Le probleme c est que pour le moment y vis a travers naruto , donc de ce fait, on ne peut pas l apprecier a sa juste valeur. Donc esperons que plus tard ce soit chose faite

Modérateur : Ero-modos
+1Jade a écrit :Ben moi aussi, je considère pas trop Kyuubi comme un perso. C'est plus un animal de compagnie qu'autre chose! Mais sinon, c'est vrai que quand il discute avec Naruto, j'aime bien le ton supérieur qu'il prend alors qu'il est pas vraiment en situation d'hausser la voix. Le roi de la savane refuse de baisser la tête
. Vachement fier ce vieux renard quand même
!
Tiens c'est bizarre moi aussi !Meta_Kyubi a écrit :Voila je viens vous parlez de mon perso preferez( enfin pour le moment fais juste figuration^^) donc voila c mon perso preferer, d ou mon pseudo.
TOUT A FAIT D'ACCORD !Meta_Kyubi a écrit : Moi je trouve qu il a la classe, le peut qu on le voit, je sais pas, je trouve c un personnage qui a trop la classe, enfin des personnage comme on aimerait en voir souvent. En plus de ça il reste un personnage encore mysterieux, son monde tout autour de lui et encore un mystere. On en as quand meme decouvert sur lui mais pas beaucoup.
Le probleme c est que pour le moment y vis a travers naruto , donc de ce fait, on ne peut pas l apprecier a sa juste valeur. Donc esperons que plus tard ce soit chose faite. En tout cas les seul apparition qu il fait sont enorme^^ Voila voila j adore ce perso, et vous, vous en pensez quoi???? :D