Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Zut vous m'avez volé l'info de MON club:mrgreen: , j'espere juste qu'il ne vient pas en touriste pour des vacances mais bien pour faire un tandem de choc avec son compatriote Di Vaio. J'espère qu'on va réussir à venir titiller Lyon... J'ai le droit de rêver non ??? :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon on peut retenir la remarquable performance de Bordeaux qui s'est imposé 3-1 à Wasqual (ça s'écrit comment ?! ><) :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Le Prince du Foot
Jounin

Wasquehal.
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je dis juste que quand Monaco recrute Vieri et Di Vaio, Marseille recrute Bonnissel et Maoulida (pardon j'avais oublié Pagis) :kamool: .

GOGOGO MONACO :fou: !!!!

Avec une telle attaque et une défense comme ce qu'elle a montré en fin d'année, la 2ème place est pour nous :yes: :yes: !

Je sais je m'enflamme ^^. Mais bon avec le départ de Evra j'ai le droit non :lol: .
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Hum je ne suis pas encore convaincu que Vieiri et Di Vaio fassent des étincelles. :???:
Enfin, on verra bien...
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

vieri+di vaio face aux défense de metz ou strasbourg ça va faire mal je pense... :twisted:
Image
3lfen
Aspirant ninja

Message par 3lfen »

palmocorse a écrit :vieri+di vaio face aux défense de metz ou strasbourg ça va faire mal je pense... :twisted:
Lol, même Vieri tout seul ou Di Vayo tout seul, ca va leur faire mal quand même :bravo:

:dehors:

Bon pour etre sérieux 2min... ( a peine ^^ )
Aizen a écrit :Marseille recrute Bonnissel et Maoulida (pardon j'avais oublié Pagis) :kamool:
Bah tu peu rire avec Maoulida, mais n'empeche il me semble qu'il a deja marqué pour OM, même si les nouvelles recrues n'ont pas la notoriété de Vieri, ce n'est pas pour ca qu'elle n'en n'ont pas la valeur sur nos terrains de football francais... alors ca reste a voir car même si Monaco a la meilleur attaque de L1, maintenant, je crois pas qu'il est la meilleur défense, alors a quoi sert de marquer 5 buts si c'est pour en encaisser 6....

donc a voir :-)
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est pour ça que je vous adore les supporters marseillais, c'est que vous partez au quart de tour :lol: ;-) .

Encore Pagis c'est une solide recrue, Bonnissel bon on verra. Mais Maoulida, il est limité, et pourtant je ne suis pas du style à critiquer les anciens joueurs monégasques mais faut reconnaître qu'il a le niveau d'un bon joueur de Ligue 1 sans plus, or pour un club qui se veut être une référence en France, voire en Europe, je ne trouve pas que ce soit un recrutement en adéquation avec leurs ambitions ;-) .
3lfen
Aspirant ninja

Message par 3lfen »

Aizen a écrit :C'est pour ça que je vous adore les supporters marseillais, c'est que vous partez au quart de tour :lol: ;-) .

Encore Pagis c'est une solide recrue, Bonnissel bon on verra. Mais Maoulida, il est limité, et pourtant je ne suis pas du style à critiquer les anciens joueurs monégasques mais faut reconnaître qu'il a le niveau d'un bon joueur de Ligue 1 sans plus, or pour un club qui se veut être une référence en France, voire en Europe, je ne trouve pas que ce soit un recrutement en adéquation avec leurs ambitions ;-) .
qui t'as dit que j'était supporter marseillais?? :lol: je regarde le foot de loin avec un "troisième oeil". bon il est vrai j'ai une tite préférence pour l'OM et alors? :evil:
bon ensuite c'est vrai de Maoulida est pas exceptionnel, mais bon étant 7è au classement, l'OM joue pas encore la 1ère place, il faut dans un premier temps consolider et affirmé sa place en L1, car les saisons ou les résultats montent et descende se succedent... a chaque nouvelle saison, c'est uns nouvelle équipe, à quoi bon recruter n'importe qui, si il n' a pas de "groupe".

J'en revient presque a regretter Perrin et Leuboeuf, qui eux étaient venu pour voir dans la durée (peut etre moin Leboeuf quand mm ... ^^)

alors voila.... a voir
Image
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Bah tu sais quand on a déjà Gimenez et Mendoza :kamool: :kamool: :kamool: le tandem le plus efficace de la pension de retraite des plus de 95 ans de la canebière, on est un peu jaloux de celui de Monaco 8-) . En même temps je serais bien content que Marseille gagne contre Lyon.
Image
3lfen
Aspirant ninja

Message par 3lfen »

Le Prince du Foot a écrit :Bah tu sais quand on a déjà Gimenez et Mendoza :kamool: :kamool: :kamool: le tandem le plus efficace de la pension de retraite des plus de 95 ans de la canebière, on est un peu jaloux de celui de Monaco 8-) . En même temps je serais bien content que Marseille gagne contre Lyon.
lol en même temps mendoza j'aime bien, je sais pas pourquoi mais j'aime bien ^^

et wé, ce serais bien de mettre la patté a Lyon, même si ca risque d'être dificile... :roll:
Image
Image
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Alors là non je suis pas d'accord, j'ai misé sur Lyon pour les prono :langue: .
Le Prince du Foot
Jounin

Marseille va vouloir bétonner à Lyon et résultat : Ils vont perdre...

J'espère que le match va me contredire pour l'intérêt du championnat s'il y en a encore ;-)
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

tinquiete pas, le match te contredira ;-)

on vas gagner a lyon 8-)

sinon pour ce qui est des recru, c'est bien pour monaco et le championnat que vieri est signé. mais est -il toujours aussi bon? pas sur ;-)

et pour les recru de marseille je suis d'accor que pour le moment elle ne vale pas celle de monaco et que on nous avez promis un nom et puis on se retrouve avec maoulida, pagis et bonissel.

bonissel est a par car il est surtout la pour un remplacemment court.
mais les deux autres peuvent (je n'ai pas di vont) se montrer tout aussi efficace que vieri....

pagis est un bon joueur qui a deja évolué avec niang et oruma et maoulida a deja fait un bon match (esperons que ca dur). meme si c'est vrai qu'il n'était pas super a monaco , ici ca peut etre bien different. car a l'OM tout est tres different. soit tu explose, soit au contraire tu coule. et ce; quelque soit ton niveau auparavant ;-)
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Moi je dis (sans être méchant) qu'on se rassure comme on peut, sachant que Vieri a le même âge que Pagis et qu'il y en a un qui a déjà mis 9 buts en Coupe du monde (besoin de préciser ?) alors que bon Pagis, c'est un bon joueur du Championnat de France mais il y a quand même une classe d'écart ^^ (même deux ^^).
Répondre