Bon, ça m'a l'air sympa tout ça... Mumule va avoir du boulot on dirait...
Vos plus beaux wallpapers toute série confondue de retour ^^
Modérateur : Ero-modos
-
Jade Von Memeth
- Marquise de Jade
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Jade a écrit :Oh mon dieu les walls! Mais ça devient carrément contagieux
!
A la Japan Expo, on va faire passer les fans de Naruto, Bleach, One Piece et compagnie pour des loosers
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
wadana hatake
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Ouais je suis d'accord mais je disais ça au pif
Merci à Hime-roronoatournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
COCOTOUCH
- Ninja de Légende
Ouai faut tous y aller avec des baguettesNil Sanyas a écrit :Jade a écrit :Oh mon dieu les walls! Mais ça devient carrément contagieux
!
A la Japan Expo, on va faire passer les fans de Naruto, Bleach, One Piece et compagnie pour des loosers
Sinon Wadana je sais pas d'ou viens le wall mais il est vraiment pas mal en tout cas!
-
wadana hatake
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
D'accords avec toi :)
Merci à Hime-roronoatournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
je l'avais pa celui la, il est trop beau
sinon merci Sagaiolos, je crois que c'est une des plus belles tournées que tu aies fait (c'est rare que j'en prenne autant ^^)
a part ca votre serie azumanga daioh c'est quoi ca ?? je vois que c'est tres a la la mode , je sais pas si je vais m'y mettre tout de suite cela dit ....

-
shinigami-naruto
- Jounin
>> Kurenai powa \o/