The Legend of ZELDA : Twilight Princess
Modérateur : Ero-modos
-
- Le tonton pervers
Un magazine anglais (hum hum) a publié un article conséquent sur le prochain Zelda.
Il devrait être multi console (GC et REVOLUTION). L'énorme nouveauté sur révolution viendra de l'utilisation de la manette, qui devrait permettre de pécher, attaquer, ramer...
Le magazine annonce que le jeu sera dispo en novembre 2006 aux USA.
Personnellement, je me méfie des magazines anglais (et américains) aux sujets des jeux vidéos (yen a qui arrivent à mettrent 18/20 ç Deer Hunter ou à Frog).
Voici le scan avec les différentes possibilités. Bien sûr, ce sont justes des suppositions du magazines, le reste est du photomontage.
http://www.jeux-france.com/images1_4_13876.html
Info à prendre avec des pincettes
Il devrait être multi console (GC et REVOLUTION). L'énorme nouveauté sur révolution viendra de l'utilisation de la manette, qui devrait permettre de pécher, attaquer, ramer...
Le magazine annonce que le jeu sera dispo en novembre 2006 aux USA.
Personnellement, je me méfie des magazines anglais (et américains) aux sujets des jeux vidéos (yen a qui arrivent à mettrent 18/20 ç Deer Hunter ou à Frog).
Voici le scan avec les différentes possibilités. Bien sûr, ce sont justes des suppositions du magazines, le reste est du photomontage.
http://www.jeux-france.com/images1_4_13876.html
Info à prendre avec des pincettes
Dernière modification par trigun le jeu. 05 janv. 2006, 10:54, modifié 1 fois.
-
- Jounin
tu voulais pas plutot dire novembre 2006 ? (sinon autant pour moi
)
perso je pense que je le préféreré sur la cube car deja on sait peu de chose sur la revolution exepté sa manette (qui ne m'inspire pas du tout si c'est elle que l'on voit sur le lien que t'as filé) et bon j'ai deja ma petite cube ^^
sinon ils ont vraiment intêré a nous faire un bon jeux car il est plus qu'attendu

perso je pense que je le préféreré sur la cube car deja on sait peu de chose sur la revolution exepté sa manette (qui ne m'inspire pas du tout si c'est elle que l'on voit sur le lien que t'as filé) et bon j'ai deja ma petite cube ^^
sinon ils ont vraiment intêré a nous faire un bon jeux car il est plus qu'attendu
Y a pas de preference à avoir vu qu'apparemment la mannette de la revolution sera compatible avec la Gamecube...
Il y aura aussi la mannette dite "classique"...
Sur cette page, il y a l'image d'un "fake" donné par IGN pour donné une idée de la mannette normale

Il n'y aura pas que cette mannette !neji_hyuga a écrit :(qui ne m'inspire pas du tout si c'est elle que l'on voit sur le lien que t'as filé)
Il y aura aussi la mannette dite "classique"...
Sur cette page, il y a l'image d'un "fake" donné par IGN pour donné une idée de la mannette normale

-
- Chunnin
pourvu ke tu ais raison car ca fait des "siecles" ke j'attend ce jeu magnifike de plus il y ait de fortes chance pour k'il sorte en avriltrigun a écrit :Personnellement, je me méfie des magazines anglais (et américains) aux sujets des jeux vidéos (yen a qui arrivent à mettrent 18/20 ç Deer Hunter ou à Frog).

-
- Jounin
C'est pas le style de Nintendo de faire n'importe quoi.Contacté par les soins d'Eurogamer suite aux affirmations du magazine britannique NGC qui prétendait que le prochain Zelda serait compatible avec la manette Revolution, Nintendo a démenti l'information en la qualifiant de "pure spéculation". L'éditeur s'est en suite contenté de réaffirmer que le jeu sortirait sur GameCube dans le courant de l'année 2006.

-
- Chunnin
Faror a écrit :Ouf!!!Comme ca j'aurais pas a acheter la Revolution tt de suite.

note : je me suis tpop avancer la

mais tattend peut etre la baisse des prix