itachi imbatable?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

itachi est il imbattable?

oui
17
10%
non
146
86%
sans avis
6
4%

Nombre total de votes : 169

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Mizukage a écrit :
Bin non, il a raison, tu dis que Kakashi est plus fort qu'Itachi, alors que c'est l'inverse dans le manga
rien a dire, juste apprend a lire
Image
ouvre les yeux !!!
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Euh quand je diser apprend a lire , c'est mes post pas les scans

et la en plus c'est kakashi qui dit a naruto que, naruto est incapable de l'arreter seul

et mes phrases qui on lancer la polemique c'est
donc je trouve que kakashi vs itachi c'est équilibré
maintenant qu'il s'est en quoi s'en tenir je dis que kakashi peut battre itachi
kakashi PEUT battre itachi, j'ai pas dit kakashi bat itachi

j'ai pas dit kakashi plus fort que itachi, enfin je m'en rappele pas
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

itachi meilleurs que itachi... pas mal :columbo:
lol je voulait dire gai

[/quote]
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Mizukage a écrit :et si ya quelqun d'objectif c'est moi ici, deja j'ai dit que itachi et kakashi se valait pas que kakashi etait plus fort
C'est ça qu'a lançé la polémique... peut-être tu as pas écrit exactement ce que tu voulais dire...
Et ensuite si kakashi demande l'aide de naruto c'est parce qu'il sait que itachi est quand même plus fort que lui (bien que sur un combat kakashi pourrait le battre car c'est comme en sport c'est pas tjrs le meilleurs qui gagne, c'est le plus fort sur un match, ici un combat)

Fin du ptit débat légèrement HS?
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

oué mais ca ca marche si les adversaires sont proches o niveau de lexperience kakashi le dit lui meme avant la nextgen il narrive meme pas a suivre itachi des yeux (il esquive pas le clone explosif il se prend une parti du choc)
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Oui c'est clair que Kakashi à encore un train de retard sur Itachi... Kakashi bat Itachi (comme Gai bat Kisame) alors qu'ils ne sont qu'à 30% de leur potentiel... Vu que leur victoire n'est pas vraiment large, je pense pas que Kakashi batte Itachi à 100% de son potentiel, surtout si, comme je l'espere, Itachi nous reserve de nouvelles surprises... Concernant les MS, Itachi n'utilise pas son MS et Kakashi non plus, alors on peut pas vraiment juger lequel est le plus puissant... Un truc est clair, c'est que Kakashi maitrise moins bien son MS, il met un temps fou à le préparer, mais à coté de ça, il n'a pas besoin de fixer les yeux de l'ennemi ... En fait, Kakashi pourrait sans doute battre Itachi, mais pas tout seul (dans un duo comme Sakura-Chyio vs Sasori)
a quoi sert la rubrique avis si on peut pas donner le sien
Parfaitement d'accord, c'est pour ça que quand tu disais des trucs du genre "arrete de dire nimporte quoi quand tu c'est pas quoi repondre" ou "si ya quelqun d'objectif c'est moi ici", ça enervait tout le monde, et ça pourrissait un peu le débat... Bref, on en parle plus, fin du HS...
Dernière modification par Yom le dim. 08 janv. 2006, 11:40, modifié 1 fois.
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Y'a un truc que certains n'ont pas saisi.

Au niveau ou ils sont Itachi, Orochimaru, Jiraiya .. on n'est pas dans le même registre.

Supposons qu'Itachi se bat contre Sandaime |Son meilleur niveau| Si je dis qu'Itachi est plus faible que Sandaime. Ca ne veut pas dire qu'Itachi ne peut pas le battre. Sur 100 combats, Itachi pourrait en gagner 5.

Je considère Sandaime comme le ninja ultime au passage.

Donc lorsqu'on mets Itachi vs Kakashi .. Kakashi peut gagner.
De même lorsqu'on met Itachi vs Orochimaru .. vu qu'ils sont de niveau assez proche .. Orochimaru a des chances de gagner. Mais Itachi en a plus. Voilà tout.

On est pas dans un monde manichéen.

Par contre Konohamaru vs Kakashi. Bon là c'est sur que Konohamaru il morfle. :mrgreen:

Bon c'est un peu à part comme réponse. Mais fallait que je le dise. :razz:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Samkuragi a écrit :Y'a un truc que certains n'ont pas saisi.

Au niveau ou ils sont Itachi, Orochimaru, Jiraiya .. on n'est pas dans le même registre.

Supposons qu'Itachi se bat contre Sandaime |Son meilleur niveau| Si je dis qu'Itachi est plus faible que Sandaime. Ca ne veut pas dire qu'Itachi ne peut pas le battre. Sur 100 combats, Itachi pourrait en gagner 5.

De même lorsqu'on met Itachi vs Orochimaru .. vu qu'ils sont de niveau assez proche .. Orochimaru a des chances de gagner. Mais Itachi en a plus. Voilà tout.

Par contre Konohamaru vs Kakashi. Bon là c'est sur que Konohamaru il morfle. :mrgreen:

Bon c'est un peu à part comme réponse. Mais fallait que je le dise. :razz:
FAllait surtout que tu lises les autres postes tu aurais vu que c'était déjà dit... :razz:

Bon certes pas aussi bien que toi il faut l'avouer ;-)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Pfff, de toute façon y'a pas de débat, Naruto est le plus fort, point barre, regardez.

Image
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

:kamool: :kamool: :kamool: c'est drôle je me rappelais plus de ce passage.. en fait je me rappelais des images mais pas des dialogues... étranges nan :columbo:

Nil Sanyas, mais où vas-tu chercher tout ça ??? :fou:
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Y'a un truc que j'avais complètement oublié et qui m'est revenu en voyant le dernier chapitre de Zarosaki.

Lorsqu'on voit le scan, il semblait que Kakashi dise à Naruto qu'il n'était pas de taille face à Itachi. En réalité ce n'était pas adressé à Naruto et ni Kakashi qui lui parlait.

Image

La réalité étant que Chiyo disait ça à Kakashi. Les choses sont complètement différentes. Chiyo avec ses marionnettes a un niveau qui atteint presque celui d'un Kage.

Chiyo considère donc qu'il faut que Kakashi, elle, et Naruto doivent s'engager pour finir le combat.

Une dernière chose en passant. Beaucoup pensent qu'Itachi n'a pas duré très longtemps dans ce combat. Puisqu'on voit dans un chapitre Naruto et Kakashi faire leurs enchainements, dans le prochain Naruto se faire torcher :razz: , et le dernier Le Faux Itachi morfler. Mais en fait le combat dure plutot longtemps, je dis ça parce qu'après leur combat le Boss de l'Aka dit qu'ils les ont retardés assez longtemps.

Itachi du niveau de Kakashi. Il en faudra plus pour me convaincre maintenant. Je parie que le prochain argument sera de refuter celui ci. :mrbrelle:
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Parfaitement d'accord, c'est pour ça que quand tu disais des trucs du genre "arrete de dire nimporte quoi quand tu c'est pas quoi repondre" ou "si ya quelqun d'objectif c'est moi ici", ça enervait tout le monde, et ça pourrissait un peu le débat... Bref, on en parle plus, fin du HS...
je suis d'accord , je me suis enerver a cause d'une phrade de mephysto qui diser que je diser nimportequoi alors que on parler tranquillement avant sa
Posté le: Dim Jan 08, 2006 11:38 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Y'a un truc que certains n'ont pas saisi.

Par contre Konohamaru vs Kakashi. Bon là c'est sur que Konohamaru il morfle.

Bon c'est un peu à part comme réponse. Mais fallait que je le dise.

200% d'accord avec toi, sauf pour konoha-maru contre kakashi lol

si konohamaru le prend par surprise pourquoi pas

imagniez quand naruto aver placer un brosse pour le tableau, si il avait mis des kunais a la place lol :siffle: ok je :arrow: :arrow: :arrow:

sinon c'est exactement ce que je voulais dire, je te dit bravo :grin: :bravo: :jap: :respect:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Samkuragi a écrit :Y'a un truc que j'avais complètement oublié et qui m'est revenu en voyant le dernier chapitre de Zarosaki.

Lorsqu'on voit le scan, il semblait que Kakashi dise à Naruto qu'il n'était pas de taille face à Itachi. En réalité ce n'était pas adressé à Naruto et ni Kakashi qui lui parlait.

Image

La réalité étant que Chiyo disait ça à Kakashi. Les choses sont complètement différentes. Chiyo avec ses marionnettes a un niveau qui atteint presque celui d'un Kage.
Je vois pas pourquoi Kakashi parlerait et tout d'un coup ce serait Chiyo.

Pire, Chiyo n'a rien fait contre Itachi...

Il a fumé celui qui a dit que c'était Chiyo qui parlait...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Melville
Etudiant à l'académie

Message par Melville »

bah Naruto est placé entre Kakashi et Chiyo, quand Kakashi parle il regarde à droite, et quand Chiyo parle il regarde à gauche =/
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

C'est vrai jamais pas vu ça comme ça...
Mais bon d'un autre côté chiyo n'a que stopé le genjutsu avec sakura sur naruto et dit "wow" après le oodama rasengan de naruto... :grin:

Mais bon avec le vrai itachi en face elle aurait peut-être sortie des marionnettes...d'autant plus que des genjutsu sur les marionnettes j'pense pas que ça marche :twisted:
Image
Verrouillé