[VO] Naruto #166-167

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

fred2k
Etudiant à l'académie

Message par fred2k »

C'est clair qu'en plus de Tsunade, il manquait aussi anko et shizune dans l'ending.

Pour l'épisode, c'est dommage que l'animation et le dessin mettent à mal un scénario qui aurait pu être plus que potable; ainsi que le choix des voix qui fait foirer la révélation sur Toki : un retournement pareil ça doit être millimétré pour que ça passe sans douleur (et Shima il est n'pas miro pour rire pour n'avoir rien capté :lol: ).

Et pourquoi avoir encore affligé une tête plus que ridicule au méchant

Une recette de ramen, ça m'intéresse assez (plus qu'une recette de curry bouillant avec une tortue ébouillantée avec sa carapace :lol: :lol: )
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Au fait j'ai pas compris comment Toki immite aussi bien la voix de son frère :hein:

Et comment elle a fait pour cacher ça ? ( o )( o ) :dehors:

Non sans dec soit la fille c'est une plache à pain soit on peut rebapiser ça le pays des sourd-aveugles XD

Nicolas Canteloup était peut-être son sensei ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nugg
Jounin

Message par nugg »

http://www.mirage-team.com/naruto-episodes.html ayeeeeezzzz
version encodé mirage team finish!!!!!
:razz:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon ba HS classique,avec un ninja Sylvain Mirouf!!!!
J'attendai qu'il sorte un lapin :lol:

Sinon l'ending :shock: :shock: :shock: Hinata et surtout Kurenai sont tous simplement magnifique :oops:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est vrai que pour les méchants...

-Une parodie de Nemesis
-Mizuki-Frosties, j'ai jamasi été aussi plié devant un épisode :kamool: :kamool: :kamool:
-Raiga et ses levres
-Le méchant du far west et ses méga-grosses lèvres
-et là un maquillage de clown...

Y a que les ninjas d'Iwa dans le HS du Bikôchû qui ressemblent à quelque chose :roll:

Donc non ils sont vraiment pas doués pour les designs de méchants (les voix sont souvent assez banales en plus) :lol:

Même Hiruko il est plus beau que le moins môche d'entre eux et pourtant Hiruko il est vraiment môche ><

Au fait quelqu'un connaît le titre de l'ending ? A part Kurenai et Hinata j'adore la chanson aussi faut pas croire :lol:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Grepast
Aspirant ninja

Message par Grepast »

Encore une fois Naruto a été sauvé in-extremis. Un peu eau de rose cette mission n'empêche.
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Mouais bon ben un peu longuet ...fallait s'en douter un HS de 1h :???:

Enfin cet arc est pas le plus terrible et la fin est pas mal même si on a plus l'impresison qu'ils ont joué la montre en bavardages inutiles et autres choses qui font plus traîner en longueur qu'autre chose. La résurrection de Shima m'a profondément énervé :evil: et je suis déçu aussi par les dessins et l'animation : on est vraiment retombés bien bas :cry: :cry:

Sinon le méchant m'a bien fait marrer et j'espère qu'il n'ont pas voulu faire un clin d'oeil au personnage du clown dans Akira parce que ce serait un blasphème. :lol:

Le nouvel ending : j'adôreuh :shock: 8-) et nfin le rochain épisode a pas l'air trop mal...allez plus que 3 mois à tenir :lol: :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon personne connaît le titre de l'ending alors ? XD

Shadow of Nothing...

CShine
Gennin

Message par CShine »

Personnellement, niveau dessin ca va de pire en pire.
j'ai regardé jusqu'a la fin, mqis cq donne pas envie de regarder, en plus les personnages quand ils couraient on croirait kils font du sur place....
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Episode archi-nul.
J'étais plutot pété de rire quand Shima est mort. Déjà, j'adore le méchant qui veux buter Naruto e qui tue Shima. Après, ça il aurait pu en profiter dans la rapidité pour avoir Naruto mais non, il est tellement généreux (ou plutot fumier pour nous :evil: ) qu'il laisse "une phase d'émotion (ouai bien sur :roll: )" pour pleurer.
Je savais pas non plus qu'ils n'avaient pas appris à mesurer le pouls car se certifier de sa mort, c'est n'importe quoi.

Les épisodes sur cet arc était plutot interessant (à relativiser quand même) mais alors ce double épisodes était vraiment de la pouriture comme il se fait de mieux en HS :evil: .

C'est clair que les dessins sont nuls et les personnages, comme ça, font vraiment pitié.
ItaChi-SenSei
Etudiant à l'académie

Message par ItaChi-SenSei »

OMG comme c'est moche c'est promis c'est le dernier episode que je dl avant que sa sois le retour de l'histoire original et les chronique de kakashi :roll:
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

ItaChi-SenSei a écrit :OMG comme c'est moche c'est promis c'est le dernier episode que je dl avant que sa sois le retour de l'histoire original et les chronique de kakashi :roll:
MDR :lol:
Franchement les episodes HS ils servent à rien!!Moi j'ai arreté de regarder naruto depui la fin du combat Naruto/SAsuke...
Les HS ca a aucun interet...
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Mais non, ils sont super bien les épisodes.

D'ailleurs il y a des révélations qu'il n'y a pas dans les scans.

Qui savait que Mousou était le 3ème Ouchiwoua et le frère caché de Shika? Ca vous en bouche un coin...
Image
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Le Prince du Foot a écrit :Mais non, ils sont super bien les épisodes.

D'ailleurs il y a des révélations qu'il n'y a pas dans les scans.

Qui savait que Mousou était le 3ème Ouchiwoua et le frère caché de Shika? Ca vous en bouche un coin...
:lol2: J'ai lu le topic verouillé, ce mousou-sama ca doit etre un gars vite fait histoire d'augmenter l'audience de naruto pcq elle est en chute libre :lol:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Euh en fait il fait que faire des copies truquées de Jutsus qui sont censés être héréditaires ou trop difficiles :lol:

L'invocation de dragons à base de rétroprojecteur c'est mythique :kamool:

Shadow of Nothing...

Répondre