Pour les UP gentil, c.à.d qui font leur premier pas sur NMT en se présentant. Je crois qu'ils sont effrayés: imaginez une bande de posteurs sauvages qui fonce sur le débutant pour être l'illustre personne de l'histoire narutotradienne à avoir sa place juste en dessous du newbie. Non content de ça, ces membres toujours à l'affut sont très exubérant et crie leur victoire sur leur post en remerciant tout leurs amis qui leur ont permis d'en arriver là où ils en sont. Puis, ils hurlent un cri guerrier comme FPNJ! FPNJ! inconnu pour la nouvelle recrue

. Le pauvre se dit alors que ces gens parlent une autre langue

.
Mais si c'était que ça! On trouve d'autre sorte de personnes effrayantes. Tenez, par exemple, il y a un vicieux qui ne cherche que des personnes de plus de 20 ans de sexe féminin et se réserve les plus jeunes pour l'avenir. Effrayant! Brrrr!
Puis, après on trouve ceux qui font manger la chartre par toutes les ouvertures
Et encore, il y a un groupe d'abonnés qui se sente très nulle, toujours plus nulle qu'elle cherche à rallier le nouveau à leur nullatitude pour créer un mouvement unique sur les forums. Mais là, c'est aussi une erreur! Cette personne s'est inscrite sur NMT, c'est un gagnant, quelqu'un de fier d'avoir fait un tel sacrifice et d'avoir eu la bravoure de donner son adresse personnelle.
...
Mais bon, les plus effrayants peuvent répondre à tous les critères réunis à la fois
Quand au UP pas gentil, Dieu est leur âme!

.
Les survivants fuient le champ de bataille ou se repente immediatement (ils deviennet des DP (deux posts) et entame immediatement un topic de présentation... et là c'est le drame!

)
On retombe sur les posteurs à la main bien pendue qui s'acharne sur son topic (les posteurs rapides, les pervers, les charters, les posteurs nuls ou ceux qui réunissent tous,...)
Voilà! Pour les ZP,

, ils pensaient peut-être qu'ils pouvaient rentrer dans le coin des Eros-modos. Va savoir!
