itachi imbatable?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

itachi est il imbattable?

oui
17
10%
non
146
86%
sans avis
6
4%

Nombre total de votes : 169

yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Y a 10 % de fous en tout cas :lol:
Je plaisante, mais bon déja personne est imbatable dans un manga, et jvois pas pourquoi itachi le serai, si il pense mourrir en afronter jiraiya seul, imaginez contre les 3 sannins d'un coup, donc pas imbatable.
Mon avis personnele ca serai qu'il pourrait meme etre vaincu par bon nombre de personnage du manga, enfin jsuis pas tres objectif surement, quand a la classe qu'il peut avoir, c'est vrai que je suis assez impressioné par son verni a ongle et ses yeux lanternes qui clignotent, donc il peut se faire maltraité son style uchiwa pretentieux ca derange pas tant que ca, enfin pour moi hein :mrgreen:

Edit : j'adore les comptes rond en pourcentage total :roll:
itachi22
Etudiant à l'académie

Message par itachi22 »

palmocorse a écrit : d'un autre côté on l'a jamais vu vraiment en difficulté donc il n'a aucune raison de montrer ses émotions...
oui mais par exemple, a la difference d un oro qui quand il domine son adversaire n arrete pas de sourire et d etre sarcastique,itachi ,quand il est dans le meme cas, lui ne montre rien en general ,meme pas une once de satisfaction......et ca justement je trouve que ca le rend dans un sens encore plus terrifiant et surtout plus classe qu un oro.

palmocorse a écrit : Contre jiriya il n'était pas sur de s'en sortir avec kisame il a fuit et il savait que jiraiya ne pourrait pas le rattraper, il n'avait pas de raison de paniquer...
d accord mais bon,meme quand jiraiya est arrive et avant qu il ne fasse son attaque,il avait pas vraiment l air d etre inquiet......ou en tout cas on a pas vu de gros changement dans son expression faciale par rapport a d habitude.
d ailleurs il s est meme permis de " s amuser" avec sasuke, avec jiraiya pourtant dans son dos(y avait quand meme kisame pour le couvrir mais bon .....)
Dernière modification par itachi22 le mer. 04 janv. 2006, 18:02, modifié 1 fois.
Manda-sama
Etudiant à l'académie

Message par Manda-sama »

Je pense que Sasuke pourrait le battre. Lors de leur première rencontre, Orochimaru a pensé qu'il était potentiellement plus puissant que son frère et je doute qu'il se trompe à ces choses-là.
Image
Un grand merci hime-roronoa pour la barrière et l'avatar. Les nouveaux sont gâtés ici.
itachi22
Etudiant à l'académie

Message par itachi22 »

Manda-sama a écrit :Je pense que Sasuke pourrait le battre. Lors de leur première rencontre, Orochimaru a pensé qu'il était potentiellement plus puissant que son frère et je doute qu'il se trompe à ces choses-là.

bah dans le futur,oui il le battra,c est presque sur mais pour l instant,je pense qu il est encore loin d etre pret (bien qu il ait sans doute beaucoup progresse en 2 ans et demi avec oro comme prof)
Ray
Chunnin

Message par Ray »

Nan faut pas abuser tout de meme,d'abbord il ne dit pas que sasuke est plus fort mais qu'il voit en lui un plus grand potentiel que itachi
Image
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Bah c'est bete comme question, bien sur qu'il est battable, sinon l'Aka aurait gagné d'avance, et c'est pas le genre de conclusions attendues pour un shonen... De toute façon, tous les persos du manga sont battables : il y en a ptet un qui est plus fort que les autres en combat singulier (et encore tout dépend du style de combat de l'adversaire... Itachi aurait ptet du mal contre Gai, qui sait se battre à l'aveugle) mais n'importe quel perso se ferait latter s'il est attaqué par plusieurs persos...

(Kakashi + Oro + Tsunade + Jiraya + Kimimaro + Gaara + Gai + Neji + Naruto + Sasuke + Sakura)/ Itachi = Compote d'Itachi

Bon, en meme temps, ce combat là est peu probable -_- ...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

En même temps c'est clair qu'il est battable si Tout Konoha s'attaque à lui en même temps!

Je pense que le but du Topic est seulement à Un contre Un.

A mon avis et c'est personnel je pense qu'il se ferait un Jiraiya ou Orochimaru en singulier. Pas envie de rabacher de long discours que j'avais auparavant avec Jojo. :razz:

Donc Oui pour Moi Itachi est imbattable à l'heure actuelle. On a pas vu encore les capacités de ce Soi disant Boss de l'Akatsuki.

Si tout Konoha pouvait se battre .. alors personne est imbattable et personne ne le serait. Même le meilleur Ninja perso je pense que c'est Sandaime à son meilleur niveau perdrait si on lui envoyait les Jounins, les Sannins, les Bijuus ensemble. :razz:
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Pareil au moment ou ya plusieur adversaire personne st imbattable meme en 1vs1 je pense
tout depend de l'adversaire, du terrain et de la chance

Mais si il devait y avoir un classement sa serer sa pour moi

1-Yondaime
1,5-Sandaime Oro, Jiraya,Tsunade

2-Kakashi Gai Itachi, sasori,
2,2-deidara Gaara
Kabuto

et pas loin derrier nos cher heros ^^
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

c marrant tu met ke le tiers des perso du manga mdr
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

et pas loin derrier nos cher heros ^^
Méééé non... Naruto est ptet une brelle par rapport à d'autres, mais c'est une brelle qui se relève à chaque fois (normal, si Kishi a peur de tuer Gaara, il va encore moins tuer Naruto)

Mais de toute façon, c'est pas trop la peine de faire un classement des forces : les persos n'ont pas vraiment une force prédéfinie, disons plutot qu'ils ont un style de combat plus ou moins efficace contre d'autres styles de combat... Itachi possede le sharingan, donc le taijutsu, c'est meme pas la peine contre lui (à moins ptet d'avoir la vitesse de Gai ou de Yondaime, ou frapper avec son chakra comme Kyuubi) et le ninjutsu, faut faire gaffe, il peut prevoir ou copier les jutsus (comme Kakashi). Il utilise le genjutsu, donc c'est pas la peine d'essayer de le battre si tu sais pas le controler (je pense à Naruto...). Il utilise le doujutsu, donc pas moyen de regarder ses yeux... Donc en gros, Itachi pourrait se faire battre par :
- Kakashi en ce qui concerne le doujutsu : Kaka a pas besoin de regarder les yeux de l'ennemi pour le desintegrer, alors qu'Itachi doit regarder les yeux...
- Gai en ce qui concerne le Taijutsu... Pas moyen d'anticiper les mouvements, et combats en aveugle
- Gaara... il se protege dans sa coquille de sable et attaque depuis l'interieur
- Kisame... Meme si c'est peu probable... Le point faible d'Itachi c'est le chakra, donc Samahada pourrait facilement regler le probleme
- Naruto en mode Kyuubi... mouvements imprevisibles par le sharingan, et je pense que ça serait un peu chaud d'immobiliser Naruto avec le Tsukuyomi ou un genjutsu si Kyuubi continue d'attaquer de sa propre volonté...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

c marrant tu met ke le tiers des perso du manga mdr

c'etait a titre representatif :roll: c'est que mon avis en plus j'allais pas faire un rapport detaillé et puis j'ai mis les plus evident, pour zabusa je savais pas trop le classer, plus haut qu'un juunin normal mais moins que kakashi (il a reussi a le capturer pourtant e sans naruto c'etait byebye kakashi)

et quand je dis nos heros c'est tous les Ancien genin de konoha, team asuma , kakashi,gai, kurenai

et le tier je pense en avoir mis plus que 1/3 des persos, apres c'est sur si tu compte iruka, mizuki, inari :grin:

et Puis Yom: Je pense que un marionetiste tel que sasori peut battre itachi
imagine les 100 marionette contre itachi, deja fo qu'il gere toute les marionette, en plus en taijutsu il est pas super contre des marionette le genjutsu marche pas , a la rigueur il pourrer esquiver mais pas eternellement
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

la prison acqueuse c'est une prison ca tue pas que je sache
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Quand ta plus d'air comment tu fais :grin: (d'ailleur comment il fe pour parler kakashi)

et puis zabusa dit bien je m'occuperais de toi apres, il peut tres bien foutre un coup d'epee a travers la prison et comme kakashi peut pas bouger :lol:
Image
itachi22
Etudiant à l'académie

Message par itachi22 »

Samkuragi a écrit :En même temps c'est clair qu'il est battable si Tout Konoha s'attaque à lui en même temps!

Je pense que le but du Topic est seulement à Un contre Un.

A mon avis et c'est personnel je pense qu'il se ferait un Jiraiya ou Orochimaru en singulier. Pas envie de rabacher de long discours que j'avais auparavant avec Jojo. :razz:

Donc Oui pour Moi Itachi est imbattable à l'heure actuelle. On a pas vu encore les capacités de ce Soi disant Boss de l'Akatsuki.

Si tout Konoha pouvait se battre .. alors personne est imbattable et personne ne le serait. Même le meilleur Ninja perso je pense que c'est Sandaime à son meilleur niveau perdrait si on lui envoyait les Jounins, les Sannins, les Bijuus ensemble. :razz:
tout a fait d accord avec toi
Manda-sama
Etudiant à l'académie

Message par Manda-sama »

Dans ce cas, ce ne serait pas une mauvaise idée de lancer tout le monde contre Itachi.
Image
Un grand merci hime-roronoa pour la barrière et l'avatar. Les nouveaux sont gâtés ici.
Verrouillé