NMT : le forum qui vous va bien au teint ?!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

il doivent vouloir s'inscrir, puis finalemment ils on la flemme de poster.

ou ils s'inscrive sur 15 mil forum, juste comme ca.

ou selemment pour demander un truc, du genre: "ou c'est que l'on pourai avoir les episodes de naruto a partir du 1? :mrgreen:". et ils pensent que en s'inscrivant ils auront mieu la reponse, ou ne savent pas que l'on peut poster en invité.

ou comme on l'a deja dit, il y a telemment une bonne ambiance, qu'ils on peur de s'incrsuter :roll:
Chidori
Gennin

Message par Chidori »

Woawwww :shock: , raaly a donc des sentiments!!!
Pfouah...je suis deçu lààà... :sad: . M'enfin c'est un post mémorable de sa part , je vais de ce pas l'imprimer et l'accrocher à un mur de ma chambre à coté de la charte! :grin:

Hmm, j'ai une theorie pour non pas les ZP (Zeroposters) mais les UP(Unposters: ceux qui n'ont qu'un post quoi -___-) :
Alors voila : imaginez un gars (pas très futé le gars attention), qui vient de debarquer sur NMT , et qui se dit :"woaw trop bien ce fofo , on va bien se marrer".Et le voila parti sinscrire. Pas de bol , le gars n'etant pas très futé, il a cru qu'il fallait se reinscrire à chaque fois pour pouvoir poster(le cretin)! Et donc changer de pseudo/mot de passe à chaque fois!
En realité , la 150aine de pseudos n'ayant chacun qu'un post ne serait en fait que la meme personne!!!!

héhé , ça vous la coupe hein? :grin:
...
Ha, on me dit dans l'oreillette que ma theorie ne vaut pas un clou... :sad:

Sinon, il est bien possible que les ZP se soient inscrits pour le prestige de NMT, comme nombre de membres l'ont deja dit!
C'est pas d'ailleurs pour rien que la chidori corporation a son QG ici ^^(joke joke).

Ah , on me dit dans l'oreillette que je les casse à tout le monde avec a chidori corporation. T___T

Sur ce , ravi de faire partie de cette fantastique communauté!!! :grin:
Dernière modification par Chidori le jeu. 29 déc. 2005, 22:17, modifié 1 fois.
Image
-M-
Aspirant ninja

Message par -M- »

ils se sont dit

"tiens je vais m'inscrire et ne laiser aucun message comme ca un jour un moderateur aura l'idée de faire un topic sur moi et mes 499 compatriotes" en faites ils sont tous une comunaute et possedent meme un forum ou ils se refilent les adresses de forum

je vous donne meme l'adresse http://www.zeropost.com

puis ils ont su que certains membres de ce forum avaient eté oblige de coucher pour reussir (entendez par la :devenir modo)

puis comme l'on dit certains sa arrive d'avoir une vie en dehors de narutotrad ils auraient PEUT ETER trouve un meilleur forum (ahahahahah) non impossible
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Mais loool, ces phenomènes ont toujours existé Image.
Ils portent le doux nom de Plante Verte, il en existe des centaines par Forum. 3 raisons à cela:

- L'energumene s'inscrit dans le seul but d'afficher son Site, son Blog ou son adresse Mail pour se faire connaitre.
- Certains prennent peur devant la Communauté trop soudée, une ambiance a deja pris forme, ils ont peur de faire tache.
- Ils s'inscrivent trop vite, mettent l'adresse de cote et la perde.

Nop il faut tout simplement suivre le mouvement de la plupart des Fofo' existant sur le Net: LE grand nettoyage tout les 6 mois. Aussi simple que sa.

M'enfin derriere tout sa, on as pu apprendre pas mal de choses sur Nil' Image. Un Mythe s'effondre!
ImageImage
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Pour les UP gentil, c.à.d qui font leur premier pas sur NMT en se présentant. Je crois qu'ils sont effrayés: imaginez une bande de posteurs sauvages qui fonce sur le débutant pour être l'illustre personne de l'histoire narutotradienne à avoir sa place juste en dessous du newbie. Non content de ça, ces membres toujours à l'affut sont très exubérant et crie leur victoire sur leur post en remerciant tout leurs amis qui leur ont permis d'en arriver là où ils en sont. Puis, ils hurlent un cri guerrier comme FPNJ! FPNJ! inconnu pour la nouvelle recrue :sad: . Le pauvre se dit alors que ces gens parlent une autre langue :sad: .

Mais si c'était que ça! On trouve d'autre sorte de personnes effrayantes. Tenez, par exemple, il y a un vicieux qui ne cherche que des personnes de plus de 20 ans de sexe féminin et se réserve les plus jeunes pour l'avenir. Effrayant! Brrrr!

Puis, après on trouve ceux qui font manger la chartre par toutes les ouvertures :!:

Et encore, il y a un groupe d'abonnés qui se sente très nulle, toujours plus nulle qu'elle cherche à rallier le nouveau à leur nullatitude pour créer un mouvement unique sur les forums. Mais là, c'est aussi une erreur! Cette personne s'est inscrite sur NMT, c'est un gagnant, quelqu'un de fier d'avoir fait un tel sacrifice et d'avoir eu la bravoure de donner son adresse personnelle.

...

Mais bon, les plus effrayants peuvent répondre à tous les critères réunis à la fois :twisted:

Quand au UP pas gentil, Dieu est leur âme! :roll:.
Les survivants fuient le champ de bataille ou se repente immediatement (ils deviennet des DP (deux posts) et entame immediatement un topic de présentation... et là c'est le drame!Image )
On retombe sur les posteurs à la main bien pendue qui s'acharne sur son topic (les posteurs rapides, les pervers, les charters, les posteurs nuls ou ceux qui réunissent tous,...)

Voilà! Pour les ZP, :heink: , ils pensaient peut-être qu'ils pouvaient rentrer dans le coin des Eros-modos. Va savoir!

:dehors:
Invité

Message par Invité »

sa va loin un forum de zero posteur :shock:
Azra
Aspirant ninja

Re: NMT : le forum qui vous va bien au teint ?!

Message par Azra »

trigun a écrit :" Ouais mais moi, je suis inscris sur le forum NMT! "
C'est souvent ce que je sors au videur lorsque j'ai peur de pas rentrer en boîte.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Azra, t'es sûr que tout va bien en ce moemnt ? lol :lol: chacun de tes posts est intriguants :lol: ou alors c'est que t'as posté en cuvant ;-)

M'enfin je donne mon avis kan même : je suis ok pour les supprimer mais je suis aussi pour les prévenir avant ! C'est peut être parce qu'ils croient que ça leur donne accès à des concours ou à des sections précises comme sur celui de la MT où pour participer aux concours proposés il faut être inscrit sur le forum :grin:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

nan je ne pense pas qui faille les virer, ou du moins alor leur poser la question pour savoir si eux veulent rester.

car j'ai envoié un mp a une personne dans ce cas qui n'avait pas poster depuis un moment et qui avait que 2 ou 3 post et je lui est demandé pourquoi.
il ma repondu que c'est parsque il a pas eu le temps de venir car il peut aler que le week sur le forum et qu'il ne fait pas que ca non plus.
deplus que certaine foi il voulai dir des chose mais qu'une persone (mais nan pas toujour la meme :mrgreen: ) les disait avant lui, alor qu'il n'allai pas dir 'oui je suis d'accor avec ..." juste pour augmenter ses post.

donc voila il vient sur le forum mais ne peut pas toujour poster.
Leto 2
Gennin

Message par Leto 2 »

Bon en ce moment j'ais pas internet chez moi. J'ais donc j'ais raté le départ de ce sujet.

Mais moi perso je voulais juste faire remarquer que j'avais crée exatement le même sujet sur le tout permier forum. Et Rally me là effacer. C'est donc de sa faute si les gens ne poste pas :lol3: :fayot:

Non plus sérieusement je pense que les gens qui s'inscrivent sans poster c'est surtout pour suivre l'avancement des nouveau messages.

Moi je viens souvent sur le forum juste pour lire et c'est bien partique.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

:up: :up:

Je sais pas si c'est moi ou si c'est surtout parce que j'y prête davantage attention, mais j'ai l'impression que depuis que tu as créé ce topic ben je vois de plus en plus de "petits posteurs" ou "posteurs rares" sur le forum ! :shock:

Il y en a qui récemment ont posté et dont j'ai découvert les pseudos !!! :shock: ils ont peut être vu ce topic et se sont sentis le feu au cul ? :lol: fallait pô !!! 8-)

Remarque, ils l'ont peut être pô vu, vu que le nom du topic est pas très représentatif du sujet qu'il contient ou disons qu'il ne dit pas clairement de quoi il s'agit( :fayot: :lol: ) !

Enfin tout ça pour dire : as tu pris ta décision Trigun ? :grin:
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Y a qu'a faire un sondage ou un nouveau sujet où on demanderait aux inscrits un truc qui les obligerait à répondre, comme ca on pourra faire la différence entre les morts, les vivants et les morts-vivants.

Un autre truc : Rajouter dans la charte la mention, "Poster est autorisé voire recommandé car c'est le principe même du forum"
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Un autre truc : Rajouter dans la charte la mention, "Poster est autorisé voire recommandé car c'est le principe même du forum"
:lol: :lol: Pourquoi pas mais méme temps ne pas posté est un droit!!!
Certain attende peut étre juste d''avoir quelque chose d'intéressent a dire,et cela peut etre long!! :roll:

Ala limite si aprés c'est pour faire nimporte quoi c'est peut etre bien que certain ne le fasse pas :mrgreen:
trigun
Le tonton pervers

Message par trigun »

Je crois que la remarque la plus pertinente a été de dire que certains s'inscrivaient pour voir suivre simplement le forum. Ils peuvent ainsi surveiller les nouveaux messages d'un topic, voir les endroits auxquels on a répondu, etc...

C'est vrai que je n'avais pas pensé à cette éventualité. Dans le bénéfice du doute, on va dire que tous ceux qui 0 post se sont inscrits pour avoir ses fonctionnalités (et aussi pour passer plus facilement en boite ^^)
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je viens d'avoir une idée de génie, attention :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre