Mizukage a écrit :rien a dire, juste apprend a lireBin non, il a raison, tu dis que Kakashi est plus fort qu'Itachi, alors que c'est l'inverse dans le manga

ouvre les yeux !!!
Modérateur : Ero-modos
donc je trouve que kakashi vs itachi c'est équilibré
kakashi PEUT battre itachi, j'ai pas dit kakashi bat itachimaintenant qu'il s'est en quoi s'en tenir je dis que kakashi peut battre itachi
lol je voulait dire gaiitachi meilleurs que itachi... pas mal
C'est ça qu'a lançé la polémique... peut-être tu as pas écrit exactement ce que tu voulais dire...Mizukage a écrit :et si ya quelqun d'objectif c'est moi ici, deja j'ai dit que itachi et kakashi se valait pas que kakashi etait plus fort
Parfaitement d'accord, c'est pour ça que quand tu disais des trucs du genre "arrete de dire nimporte quoi quand tu c'est pas quoi repondre" ou "si ya quelqun d'objectif c'est moi ici", ça enervait tout le monde, et ça pourrissait un peu le débat... Bref, on en parle plus, fin du HS...a quoi sert la rubrique avis si on peut pas donner le sien
FAllait surtout que tu lises les autres postes tu aurais vu que c'était déjà dit...Samkuragi a écrit :Y'a un truc que certains n'ont pas saisi.
Au niveau ou ils sont Itachi, Orochimaru, Jiraiya .. on n'est pas dans le même registre.
Supposons qu'Itachi se bat contre Sandaime |Son meilleur niveau| Si je dis qu'Itachi est plus faible que Sandaime. Ca ne veut pas dire qu'Itachi ne peut pas le battre. Sur 100 combats, Itachi pourrait en gagner 5.
Je considère Sandaime comme le ninja ultime au passage.
Donc lorsqu'on mets Itachi vs Kakashi .. Kakashi peut gagner.
De même lorsqu'on met Itachi vs Orochimaru .. vu qu'ils sont de niveau assez proche .. Orochimaru a des chances de gagner. Mais Itachi en a plus. Voilà tout.
On est pas dans un monde manichéen.
Par contre Konohamaru vs Kakashi. Bon là c'est sur que Konohamaru il morfle.![]()
Bon c'est un peu à part comme réponse. Mais fallait que je le dise.
je suis d'accord , je me suis enerver a cause d'une phrade de mephysto qui diser que je diser nimportequoi alors que on parler tranquillement avant saParfaitement d'accord, c'est pour ça que quand tu disais des trucs du genre "arrete de dire nimporte quoi quand tu c'est pas quoi repondre" ou "si ya quelqun d'objectif c'est moi ici", ça enervait tout le monde, et ça pourrissait un peu le débat... Bref, on en parle plus, fin du HS...
Posté le: Dim Jan 08, 2006 11:38 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Y'a un truc que certains n'ont pas saisi.
Au niveau ou ils sont Itachi, Orochimaru, Jiraiya .. on n'est pas dans le même registre.
Supposons qu'Itachi se bat contre Sandaime |Son meilleur niveau| Si je dis qu'Itachi est plus faible que Sandaime. Ca ne veut pas dire qu'Itachi ne peut pas le battre. Sur 100 combats, Itachi pourrait en gagner 5.
Je considère Sandaime comme le ninja ultime au passage.
Donc lorsqu'on mets Itachi vs Kakashi .. Kakashi peut gagner.
De même lorsqu'on met Itachi vs Orochimaru .. vu qu'ils sont de niveau assez proche .. Orochimaru a des chances de gagner. Mais Itachi en a plus. Voilà tout.
On est pas dans un monde manichéen.
Par contre Konohamaru vs Kakashi. Bon là c'est sur que Konohamaru il morfle.
Bon c'est un peu à part comme réponse. Mais fallait que je le dise.
Je vois pas pourquoi Kakashi parlerait et tout d'un coup ce serait Chiyo.Samkuragi a écrit :Y'a un truc que j'avais complètement oublié et qui m'est revenu en voyant le dernier chapitre de Zarosaki.
Lorsqu'on voit le scan, il semblait que Kakashi dise à Naruto qu'il n'était pas de taille face à Itachi. En réalité ce n'était pas adressé à Naruto et ni Kakashi qui lui parlait.
La réalité étant que Chiyo disait ça à Kakashi. Les choses sont complètement différentes. Chiyo avec ses marionnettes a un niveau qui atteint presque celui d'un Kage.