Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Les gars...Les meilleurs c'est l'olympique lyonnais!!!

Ya pas mieux en france!!!hihihi :lol:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: Comparer Vieri et pagis :shock: :shock:

Vous faites fort la!!! je veux bien qu'on soit suporter mais bon Vieri c'est le niveaux international quand méme!!

Bon amis Marseillais je vois que ça s'enflamme aprés l'exploit réaliser en coupe de france :lol: Mais le gros probléme de Marseille c'est coupe d'afrique des nations!!!

Oruma qui pour moi est le joueur clef de l'OM cette année ne sera pas remplacer!!!L'hivers sera rude!!

Cette année pour cela Lens a bien gérer avec seulement 2 depart dont 1 remplacent,comme quoi tous change!!
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Bah on compare pas Vieiri et Pagis.
Le truc c'est que Vieiri n'est plus ce qu'il était et j'attends de voir avant de m'extasier parcequ'un joueur de renom arrive dans le championnat de France.
Ce n'est pas le nom du joueur qui détermine sa réussite et étant supporter de l'OM, j'ai plein d'exemples à vous donner. :mrgreen:
Pour Bonnissel (1 match, 1 passe décisive) et Maoulida (1 match, 1 but), s'ils font toujours des matches comme ça, je ne vois pas où est le problème. Ayant été déçu de nombreuses fois par des "gros joueurs" je met en garde les monégasques et je ne suis pas mécontent que Marseille cherche à recruter malin. Ils n'ont pas déboursé grand chose pour ces recrues là.
Et puis l'effectif n'avait pas besoin d'être bouleversé, y a juste la CAN qui fait chier.
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

S.Dark a écrit :Les gars...Les meilleurs c'est l'olympique lyonnais!!!

Ya pas mieux en france!!!hihihi :lol:
Lyon c'est Lyon et ils interessent presque personne. Ils font leur championnat de Lyon :lol:

On parlera jamais de Lyon comme, St Etienne, Marseille, Paris et Monaco.

Franchement, c'est pas un club qui fait envie : Le stade est froid comme le public, le club ressemble plus à un comité d'entreprise qu'a une équipe de foot, Sydney Govou (pas besoin d'en dire plus :boulay1: :kamool: ) et le président :vomi: .

Je sais de quoi je parle.
Image
Ray
Chunnin

Message par Ray »

ouai marseille ils ont acheté encore un joueur et sa va servir a rien....PSG powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Ray a écrit :ouai marseille ils ont acheté encore un joueur et sa va servir a rien....PSG powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est vrai que ça la définition de l'om mais celle de paris aussi...
4/5 des joueurs achetés qui sont attendus comme des messis pleins de talent repartent en qques mois nuls et n'ont rien prouvés... Et après ça dit allez paris et allez l'om... :lol:
Forza Bastia ouai !!! ;-)
Image
vampire-master
Jounin

ouai marseille ils ont acheté encore un joueur et sa va servir a rien....
un peu comme ton post :roll: :mrgreen:
Image
Ray
Chunnin

Message par Ray »

tien un rageux :grin:

c'est la réalité c'est tout.....
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Oui enfin Vampire-master évite de me sortir, des stats contre un match du 15ème de Ligue 2 :roll: . Ca fait pas sérieux, sinon je peux te dire qu'on a déjà un attaquant exceptionnel à Monaco, Gigliotti, la preuve il a mis quatre buts à son dernier match, sans parler de Gapké qu'en mis 2 :roll: .

Maoulida, comme je l'ai dit c'est un bon joueur, mais ça s'arrête là. Ensuite Vieri, je dirais juste qu'il a le même âge que Pagis donc bon :roll: et Vieri c'est quand même une autre stature. Ensuite je me soucis pas de l'adaptation de Vieri, il n'en a jamais eu.

La preuve, il arrive à l'Athletico Madrid, 24 buts en 24 matchs. On me dit que Vieri, c'est plus ce que c'était, je vous réponds que le Championnat de France, ne vaut pas celui d'Italie ou d'Espagne :roll: .

Donc Vieri et Di Vaio, vont planter ça ne fait aucun doute.

Ensuite, n'étant supporter d'aucune de vos deux équipes, Ray, je dirais qu'effectivement ton post n'était pas super interessant, mais bon chacun sa perception des choses interessantes hein ;-) .
vampire-master
Jounin

Ah mais attention Aizen, je suis d'accord avec toi.
Vieiri c'est du très bon joueur, mais dans le foot tout peut arriver alors je me méfie juste un peu :razz:
Et pour la performance des recrues phocéennes, je t'accorde que c'était contre Le Havre, mais une L1 contre une L2 c'est jamais gagné d'avance :???: et je trouve leur match intéressant quand on voit que Bonnissel n'a pas joué depuis 6 mois et Maoulida très peu.
Et comme je disais, ils sont juste là pour pallier durant la CAN, y avait pas besoin de prendre des joueurs de plus haut standing surtout quand on voit ce que ça coute.
ça n'empêche que Vieiri ça va être du lourd.
Ou pas :mrgreen:

ray --> c'est affligeant, no comment....
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

ray --> c'est affligeant, no comment....
bon pour fermer le dossier Ray il me semble que tu as du oublier de lire les régles de la section!!

C'est ici :arrow: http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=880

Voila donc faut arréter un peut on est pas la pour faire une gueguerre entre club!! :grin:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Aizen a écrit :On me dit que Vieri, c'est plus ce que c'était, je vous réponds que le Championnat de France, ne vaut pas celui d'Italie ou d'Espagne :roll:
Il est grave plus dur, Vieri ne claquera pas plus de 11 buts (une demi-saison, 12 buts, j'en retire un car on a un peu commencé).

Tu verras.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bah écoute 11 buts en 17 matchs le ratio n'est pas mauvais non ?
Je connais pire (j'ai pas non plus dit qu'il allait terminer meilleur buteur du championnat avec près de 2 buts par match en moyenne). Et puis au pire, s'il est pas en forme durant un match, on a toujours Di Vaio qui lui aussi va cartonner :mrgreen: .

Lyon n'a qu'à bien se tenir !!!! oui je sais ^^ :fou:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ben pour les recru on ne peut pas predir a l'avance ce qu'elle vont faire. il faut attendre quelques matchs pour les voir a l'oeuvre (pas un plusieur)

et comme je l'ai dit a Marseille tout est disproportionné. soit tu explose soit tu coule et cela quelques soit le nieveau que tu avait avant. ont a deja vu des grosse pointure se planter et au contraire d'autre qui a la base ne payer pas de mine et ont tout explosé.

donc je dit attendont un peut et nous jugerons apres.

sinon je vais vous dire le titr des journeaux de demain:

l'OM sonne la revolte et relance le championnat.

ou

l4OM a montré le quel des deux club était le reel olympic

ou

l'OM monte, l'OL descend

etc.....
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

J'ai parié plein d'avatar à la con sur un fofo de foot si l'OM gagnait ce soir (j'y crois pas mais bon, on sait jamais, ce sera marrant).

Allé, je fais aussi le pari ici, si l'OM gagne ce soir, je mets l'avatar de GrosQuick :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre