Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Aya viens là que je te fasse un bisou :eek: :bizou: :cry: (et que je te donne des galçons pour tes doigts aussi ^^)
J'étais toute contente en lisant ton post, t'imagines même pas :oops: :oops: :oops: Il est encore plus long que les miens, c'est génial ! :lol2: :razz: Et non non non je ne me suis pas endormie :non: J'ai tout lu jusqu'au bout avec beaucoup d'attention et je sais pas quoi te dire d'autre à part merci beaucoup :oops: :oops: C'est pas grave si tu prends du retard ou que tu postes pas souvent, l'important c'est que mon travail continue à te plaire :oops: :bizou: (voilà je sais plus où me mettre moi maintenant, c'est du beau ^^)
Merci beaucoup beaucoup beaucoup :cry: :cry:

istari : D'abord, j'écris en tout petit si j'veux :mrgreen: Ensuite, va-t-on revoir un jour Yoruichi ? J'en sais rien du tout. J'aime pas réutiliser de vieux sets, si je change, autant que ce soit pour un truc nouveau tant qu'à faire... Mais bon, c'est pas impossible non plus, wait and see (m'enfin pour le moment, navrée mais moi j'aime beaucoup celui-là - et j'en ai mare du violet xD)

Flyers : oui mais toi pour te satisfaire j'aurais pu changer Yoruichi que contre un set Matsumoto ou Kagura alors hein :razz:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Kurenai a écrit : Flyers : oui mais toi pour te satisfaire j'aurais pu changer Yoruichi que contre un set Matsumoto ou Kagura alors hein :razz:
tout a fait :mrgreen: je partage cet avis ^^

en fait c'est surtout que je ne connais pas le personnage de ... L je crois :roll: rhhaaa faut vraiment que je me mette a DeathNote .. un peu plus que la derniere fois (lu .. un demi chapitre . :oops: )

Flyers : ON VEUX DES BANNIERES AZUMANGA... ON VEUX .. :mrgreen:
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

omagaaad vient de me rendre compte que j'ai pas encore laissé mon avis sur celle la
remarque c'est tellement évident ^^
ben magnifique comme toujours, je vais me faire huer par tous les mecs du fofo mais je la prefere a la yoruichi :razz: (enfin faut voir que la yoruichi tu l'as gardée tellement longtemps qu'elle a largement eu le temps de me saouler ^^), bon c'est sur d'un point de vue masculin le perso est moins 'attirant' mais enfin bon la panoplie en elle meme est tellement attrayant que ça passe comme une lettre a la poste
naïce ;-)
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Effectivement Matsumoto, Yoruichi et Kagura c'est le trio gagnant :p

D'ailleurs ne t'avise pas de faire un set avec les 3 en meme temps dessus je risquerais de perdre tous mes moyens humains en la voyant. ^^

Sinon ton set est quand meme classe, mais j'ai pas encore vu L dans Death Note, va falloir que je rattrape mon retard ^^

(ps : nez enfin leu neteuh chez mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
Image - AzuManga Fan
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

/arrive en courant et glisse jusqu'au micro

*tapotte le micro*

Hum hum... 1, 2 ! 1, 2 ! Ca marche là ? *cough*

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur tout l'mooooooooonde 8-) 8-)

Comment allez-vous ? Je vous ai manquée ? C'est vrai que ça fait longtemps 8-) Quoi ? Même pas 10 jours ? :eek: C'est fou comme ça peut paraître long quand on les passe loin des gens qu'on aime :cry: :cry:
Mais haut la barbe joyeux compagnons, Kure-chan est de retour pour de nouvelles aventures :happy: :happy: :happy: :yes: Avouez, vous attendiez ça avace imptience 8-) 8-) 8-)

Après des vacances quelques peu embrouillées - et surtout trop courtes :pleur: - la magnifique créature que je suis - après avoir vu les photos du réveillon au moins maintenant vous êtes sûrs que je plaisante quand je dis ça :kamool: - a enfin trouvé un peu de temps pour s'occuper de son toshop laissé à l'abandon - :cry:

Et me voici donc là devant vous, comme vous voyez 8-) (ou pas :mrgreen:) pour vous présenter un nouveau set made in moua.

Image Image
Image

Alors 8-)
Commande de Sister Rosette (vous l'aviez compris oui 8-) ). Elle m'a donné les images et j'ai fait ce que j'ai pu pour en faire un set correct 8-)
Encore un super effet nuage/brouillard/onn'yvoitrien tout partout 8-)
Et en plus, admirez la concordance avec les couleurs du nouveau fofo 8-) J'ai même pas fait exprès en plus, si c'est pas du talent ça 8-)

Enfin voilà 8-)
Comme toujours, avis/commentaires/critiques/fleurs/numéros de téléphone/photos dédicassées/random sont les bienvenus 8-)

/ 8-) 8-)

(Au s'cours les mecs, j'ai la tête trop grosse, j'arrive plus à enever mes lunettes de soleil xD)
Dernière modification par Kurenai le mar. 21 août 2007, 02:11, modifié 2 fois.
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

/me promenait Miloux ( 8-) ) lorsqu'elle a vu le up de ce topic

Encore un set qu'il est bien avec l'effet nuage/brouillard/onn'yvoitrien tout partout (c) Kurenai. Vraiment cet effet donne l'impresion que les types sont des anges :lol:

Et puis la concordance avec les nouvelles couleurs du forum alors la je dis bravo ! en plus a l'aveugle ca chie sa classe 8-)

Bon allez je laisse ma place a Miloux 8-)

Image

:kamool: :kamool:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Kurenai a écrit :Au s'cours les mecs, j'ai la tête trop grosse, j'arrive plus à enever mes lunettes de soleil xD
mets du beurre sur les branches :lol: :lol: :lol:

bon en ensuite pour le set il est très moche (ben ouais j'aime pas les mecs :lol: :lol: )

/me s'enfuit en courant

:dehors: :dance: :dance:

edit : mdrrrr Akenehi
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

J'adoooreeeuuhhh ce seteuuhhh !!!! *___*
(Comme si c'était pas devenu une habitude avec toi. >__<)
J'adore les couleurs tout tout ! XD
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

ha un syndrome de grosse tétite aigue (ouai j'invente des mots moi :grin: )

Perso moi c'est plus au niveau des chevilles que je prend mais bon :roll:

Bon alors aprés 10 jour d'absence qui ont parru étre des mois tu reviens donc avec UN SEUL set??

C'est quoi ce travail!!!Les vacances c'est fait pour travailler :lol:
Bon petit commentaire tous de méme sur le dit set!!!

hé bien moi je le trouve trés bien !!les couleurs sont agréable et l'effet vision de soir de cuite (ouai enfin moi c'est comme ça ;-) )est vraiment sympat!!
Bon je suis pas fan des photos par contre mais bon c'est normal je pense :grin:

Voila j'ai fais court car aujourdhui c'est un lendemain de féte difficille pour moi :bierre:

Bon j'y vais je crois que Miloux m'appel :kamool: :kamool: :kamool:
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

perso cette fois ci j'aime pas trop le style mais bon comme on dit, les gouts et les couleurs... mais la j'avoue que j'accroche pas, il en faut pour tout les gouts :-)
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Sympa, j'aime bien le style (j'aime pas les deux mecs qui sont dessus parce que ... bah ce sont des mecs, mais bon il est pas pour moi ce set donc du moment que c'est joliment fait et joliment porté c'est kewl ^^ )

Nice Job
Image - AzuManga Fan
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Tres jolie set sa fesait longtemp que j'etait pas venu sur ce topic magnifique!!
Image
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

C'est impressionnant :shock:
Tous tes sets n'ont aucun défauts technique!Et j'ai bien cherché pourtant :lol:
Pour la suite(choix des images etc...)c'est une question de goût.
Et ce set est tout a fait au miens 8-)
Bravo et continu ;-)
ImageImageImageImageImage
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

L'est bien ce nouveau set! Bon, j'ai déjà dit que j'était pas fan des photos mais question technique c'est du tout bon :good: , surtout cet effet "nuage/brouillard/onn'yvoitrien tout partout ", qui permet aux personnages de bien ressortir dans la ban.

Sinon pour les avatars, je préfère le premier, parce que le second, je sais pas, la façon dont le texte est agencé me<parait un beu bizarre, je trouve qu'il est mieux intégré dans le premier.

Sinon, bien vu pour la concordance des couleurs avec le fofo, si c'est pas du talent ça ;-)
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Sublimeuh le nouveau set de la Sister :bravo: :bravo:

Les couleurs toutes douces, le choix de l'image.... enfin, comme d'hab' pour le connaisseur habitué à ta patte, c'est de toute beauuuté (et comme l'a dit Aya-chan, ça se marie très bien avec les couleurs du lifting forumien (si ça existe !!!)

Je rejoins Istari dans sa requête : essaies donc de nous pondre des sets Azumanga Daioh, ça devrait être très joli et aussi très interessant le résultat... :mrgreen:
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre