le nouveau jutsu de naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Jiraya-mania
Etudiant à l'académie

Message par Jiraya-mania »

oui c'est clair, depuis le début naruto ne fai que des kage bunshin et des rasengan sa devient lassant, il lui fodrai un bon gros jutsu comme on les aime, comme ceux de Jiraya avec gamabunta de vrais jutsus puissants koi !!l erasengan est puissant mais pas impressionan t il faut quelque chose de tape a l'oeil pour changer un pE!!
[img=http://img254.imageshack.us/img254/9623 ... db4.th.jpg]
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
Invité

Message par Invité »

mais son nouveau truc sa doit etre baser sur kyubi car jirayaa lui a dit de pas l'utiliser donc c'est dangereux et kyubi est daangereux pour lui comme dans le combat sasuke naruto ou sa main elle est abimer
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

tidus a écrit :mais son nouveau truc sa doit etre baser sur kyubi car jirayaa lui a dit de pas l'utiliser donc c'est dangereux et kyubi est daangereux pour lui comme dans le combat sasuke naruto ou sa main elle est abimer
la main de naruto est abimé à cause de sasuke et sa nouvelle forme , pas à cause du kyubi !!

mais sinon je pense aussi qu'une bonne partie de l'entrainement avec jiraiya à porté sur la maitrise du kyubi !!
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Alto a écrit :
tidus a écrit :mais son nouveau truc sa doit etre baser sur kyubi car jirayaa lui a dit de pas l'utiliser donc c'est dangereux et kyubi est daangereux pour lui comme dans le combat sasuke naruto ou sa main elle est abimer
la main de naruto est abimé à cause de sasuke et sa nouvelle forme , pas à cause du kyubi !!

mais sinon je pense aussi qu'une bonne partie de l'entrainement avec jiraiya à porté sur la maitrise du kyubi !!

Dire la "maitrise" de Kyuubi serait un peu exagérait je trouve. Parce que quand on voit comment il s'enflamme pour rien le Naruto il faudrait déja qu'il se maitrise soi-meme. Mais je voi ou tu veux en venir, disons qu'il arrive a avoir recours au chakra de Kyuubi plus facilement.
Aixey
Etudiant à l'académie

Message par Aixey »

Alto a écrit :

Non Tidus Alto à raison, dans les trad correct et dans l'anime, sauke voit que naruto ne peut plus utiliser un bras et lui dit un truc dans le genre toi aussi ton pouvoir te ronge de l'intereur car faut le rappelé le seaux d'orochimaru décuple la puissance mais puet tuer son utilisateur à court terme et pour naruto ça fait un moment qu'on sait que le chakra de Kyuibi est trop pussant pour son corps mm si il support un peu plus now
Ray
Chunnin

Message par Ray »

en tout cas, on a pas vu ses nouveaux jutsu,mais je remarque que jiraya a du lui dire de limiter le kages bunshin...

on a toujours le bon vieu rasengan qui est et qui sera toujours éxécuté a l'aide d'un clone :razz:
Image
uzumaki_ichigo
Etudiant à l'académie

Message par uzumaki_ichigo »

Je ne sais pas si le chakra de kyubi le ronge de l'interieur ou pas se que je sais c'est que le pouvoir du renard est trop grand et que naruto ne pourra jamai le contrôler car son corps ne le suportera jamais, et je suis pas dacors pour le rasengan et le clone, quand on regarde bien quand il fait son rasengan il utilise le clone pour l'envoyer en l'air et non pour le faire de plus le premier rasengan qu'il fait dans next gen contre Itachi, il le fait tout seul
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Sellon moi , le jutsu interdit , serait un jutsu crée par Naruto lui meme, cellui ci serait d'une puissance incommensurable et dangereux pour son utilisateur (puisque Jiraya lui interdit formellement de ne pas l'utiliser).

En effet, avant de partir pour sentrainer avec ero sennin, Naruto dit clairement qu'il créerait un jutsu pour sauver son amis. Ne serait se pas ce jutsu?
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Nan à mon avis jiriya lui a apprit ce jutsu, il doit être très dangereux pour naruto car il est très dangereux à la base, doit surement nécessité du soutiens et naruto ne le maitrise pas encore à la perfection...
J'suis presque sur qu'on va voir un flash back de naruto utilisant cette technique avec jiriaya pendant l'entrainement et que ça aura fait des gros dégat sur naruto et alors jiji dira "tu ne maitrise pas encore cette technique ne l'utilise pas etc...blablabla...."
Image
Jiraya-mania
Etudiant à l'académie

Message par Jiraya-mania »

c'est peut etre une technique incomplete comme le raikiri sans le saringan, tondaime lui di de ne pls lutiliser !!
pE etre que pour utiliser cette technik il est obligé de rentrer ds un espece d'etat de trans avec kuybi ^^ dc jjy ne vE pas qu'il lutilise !!
[img=http://img254.imageshack.us/img254/9623 ... db4.th.jpg]
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
Jiraya69
Etudiant à l'académie

Message par Jiraya69 »

Moi je voi bien Naruto reussir tte les invocation des grenouilles comme Jiraya parce que souvent il n'arrive que a appeler les 2 petite grenouille qui ne savent pas se battre
Je pense que Jiraya a du lui aprendre cette technique vu kil est liée au grenouille lui aussi
Ou sinon Jiraya lui a tout enseigner ces technique et meme des techniques interdites par le 3 hokage
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

invoquer les grenouilles c'est pas trop nouveau pour lui et ça a rien de dangereux
Image
Ray
Chunnin

Message par Ray »

uzumaki_ichigo a écrit :Je ne sais pas si le chakra de kyubi le ronge de l'interieur ou pas se que je sais c'est que le pouvoir du renard est trop grand et que naruto ne pourra jamai le contrôler car son corps ne le suportera jamais, et je suis pas dacors pour le rasengan et le clone, quand on regarde bien quand il fait son rasengan il utilise le clone pour l'envoyer en l'air et non pour le faire de plus le premier rasengan qu'il fait dans next gen contre Itachi, il le fait tout seul

naruto ne peu pas faire de rasengan à une main c'est du a sa rotation du chakkra c'est expliqué dans le tome et c'est pour sa qu'il a tant de mal a le faire a une main, il devrai le faire avec la main gauche et il le fait avec la main droite
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

nuance naruto peut le faire à une main, avant next gen il n'y arrive pas en mode normal et à besoin d'un clone uniquement pour contenir son chakra. En revanche, en mode kyuubi contre sasuke il y arrive à une main...
Dans next gen on a vu qu'il le faisait tjrs avec un clone mais peut-être qu'il peut y arriver sans mais que ça lui prend plus de temps et qu'en plein duel il préfère faire un clone pour attaquer plus rapidement et plus puissament...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

on a toujours le bon vieu rasengan qui est et qui sera toujours éxécuté a l'aide d'un clone
En mode Kyûbi à queues, il peut le faire à une seule main (normal le chakra se "contrôle" tout seul en quelques sortes).

En tout cas des trucs genre Gamaguchi Shibari no Jutsu ou même Shunshin no Jutsu, ça pourrait faire partie de son répertoire, mais ça n'est pas sa technique interdite. Soit c'est une technique inachevée ou qu'il ne maîtrise pas encore suffisamment trop dangereuse lorsqu'elle est instable, soit le fameux "Jutsu le plus cool du monde" qu'il avait promis d'inventer :razz: La deuxième solution me paraît la plus probable, car je ne vois pas pour Jraiya l'interêt d'enseigner une technique super dangereuse à Naruto si c'est pour l'interdire de l'utiliser (surtout quand on connaît son caractère)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre