Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Attention à pas confondre Yamamoto et Matsumoto...

Voilà Yamamoto : http://www.manganimeuniverse.it/mangani ... gekuni.jpg

Moins glamour que Matsumoto : http://www.basehead.org/files/shots/1-R ... iku_01.jpg
Dernière modification par Nil Sanyas le sam. 07 janv. 2006, 18:50, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Ah la bonne blague. :mrgreen:

Encore une crise d'Alzheimer. :lol:

Non Yamamoto c'est celui qui a crée le Gotei13, celui qui arrive presque à se farcir 2 capitaines et pas des plus faibles. :razz:
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Jade a écrit :
A apres, vaut voir si yamamoto peut rivaliser en puissance avec aizen !
C'est de l'ironie ou bieng :hein: ? A moins que ça soit une blague qui transcende mon humour !
Car je vois pas Yamamoto, on parle bien de celle aux poumons protubérants n'est-ce pas ?, pouvoir rivaliser avec Aizen !
T'as vraiement du mal a te retrouver entre Yamamoto et Matsumoto :lol:

petit rappel des faits:
Leonheart a écrit :
Jade a écrit :La fille qui est avec elle c'est Yamato, ou plutôt son enveloppe charnel avec une âme étrangère à l'intérieur

Edt: Je voulais dire Yamamoto :mrgreen:
Ah bon le vieux yamamoto dans le corps de Matsumoto quel scoop :lol:
:lol: :lol: :lol:
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Roh ben ça arrive de se tromper de temps en temps :eek: ! Même si c'est très souvent dans mon cas -__-°

Mais tu cherches la petite bête Leonheart :twisted: !

Sinon autant pour moi Sanzo :oops:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Autant confondre Yamoto, Yamamoto, Matsumoto, Matsamoto, Taunebelmoto, Jkifftamoto, Céunegrossecylindrée... ah non ça marche pas :???: .

Ah oui je voulais dire que le chapitre était pas super interessant hormis que l'on apprenait que les Shini devenait 5 fois plus fort, ce qui mathématiquement est assez hallucinant, encore heureux qu'il ne se soit pas battu sur la lune ou l'attraction est six fois moindre, cela les aurait rendu 30 fois plus fort.

Hé oui Matsup Maspé pour Bleach en ce moment :fou: !

En clair vivement le prochain ^^.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Samkuragi a écrit :Ah la bonne blague. :mrgreen:

Encore une crise d'Alzheimer. :lol:

Non Yamamoto c'est celui qui a crée le Gotei13, celui qui arrive presque à se farcir 2 capitaines et pas des plus faibles. :razz:
Personnellement, je suis sur que Ukitake et Shunsui n etaient à fond lors de ce "combat", ils faisaient le juste minimum pour ne pas etre blessés. Des le debut du "combat", ils essaient de ne pas avoir a se battre car ils soupsonnent quelques choses de louche dans l execution de Rukia et essaient de convaincre Yamamoto de bien vouloir les ecouter. Tandis que Yamamoto se contente d'executer les ordres de la chambre 46 sans se poser de questions et ne tolerent pas que des capitaines puissent aller à l encontre des ordres donnés.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Personnellement, je suis sur que Ukitake et Shunsui n etaient à fond lors de ce "combat", ils faisaient le juste minimum pour ne pas etre blessés.
Je suis daccord car je pense que se sont les 2 plus puissant capitaines mais aprés Yamamoto quand méme!!!

La preuve est la crainte qu'il ressente lors de ce combat!!!
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

COCOTOUCH a écrit :
Personnellement, je suis sur que Ukitake et Shunsui n etaient à fond lors de ce "combat", ils faisaient le juste minimum pour ne pas etre blessés.
Je suis daccord car je pense que se sont les 2 plus puissant capitaines mais aprés Yamamoto quand méme!!!

La preuve est la crainte qu'il ressente lors de ce combat!!!

La principale raison pour la quelle Ukitake et Kyouraku craignent de se battre contre Yamamoto, c' est qu' ils connaissent toute l' étendu de sa puissance.
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Bah pour moi c'est clair que Yamamoto est le plus fort dans la soul society...

Franchement ils ont eu de la chance de survivre les 2 la...
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

surtout que si les 2 zigottos n'étaient pas a font (shikai) papy mougot non plus et lui je pense que sont Bankai il doit faire des gros trous dans les gents avec, Et un Shunsui grillé un :lol: .
Image Arigato G.L.K
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

on le verra surement à l'oeuvre dans pas longtemps !!
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

j'ai acheté les tomes 6 7 8 9 10 11 12 13 ce week end (les gars de city game etait content :lol: ) que dire :shock: :shock: :shock: :shock: j'attend le 14 avec impatience, je ne pense pas que je vais lire les scans car je trouve que lorsque on li les scans les sorti en france nous interresse moins ex: naruto avant que je li les scans j'attendais les tomes avec impatience tandis que maintenant :???: :???: :???:

c'est a partir de quel tome qu'on va voir ichigo en hollow :?:
Dernière modification par galam le lun. 09 janv. 2006, 19:58, modifié 1 fois.
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
3lfen
Aspirant ninja

Message par 3lfen »

galam a écrit :j'ai acheté les tomes 6 7 8 9 10 11 12 13 ce week end (les gars de city game etait content :lol: )
lol j'ai fais encore pire :lol: toute la série de Gunm (ancienne et nouvelle, plus quelques autres tomes , entre autre de Bleach... 20 mangas en 1 seule sortie...)

Enfin pour le 13 lé vraiment simpa mais bon c'est tojours dommage la tome 14 est été retardé a sa sortie d'un mois quand même... ils vont rattraper ca chez Glénat? 2 sorties d'un coup? :hein:

:dehors:

Pour Galam, t'es vraiment pas le seul pour Naruto, pareil, la série est trop longue mais bon c'est pas le bon topic pour en parler alors :siffle:
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

C'est vrai que yamamoto a l'air d'etre le gars le plus fort de toute la soul society mais maintenant qu'on connait la force de aizen, j'ai de seireux doute sur cette verite qui semble pourant la plus logique !

Et je pense que dans les gars fort, il ne faut pas oublier dark ichigo car je suis sur qu'il peut largement se battre contre deux capitaine car il ne faut pas oublier avec quel faciliter il s'est battu contre byakuya comme si il avait a faire a un troisieme siege (j'abuse un peut mais bon... :grin: ) et il etait blesssé pour ne pas arranger les choses !
Image
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

meme aizen ne doit pas etre capable de se debarrasser facilement de yamamoto, en plus nous n'avons meme pas vus son bankai, on ne sait pas de quoi il est reellement capable, mais ça doit etre pas mal je penses !!

dark ichi il est clair que c'est un gros morceaux reste à attendre de savoir ce qu'il vaut contre grimjaw si il s'en debarrasse facilement, aizen peut commencer à flipper surtout si les vizards pointent le bout de leurs nez, etant donner qu'ils sont en gros du meme type que dark ichi, à part bien sur si il y a differemnt niveau come pour les arrankars !!
Répondre