Le lapin blanc n'était pas Sasuke...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Mais que va t-il donc se passer dans les prochains chapitres ?

Na/Sai vs Oro & Ya/Saku vs Kab - sans problème
5
9%
Scénario 1 mais Sai crée un problème
12
23%
Scénario 2 mais Yamato crée aussi un problème
2
4%
Eclatement des équipes (à cause de Kabuto et Oro)
4
8%
Scénario 1 avec l'arrivée d'un membre de l'Aka
3
6%
Scénario 1 avec l'arrivée d'un allié de Konoha
1
2%
Scénario 1 avec l'arrivée de Sasuke
11
21%
Fusion dantesque des scénarii 5, 6 et 7
6
11%
Autre scénario (donnez le votre)
9
17%

Nombre total de votes : 53

Reikon
Etudiant à l'académie

Message par Reikon »

et puis nan en fait j'dis nimporte quoi !!!
Surtout que Kabuto n'est pas originaire de Konoha, mais surement de Suna. :razz:
Jiraya69
Etudiant à l'académie

Message par Jiraya69 »

C'est vrai ke yamato n'est pas du tout une brele comme tu le dit Samkuragi
Il metrise quand des techniques utilisant les arbres comme le premier hokage.Donc c'est deja un tres gros niveau
et il fai parti de l'ANBU se qui n'est pas rien.Ce n'est pas tout les ninja qui rentre dans cette section
Donc Je vois plus Yamato se battre contre oro que naruto
a voir pour les differents combats
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Reikon a écrit :
et puis nan en fait j'dis nimporte quoi !!!
Surtout que Kabuto n'est pas originaire de Konoha, mais surement de Suna. :razz:
Nan kabuto vient de konoha ça c'était le seul truc qui n'était pas nimporte quoi :lol:
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Pourtant il dise qu'il a ete trouver un champ de bataille, donc pas né a konoha
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Pourtant ils diseent qu'il a ete trouver sur un champ de bataille, donc pas né a konoha

*** edit de Gohan82 : double post interdit :evil: ***

Re-edit: erf dsl je voulais editer mais j'ai pas fais gaffe
Dernière modification par Mizukage le sam. 07 janv. 2006, 17:39, modifié 1 fois.
Image
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Aie aie aie double post
:redcard:

ON est sur en tout cas qu'il ne vient pas de konoha car c'est sasori qui la trouvé sur un champ de bataille.

Avec ce qu'on sait on pourait penser qu'il vient de suna mais bon...
Image
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

vous dites qu'il vient de suna parce que c'est sasori qu'il a trouvé, je trouve ca un peu gros comme explication, il peut tres bien venir d'un autre pays et avoir été envoyé vers suna, ou bien sasori aurait très bien pu le trouver dans le pays de la roche ou dde l'herbe, je ne comprends pas que certaines personnes soit si catégorique quand a sa nationalité dans le manga!

please, can i have it ? explanation ?
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Heu je vois pas le rapport avec le sujet là?

Sinon je pense qu'il va y avoir un scénario de fou qui va arriver... Un flash back sur Sai...
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie

Message par Eol Melwasul »

Je vois bien un menbre de l'Akatsuki se ramener en plein combat, vanner Orochimaru tout en faisant tomber le henge et revelant Sasuke sous les traits du serpent. Ensuite, cet Akatsukien decide de recuperer Naruto pour de bon. le tout pendant que son binome tabasse Oro/Sasuke et Kabuto.
Boromir
Etudiant à l'académie

Message par Boromir »

et les autres regardent??? :lol:
puis un membre conte Oro/Sasuke et Kabuto, il a des grosses chevilles le type :arrow:
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie

Message par Eol Melwasul »

les menbres de l'akatsuki sont capables de detruiredes pays sans se fouler, alors c'est pas un Sasuke et un kabuto qui va l'ennuyer.
Pense à Hitachi :lol: :lol:
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

Heu je vois pas le rapport avec le sujet là?
t'inquiete pas, c'est pas la fin du monde si on m'explique et que l'on post un message de plus sur ce topic, a moins que la pollution visuel soit si insupportable que ca et dans ce cas je m'en resoudrai a ce que je sais pour le moment, bref encore et toujours le mysère de Kabuto!

mais si kabuto est le frere de sai, peut-etre que le choix de mon vote pourrait changé suite a une reaction de saï, or si l'on sait que kabuto n'est pas originaire de konoha, je resterai sur mes positions, ca concerne indirectement le topic ^.^ !
ju gatsu mikka
Aspirant ninja

Message par ju gatsu mikka »

Scenario 7 1/2 :happy: parce que c'est le 7 mais tu remplace 1 par 2 :mrgreen: (en gros arrive de Sasuke et trahison de Sai)
Dernière modification par ju gatsu mikka le ven. 01 sept. 2006, 23:32, modifié 1 fois.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort, CQFD.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Sai pourrait bien trahir la team yamoto mais bon la trahir serait trahir konoha et vu comment il considère sasuke qui a trahit konoha j'le vois mal trahier naruto...
Et puis j'pense c'est plus du genre à respecter les règles de ninja donc c'est plutôt naruto qui partira en solo s'occuper d'oro et kabuto plutôt que l'inverse...

Mais j'vois bien naruto partir à l'attaque et dire à Sai de le couvrir avant que yamoto et sai puisse lui dire d'attendre et du coup yamoto demande à sakura de le couvrir également et il se lance avec naruto à l'attaque...
Image
Titigoal
Etudiant à l'académie

Message par Titigoal »

Sasuke en Henge d'Oro? Hum impossible, car même si ça calle au niveau du timing, du phrasé ou quoi, comme ils savaient pas que c'était un faux Sasori, ils auraient pas laissé Kabuto et Sasuke (même s'ils sont relativement fort) attaquer un akatsuki (qui n'a qd même pas le même niveau que ces 2 derniers).

Mais moi je pourrai pas attendre si lgtp, c'est horrib'... !!! Y'a intérêt à ce que ce soit pas de la merde, sinon ARGGGGGGGGG!
Répondre