itachi imbatable?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

itachi est il imbattable?

oui
17
10%
non
146
86%
sans avis
6
4%

Nombre total de votes : 169

Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

Itachi aurait été imbattable, il l'aurait attaqué, ca n'est pas le but du topic de saoir si oui ou non itachi est imbattable?

edit: j'ai mis un point d'exclamation a la place d'un point d'interrogation, j'ai corrigé mon erreur
Dernière modification par Olympe le sam. 07 janv. 2006, 01:37, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Olympe a écrit :Itachi aurait été imbattable, il l'aurait attaqué, ca n'est pas le but du topic de saoir si oui ou non itachi est imbattable!
:shock:

Ha bon :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

ba c a dire ke la question du topic sert a riezn en fait, donc le topic est plutot la pour parler de la force ditachi
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Itachi aussi fort en tai que gai? perso ji crois pas trop

et si ya quelqun d'objectif c'est moi ici, deja j'ai dit que itachi et kakashi se valait pas que kakashi etait plus fort

et apres, si gai ouvre les 6 portes, il fe quoi itachi,

et ya pas que le sharigan dans la vie, les ninja presenter come les meilleur en avait pas

Les 5 hokage , jiraya,oro

mais c'est peine perdu , comme vous aimez bien itachi, meme si il se feser retaler par konohamaru vous direiez que il edst imbattable
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

les portes c une technique interdite c pas du taijutsu tu dis vraiment nimp :twisted: :twisted:
AMV's au lien ci-dessous
itachi22
Etudiant à l'académie

Message par itachi22 »

Mephysto a écrit :ya pas ecri ke itachi a le genjutsu pr plu gran atout je vien de relir laz trad, il dit que parmi les gar de lakatsuki il y a des utilisateur de genjutsu, donc il faut revenir sur un point c'est que itachi est plus rapide ke kakashi (il le di lui mm), qu'il a inventé o moin un ninjutsu (explosion du mizubushin) sans conté ses arcanes lunaire ki sont devastatrices, et kil met part terre en deux seconde des policier niveau junin alos kil a ke coi 14 an?

dc on pourai dire plutot
ninjutsu 4/5
taijutsu 4/5
genjutsu 4/5

en gros il est très polivalent
c est clair!
il a aussi l air d etre tres baleze dans le maniement des armes(notamment kunais et shurikens)
On voit aussi lors du FlashBack qu'Itachi a utilisé pleins de Kunais pour se battre, on en voit certains pleins de sang. On voit aussi à un moment lorsqu'il utilise les Shurikens c'était Magistral
si tu parles du moment ou il s entrainait tout seul avec sasuke a ses cotes, c etait des kunais alors ;-) .........et c est clair que c etait impressionnant :shock:
palmocorse a écrit :nan mais ce que je veux dire c'est que itachi a du copier des milliers de techniques à la kakashi et qu'il doit nous réserver bien d'autres surprises car s'il se bat contre qqu'un de haut niveau je le vois mal le battre avec uniquement du genjutsu...
desole,en fait,dans ton precedent post,j avais cru lire "itachi plus fort qu'oro ça reste à prouver car on a encore rien vu de itachi à part son mangekyo.... ", voila pourquoi j avais reagi ;-)
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Mizukage a écrit :Itachi aussi fort en tai que gai? perso ji crois pas trop

et si ya quelqun d'objectif c'est moi ici, deja j'ai dit que itachi et kakashi se valait pas que kakashi etait plus fort

et ya pas que le sharigan dans la vie, les ninja presenter come les meilleur en avait pas

Les 5 hokage , jiraya,oro

mais c'est peine perdu , comme vous aimez bien itachi, meme si il se feser retaler par konohamaru vous direiez que il edst imbattable
Tu as beau dire ce que tu veux mais kakashi le premier le dit, itachi est plus fort que kakashi alors niveau objectivité j'ai vu mieux...

Maintenant avec Gai j'pense qu'effectivement itachi se fait tuer (même s'il pourrait tuer un des 2autres...)

Enfin tu prend nimporte quel ninja, tu le compare avec et sans le sharingan bà j'suis désolé mais il est meilleur avec... donc c'est pas parce qu'on a le sharingan qu'on est le plus fort mais ça reste un atout important !!!
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Tu as beau dire ce que tu veux mais kakashi le premier le dit, itachi est plus fort que kakashi alors niveau objectivité j'ai vu mieu

deja relis bien le passage que tu aciter :roll: lis bien avant de repondre

les portes c une technique interdite c pas du taijutsu tu dis vraiment nimp
Lol tu crois que quand il ouvre les ports c'est pour faire du genjutsu
ou bien des claquette? La fleur du lotus recto et verso c'est du taijutsu pourtant elle necessite l'ouverture de porte :lol: alors dis pas des connerie stp

apres qu'elle soit interdite ou pas sa change quoi?

La reincarnation des ames, technique interdite, c'est du ninjutsu
echanger sa vie, la technique a chiyo, technique interdite c'est du ninjutsu

le fait qu'elle soit interdite ou pas sa change rien a son style

alors arrete de dire nimporte quoi :roll: quand tu c'est pas quoi repondre :columbo: :banane:
Image
bertrand
Etudiant à l'académie

Message par bertrand »

ou bien des claquette? La fleur du lotus recto et verso c'est du taijutsu pourtant elle necessite l'ouverture de porte alors dis pas des connerie stp
Non, les portes, d'après ce que j'ai compris dans le manga, c'est une technique pour libérer un max de chakra. Après, tu en fais ce que tu veux, taijutsu, ninjutsu ou genjutsu ou autre...
Bertrand
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Enfin c'est surtout pour faire du taï car sinon tu perds du temps à faire des signes etc...

Pour Itachi vs Kakashi,Itachi gagnerait.C'était le meilleur Uchiwa(parce que maintenant vu qu'ils sont 2...) et il utilise des techniques sans préparation.Donc il perd pas de temps.
Par contre je doute qu'il connaisse et qu'il ait cpié 1000 techniques à la Kakashi.Ce n'est pas le ninja copieur :p

Après Itachi imbattable?Héhé, c'est un méchant il se fera battre.Et puis à mon avis il se laisserait pas dompter par le chef si il était vraiment intouchable."Dis lui,Itachi" et Itachi éxécute alors qu'il aime pas trop qu'on lui donne des ordres( se référer à la puissante brigade Uchiwa :razz: ).
En plus il fuit devant Jiraiya, et pour moi un lâche ne peut pas être imbattable.
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

et si ya quelqun d'objectif c'est moi ici
En soi, c'est déja tres objectif comme jugement... Et modeste en plus...
Tu as beau dire ce que tu veux mais kakashi le premier le dit, itachi est plus fort que kakashi alors niveau objectivité j'ai vu mieu
deja relis bien le passage que tu aciter :roll: lis bien avant de repondre
Bin non, il a raison, tu dis que Kakashi est plus fort qu'Itachi, alors que c'est l'inverse dans le manga
j'ai dit que itachi et kakashi se valait pas que kakashi etait plus fort
Donc "deja relis bien le passage que tu aciter lis bien avant de repondre"...
Ca, on en sait rien, ni toi, ni moi, vu qu'on ne connait pas les limites de son MS et l'etendue de ses pouvoirs... T'attends pas à ce qu'Itachi n'aie que le Tsukuyomi ou l'Ameratsu à nous montrer... Des combats contre Itachi sont à prévoir, et je doute que Kishi nous fasse un réchauffé des combats précedents...
Comme l'a dit Palmo, meme si tu peux etre tres fort sans le sharingan, le sharingan est quand meme un atout majeur... A ton avis, pourquoi Oro se casse le fion depuis l'examen chuunin pour recuperer le sharingan de Sasuke, si le sharingan ne te rendait pas plus fort ?
ou bien des claquette? La fleur du lotus recto et verso c'est du taijutsu pourtant elle necessite l'ouverture de porte Laughing alors dis pas des connerie stp
L'ouverture des portes n'est jamais nommée Taijutsu... Et ça n'en n'est pas... au meme titre que le Rasengan, l'ouverture des verrous et une technique de maitrise du chakra, c'est tout... Apres, on ne peut l'utiliser que pour augmenter sa force physique, donc ça permet d'ameliorer le Taijutsu...

Image

Au passage, certains c'etaient demandés si Kakashi avait ouvert une porte, lorsqu'il escalade un falaise pour rejoindre Sasuke... Si vous comparez l'image présente dans l'explication de Gai, et l'image lorsque Kakashi semble regagner sa force, je serait très tenté de dire qu'il en ouvre une...

Image

Bref, là dessus, Mizukage, je n'aurais qu'une seule chose à te suggerer :
arrete de dire nimporte quoi :roll: quand tu c'est pas quoi repondre
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

ca serait pas mal que ca se clame ce débat (au passage plus stupide), ca me démange vraiment de le fermer tellement il tourne en rond......

je laisse un dernière chance a ce débat s'il redevient calme , a la moindre phrase de travers je le ferme (et sans regret :evil: )
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

tu ma pas compriu mizukage quand on disait que itachi etait peutetre meilleur en tai que itachi on ne parlait pas des portes mai du tai simple
AMV's au lien ci-dessous
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Mephysto a écrit :tu ma pas compriu mizukage quand on disait que itachi etait peutetre meilleur en tai que itachi on ne parlait pas des portes mai du tai simple
itachi meilleurs que itachi... pas mal :columbo:
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Bin non, il a raison, tu dis que Kakashi est plus fort qu'Itachi, alors que c'est l'inverse dans le manga
rien a dire, juste apprend a lire

Comme l'a dit Palmo, meme si tu peux etre tres fort sans le sharingan, le sharingan est quand meme un atout majeur... A ton avis, pourquoi Oro se casse le fion depuis l'examen chuunin pour recuperer le sharingan de Sasuke, si le sharingan ne te rendait pas plus fort ?
apprend lire aussi, j'ai pas dit que le sharigan c'etait nul mais que y'avait pas que sa qui jouer dans un combat

cf combat sasuke/lee
et si oro veut le sharigan c'est surtout pour copier des technique :roll:

L'ouverture des portes n'est jamais nommée Taijutsu... Et ça n'en n'est pas... au meme titre que le Rasengan, l'ouverture des verrous et une technique de maitrise du chakra, c'est tout... Apres, on ne peut l'utiliser que pour augmenter sa force physique, donc ça permet d'ameliorer le Taijutsu...
tu te contredis toi meme, " on nee ne peut l'utiliser que pour sa force physique" augmenter sa force physique pour faire du nin ou genjutsu sa sert a rien :roll:

en plus vous ete partis dans le vent tou seul j'ai jamais dit que c'etait une technique de tai quand j'y pense c'est mephysto qui a conclue a partir de
je dis pas que c'est du tai :lol: alors pas la peine de t'exciter

Yom tu ferais mieu de lire tous les message au lieu d'en lire un une fois sur deux en sautant 3/4 des mots :lol:

ca serait pas mal que ca se clame ce débat (au passage plus stupide), ca me démange vraiment de le fermer tellement il tourne en rond......

je laisse un dernière chance a ce débat s'il redevient calme , a la moindre phrase de travers je le ferme (et sans regret )

autant le faire de suite , sa finira pas des qu'on est pas du meme avis et qu'on pense pas que itachi imbattable ils s'excitent et agress

a quoi sert la rubrique avis si on peut pas donner le sien

Meme le itachi imbattable est quelque peu inutile

Itachi un mechant, naruto un shonen
est en general les mechants perde a la fin , je vois deja tout les :respect: :respect: :respect: devant itachi pleurer et bouder
Image
Verrouillé