Jour de l'an 2005/2006 Pour les NMTiens

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Mottires a écrit :Je sais pas pourquoi mais mon omellette donne de drole de visage aux gens
Image

J'avais bien fait de prendre une gueule de con sur la photo, ça rend plutôt pas mal :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Yiliboo a écrit :momo, elle a l'air super bonne ton omelette....Il suffit de voir la tête de...euh... :oops: ....euh..celui du milieu...(Kakashi_ ptet?)...
C'est bien moi :mrgreen:

Istari a écrit :euh moi j aimerais bien un tour de table .. pour savoir qui est qui ^^
Image

Alors, de gauche à droite, rangée du haut :mrgreen:
Mikel (aka Pinpin, un gars de Bayonne) - Karen (aka Kurenai) - Flyers - Trigun - Momottires - moi :yes: - Nil Sanyas - Seb (un pote de ShikamonculHIHIHI de Toulouse)

De gauche à droite, la rangée des 3 couillons un poil en dessous :mrgreen:
COCOTOUCH - Virginie (la soeur de ShikamonculHIHIHI, qui se fait sauvagement **** par son voisin :lol2: :lol2: ) - son voisin (aka Jérôme, pote de ShikamonculHIHIHI)

De gauche à droite, les 2 du bas :mrgreen:
J-J (aka Jean-Julien, aka countdown7 quand il était sur le forum :lol: ) - ShikamonculHIHIHI

Voilà pour le tour de table :yes: :yes: :yes:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

istari a écrit :Tout beaux vous etes 8-) on dirait pas que c'etait un reveillon de geek fan de manga et d animation :roll:
Oh là garçon, parle pas trop vite :lol: :lol:

Image

Compy était avec nous :lol: :lol: :lol: :lol:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

ÉNORME cette dernière photo !! surtout après toutes les autres...vous avez des bouilles d'anthologie tous sur cette dernière là :lol: :lol: Le prenez pas mal mais j'imagine parfaitement l'état désastreux de vos neurones à ce moment là :lol: :lol:

Sinon c'est sûr vous avez bien eu l'air de vous éclater, ça avait l'air sympa ! 8-) À quand le prochain rdv nmtien ? :grin:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Kurenai a écrit : Oh là garçon, parle pas trop vite :lol: :lol:

Image

Compy était avec nous :lol: :lol: :lol: :lol:
Qu 'es ce qu il y a dans la bouteille que tu tiens dans la main ? :roll: vu la couleur j ai du mal a croire a son innocence
En tout cas ^^ vous avez pas du vous ennuyer :good:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Bouteille d'eau que j'avais ramenée du Quick -__-°
Et la couleur c'est ptêtre parce que c'est transparent et que ma veste derrière ets marron, tu crois pas ? :razz:
Quand je dis que c'est moi qui ai le moins bu, je suis sérieuse, et vous pouvez demander à tout le monde, suis pas une poivrotte moi :razz:
Sur tout le week-end, j'ai bu... 2 vodkas je crois, c'est tout :mrgreen:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Kurenai a écrit :Bouteille d'eau que j'avais ramenée du Quick -__-°
Et la couleur c'est ptêtre parce que c'est transparent et que ma veste derrière ets marron, tu crois pas ? :razz:
Quand je dis que c'est moi qui ai le moins bu, je suis sérieuse, et vous pouvez demander à tout le monde, suis pas une poivrotte moi :razz:
Sur tout le week-end, j'ai bu... 2 vodkas je crois, c'est tout :mrgreen:
Bon ... va falloir s'y faire alors :roll:
Image beuhhaaaa qui tu traite de poivrots ??

transparente la bouteille ? marron le pull derriere ? Image putain j suis déception moi qui pensais que tu avais un subtil mélange de connaisseurs Image

Vodka Image on me dis vodka??

Istari, partiels (presque) fini ... week end Image
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

2 vodkas sur tout le we ? :shock: ah ben 2 bouteilles alors sinon comment tu vas expliquer le désespoir qui se lit sur ton visage (comme celui des autres) sur la dernière photo devant l'ordi ? parce que là on dirait vraiment les alcooliques anonymes qui cherchent une solution sur le net pour arrêter de boire :lol: :lol: après leur dernière cuite de la veille :razz:

Le vent venait de la gauche non ? parce que Nil, Trigun ont l'air de tanguer :lol:
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Mais non :lol2:
Je vous explique (bande de nazes :razz: ) :p

La photo date du dimanche matin, d'où la fatigue manifeste qui se lit sur les visages :roll: Et pour ce qui est du penchement général, c'est qu'en fait on regarde les photos de Momo sur son pc et y en a certaines qui sont tournées, c'est tout :razz: (tout de suite, vous allez imaginer de ces choses vous :roll: )

Et Guts, non non pas deux bouteilles mais 2 verres :lol: Un le vendredi et un le samedi :lol:

/Kure-chan : sobre jusqu'au bout 8-)
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

C etait toi la conductrice? au quel cas ca se comprends farpaitement. Sinon ptetite joueuse va!
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Elle était pas pilote non, mais elle a pas bu quand même. c'est déprimant masi c'est comme ca.

Sinon tu te trompes, la photo date du samedi matin/midi/aprésmidi (allez savoir, c'est trés subjectif comme notion). Et vous etes en train de matter le dernier chapitre de Naruto ou bien la Raw je ne sais plus : bande d'accros!

Mais bon le vendredi soir ayant aussi était difficile (encore que Nil a quasiment rien bu ce soir la) les têtes peuvent donc être expliqué!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Ah voui zut c'est vrai vu que c'est le samedi qu'on a mangé au Quick et que j'ai ma bouteille là.

(c'était bien le samedi au moins ?)

...

/Dori >_<
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: :lol: Oui c'était bien samedi!!!

Mais la les tétes ça aller!!

Enfin mieux que le matin quand méme!!
Sur tout le week-end, j'ai bu... 2 vodkas je crois, c'est tout
Heu tu n'a pas bu de champagne??? ça me semble étrange ça!!!
Sinon oui je confirme que c'est toi qui a le moin bu ,enfin de ce que je me rappel :grin:

Je confirme que c'était bien le chap de Naruto d'ailleur!!
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

COCOTOUCH a écrit :Heu tu n'a pas bu de champagne??? ça me semble étrange ça!!!
Nan, j'ai esquivé :razz: J'aime pas le champagne :razz:
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

On demande a personne d'aimer, on demande de le boire. Vous êtes pas serieux les gens!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
trigun
Le tonton pervers

Message par trigun »

On demande a personne d'aimer, on demande de le boire. Vous êtes pas serieux les gens!
:idea: Je demanderai ça à ma copine dans les moments intimes, elle va apprécier je crois...

(C'est moi ou j'ai mal compris le sens de la phrase à momo :?: :!: :roll: )
Répondre