Bonjours aux habitants de narutotrad ^^
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Bonjours aux habitants de narutotrad ^^
Voila comme vous pouvez le voir je suis le prochain hokage de konoha et mon apprition est prévu dans quelques tomes (si vous suivez les scans), vous y verrez comment je damne le pion à ce crétin de naruto et deviens le plus fort de tous les héros ( ah non ça c'est action man.... moi c'est le plus fort de tous les ninja ^^)
allez mode mégalo off;
En fait je suis un méga-fan de Naruto qui cherchait un lieux pour exprimer sa passion et qui l'a trouvé !
Je voguais déjà sur le fofo de la mirage team et on m'a dit que celui de la super Naruto Manga Team (j'adorre vôtre boulot sur les scans) était pas mal!
en fait j'ai 19 ans (au moment où je poste ce post) et arrgl je suis étudiant en classe préparatoire ce qui signifie que je ne devrais pas être devant mon ordi mais plutôt entrain de bosser....
Qu'est_ce que vous y voulez on a tous nos faiblesses
Comme vous pouvez le voir j'habite pas très loin de paris et c'est dans cette ville que je fais mes études, j'adorre tous ce qui ce rapporte à la mer et à l'eau en général( sauf les fruits de mer...),et j'aime les lieux où l'on sent qu'on est vraiment insignifaint devant l'étendu du monde.
Mon film préféré c'est la guerre des étoile (plus les originaux que les nouveaux) et mon livre préféré c'est le dernier jour d'un condamné de Victor hugo (livre que devrait lire tous les pro peine de mort...)
Quand à mon manga préféré.... NARUTO bien sur !!!!!
Je prépare actuellement une fanfic qui ne devrait pas tarder à sortir, le problème c'est que j'ai pas trops le temps , mais je compte bien y arriver !
Elle s'intitulera : le pouvoir du passé aurra pour héros naruto et se passera une dizaine d'années après le début de next gen.
allez mode mégalo off;
En fait je suis un méga-fan de Naruto qui cherchait un lieux pour exprimer sa passion et qui l'a trouvé !
Je voguais déjà sur le fofo de la mirage team et on m'a dit que celui de la super Naruto Manga Team (j'adorre vôtre boulot sur les scans) était pas mal!
en fait j'ai 19 ans (au moment où je poste ce post) et arrgl je suis étudiant en classe préparatoire ce qui signifie que je ne devrais pas être devant mon ordi mais plutôt entrain de bosser....
Qu'est_ce que vous y voulez on a tous nos faiblesses
Comme vous pouvez le voir j'habite pas très loin de paris et c'est dans cette ville que je fais mes études, j'adorre tous ce qui ce rapporte à la mer et à l'eau en général( sauf les fruits de mer...),et j'aime les lieux où l'on sent qu'on est vraiment insignifaint devant l'étendu du monde.
Mon film préféré c'est la guerre des étoile (plus les originaux que les nouveaux) et mon livre préféré c'est le dernier jour d'un condamné de Victor hugo (livre que devrait lire tous les pro peine de mort...)
Quand à mon manga préféré.... NARUTO bien sur !!!!!
Je prépare actuellement une fanfic qui ne devrait pas tarder à sortir, le problème c'est que j'ai pas trops le temps , mais je compte bien y arriver !
Elle s'intitulera : le pouvoir du passé aurra pour héros naruto et se passera une dizaine d'années après le début de next gen.

-
- Ninja de Légende
Salut!
Bienvenue sur le fofo!
Que la nullatitude guide tes posts!
bonne présentation!!
Edit: First Place Nul Jutsu!!
ça faisais longtemps que c'était pas arrivé!!
Bienvenue sur le fofo!
Que la nullatitude guide tes posts!
bonne présentation!!
Edit: First Place Nul Jutsu!!

ça faisais longtemps que c'était pas arrivé!!
Dernière modification par COCOTOUCH le mar. 10 janv. 2006, 18:26, modifié 1 fois.
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Aspirant ninja
bah chez pa quoi dire moi!!!
bon on commence par le début : Bienvenue a toi rokudaimehogage-san(woua super le pseudo franchemen)
ensuite les conseils :
euh....bah alors je commence par amuse toi bien sur le fofo, lis les topic, repond des conneries(si possible),crée des topic, fait connaissance avec les forumeur va boire un coup avec eu
, bah je croi que c'est tout ce qu'un bon forumeur ferait!!!
a!!!! j'oublié le plus important!!!! lis
ou reli la bref va la voir de temp en temp se serai bien!!!!
et ensuite la fin amuse toi bien chez nous!!!
et le PS : va voir la fic retrouvaille lor d'une chasse infernale etj'irai voir ta fic quand tu la postera!!

bon on commence par le début : Bienvenue a toi rokudaimehogage-san(woua super le pseudo franchemen)

ensuite les conseils :

a!!!! j'oublié le plus important!!!! lis

et ensuite la fin amuse toi bien chez nous!!!
et le PS : va voir la fic retrouvaille lor d'une chasse infernale etj'irai voir ta fic quand tu la postera!!
-
- Finot Ergo Sum
Saluuuuuuuuuuuuuu
ah ben en voilà une de prés' qu'elle est réussie !
merci déjà pour la prés'
sinon éclate toi bien parmi nous, mange de la charte et tout se passera bien icic même si ça t'aidera pas beaucoup pour la prépa : de quoi au fait ? scinteux, littéraire? quelle année ? carré, 5/2 ? et pour quoi faire dans ta vie après ?
moi en tout cas j'ai fini la prépa (enfin par la petite porte
lol) alors bon courage et à pluche sur le fofo 

ah ben en voilà une de prés' qu'elle est réussie !

sinon éclate toi bien parmi nous, mange de la charte et tout se passera bien icic même si ça t'aidera pas beaucoup pour la prépa : de quoi au fait ? scinteux, littéraire? quelle année ? carré, 5/2 ? et pour quoi faire dans ta vie après ?
moi en tout cas j'ai fini la prépa (enfin par la petite porte

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Agent Crockett
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Salut et bienvenue a toi!
Oulala Mais qu est ce que t es pas serieux? Etre en prepa et surfer sur le net pour autre chose que des recherches pour le TIPE: c est mal! ( Comme l Ecchi! me souffle Mahoro, mais elle a tort)
Hein quoi? qui me parle? Ha mais qui me dit dans l oreillette que je suis mal place pour faire ce genre de remarques? Oui bon d accord j avoue avoir fait du Warcraft 2 et du worms en TP SI, mais c est que c etait bien chiant. j avoue aussi que j aurais du faire mes DNS a la place de jouer a INS, Warhammer, Zombies et L5R. Et qu a la place de faire le TIPE, je jouais a GTA2. Mais bon tout ca, c est du passe, dans 8 mois j aurais mon diplome d inge.
Oulala Mais qu est ce que t es pas serieux? Etre en prepa et surfer sur le net pour autre chose que des recherches pour le TIPE: c est mal! ( Comme l Ecchi! me souffle Mahoro, mais elle a tort)
Hein quoi? qui me parle? Ha mais qui me dit dans l oreillette que je suis mal place pour faire ce genre de remarques? Oui bon d accord j avoue avoir fait du Warcraft 2 et du worms en TP SI, mais c est que c etait bien chiant. j avoue aussi que j aurais du faire mes DNS a la place de jouer a INS, Warhammer, Zombies et L5R. Et qu a la place de faire le TIPE, je jouais a GTA2. Mais bon tout ca, c est du passe, dans 8 mois j aurais mon diplome d inge.