouveau corps. Mais vu comment les membres de l'aka misèrent pour en extraire un, imaginez Oro seul :???:
Et pour le rapport Oro/serpent, ça ne veut rien dire ! Naruto invoque des crapauds et pourtant c'est un renard qu'il a dans le corps :roll:

voilà, ça c'est fait :mrgreen:
Image
galam
Chunnin

Message par galam »

tout a fait d'accord avec vampire master
aucun des deux n'a de démon puisque pour l'instant l'aka a extrait trois demon or trois yeux de la statut sont ouvert donc les demon extrait sont encore ds la statuts donc aucun menbre de l'aka n'a de démon en lui pour l'instant.Et pour oro vm a deja tout dis
Dernière modification par galam le lun. 09 janv. 2006, 19:34, modifié 1 fois.
Image
Zilium
Aspirant ninja

Message par Zilium »

Bien sûr je donnai Oro comme exemple... C'était pas ça que je voulais souligner. Le truc qui m'étonne, c'est qu'ils auraient commencés à extraire les bijuu quand Oro était encore dans l'aka
Verrouillé