Orochimaru et Kisamè sont ils des jinchurikis ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Encore et encore des gens qui lisent pas les posts, ça devient lassant... :???:

Oro pourrait utiliser hachibi à l'aide de la bague de l'aka qu'il a en considérant qu'il fasse partie des 2bijuus attrapés dans le passé par l'aka...

Pour tes les arguments pour la théorie relisez les posts avant j'ai pas envie de me repetter pour la 8millième fois... c'est pas le fait qu'oro puisse invoquer un serpent qui est important, c'est toute les "coincidences" qui font quand même un peu beaucoup...
Image
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

justement sa bague oro il la porte plus donc au revoir ton argument ne vaut rien
si les bague servaient a utilisé le chakra des démons je pense que l'aka aurait recupere celle de oro depuis longtemps
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

galam a écrit :justement sa bague oro il la porte plus donc au revoir ton argument ne vaut rien
si les bague servaient a utilisé le chakra des démons je pense que l'aka aurait recupere celle de oro depuis longtemps
Ou t'as vu qu'il l'a porte plus???
Moi j'vois plutôt que même quand il pouvait plus utiliser ses bras il la gardé dans son repère et à mon avis c'est pas pour la déco...
Et puis un gars de l'aka dit que oro se fera tuer un jours, donc il récupérerons la bague plus tard, ils n'ont que 3bijuus, ils ont encore le temps...
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Si si t'inquiètes j'ai lu les pages précédentes. 8-)
Et les coincidences que tu cites ne suffisent pas à me convaincre, désolé.
Franchement dans l'univers de Naruto, y a pas une personne normale :lol: Alors qu'un mec arrive à allonger son cou et qui a des yeux de serpents, ben non, ça ne me semble pas bizarre.
De plus, s'il est un jinchuuriki, pourquoi n'utilise t'il pas les pouvoirs de son démon ? ça lui aurait évité de prendre une vilaine fessée par Tsunade ;-)
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Ou t'as vu qu'il l'a porte plus???
quand il dit a kabuto que itachi est trop fort pour lui on voit la bague sur une main momifié

mais peut etre qu'entre deux il la remis sous ses bandages
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ba contre tsunade il a plus ses bras j'vois pas ce que hachibi aurait pu faire...
Il a la bague sur la main momifié juste après avoir changé de corps, il a donc pris le soin d'enlever la bague pour effectuer le transfert d'esprit... c'est pas du au hasard qu'on voye la bague sur cette statue...

Mais bon moi j'suis pas persuadé que hachibi soit dans la statue et que son pouvoir soit conféré par la bague de oro, je vois plutôt oro comme jinchuriki et j'ai pas vu encore d'arguments contre...
Image
vampire-master
Jounin

ba contre tsunade il a plus ses bras j'vois pas ce que hachibi aurait pu faire...
Ben un peu comme kyubi, libérer sa puissance lorsque son porteur est dans un état critique....
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

justement ce n'est pas parce que kyuubi peut le faire que tous les yuma le peuvent, le sceau de naruto permet au chakra de kyuubi de filtrer au travers de celui de naruto c'est pourquoi quand naruto est dans une situation délicate kyuubi lui vient en aide...
On a jamais vu gaara avoir de tels pouvoirs, alors pourquoi oro ???
Image
vampire-master
Jounin

Erf, c'est normal pour Gaara.
Les seules fois où il était en situation critique c'était lors de son combat contre Naruto (et le démon avait une totale emprise sur lui) et lorsqu'il s'est fait extraire ce même démon. Dans ces deux cas, impossibilité pour le bijuu d'intervenir. ;-)
Et admettons que seul kyubi peut le faire grâce au sceau de Naruto, je te rappelle que Gaara aussi utilise(ait maintenant il ne peut plus :lol: ) les pouvoirs de son démon et de manière bien plus développée que Naruto (pour le moment). Et Oro la dedans ? Ils sont où ses pouvoirs ? Il en a pas ?
Tu vas certainement me dire "mais si, regarde il arrive a déformer son corps", mouais bof bof pour le démon à huit queues :???:
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Gaara il s'en sert pas, juste du chakra de ichibi (sauf contre naruto)...
Oro lui a une épée dans son estomac par l'opération du st esprit?
Il peut effectuer pleins de jutsu bizarre (son cou et sa langue s'allonge) comme ça?
Il peut fusionner avec le sol sans contrainte?
Il a un chakra violet (naruto chakra orange), il a une peau super blanche et des yeux de serpents (naruto yeux de renard)...

J'dis pas que c'est sur mais bon j'trouve ça fait bcp de coincidences, surtout que l'épée qui sort de son ventre comme par magie a dans la mythologie un rapport avec hachibi... on va me dire que kishi s'inspire seulement de la mythologie et qu'il la modifie mais bon j'trouve ça fait beaucoup quand même...
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Pour se qui est du chakra violet de oro, c'est tout simplement son aura meutriere qui donne cette teinte a son chakra et je ne pense pas que cela est un raport avec un certain youma !

Pour preuve, ci oro a effectivement un youma, cela voudrait dire qu'il doit etre traquer par l'akatsuki se qui n'est pas le cas car meme sasori peut connaitre la position de oro grace a kabuto meme si ce derneir n'est pas un vrai espion mais il aurait suffit que sasori se ramene a avec des potes de l'aka pour interoger kabuto sur l'endroit ou se trouve oro !

Pour continue, examinons le cas de kisame !
Pour lui, c'est obliger qu'il n'a pas de youma car si c'est le cas, il aurait dut prendre les jambe a son cout car l'akatsuki a pour but normalement de rassembler tout les youma dans une seul et meme entité pour faire une chose qui nous est encore obscur et comme gaara nous la demontrer, pour extrirper un youma, il faut tuer son posseseur se qui adviendrait a tuer kisame se qui est une nouvel fois pas le cas !

Je pourrais continuer pendant des dizaine de minute mais sa ne sert a rien et dans une grande extremiter, je le metrait dans un nouveau post !
Image
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

ben justement pouquoi traquer un mec chez qui on a placé un espion? aucun interet car on est sur de pouvoir le retrouver en temps voulu donc!! et la question est-il un jinchuriki je dis non mais jen pense qu'il possede le youma comment je sais pas faudra voir l'evolution du manga pour y repondre.

pour kisame relisez mes postes précedents sur le sujet
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Et puis pourquoi attrapé oro tout de suite alors qu'itachi dit qu'ils ont le temps pour attraper naruto??
Et puis oro ne doit pas être facile à battre, surtout qu'il ne faudrait pas le tuer donc ils pourraient garder oro pour la fin...
Image
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Bon, j'ai un peu la flemme de réexpliquer :
J'ai une théorie qui va contenter pas mal de gens :

L'Aka capture les bijuus et les enferme dans Hadès... A chaque oeil de la statue correspondrait un démon, et UNE BAGUE... Hadès permettrait au porteur de la bague d'utiliser les pouvoirs du bijuu, sans pour autant l'avoir scellé en lui...

Imaginons que l'Aka ait déja capturé Sanbi... Kisame aurait reçu grace à sa bague le pouvoir de Sanbi, d'où l'apparence de requin, les pouvoirs de requin, le chakra de taré, ptet Samahada ?... Et Comme Kisame n'est pas pour autant un jinchuuriki, il a pas de probleme avec l'Aka...

Imaginons maintenant que l'Aka ait capturé Hachibi pdt le passage d'Oro dans l'organisation... Oro aurait reçu de se bague, et avec les pouvoirs d'Hachibi, puis il se serait barré de l'Aka, ayant les pouvoirs qu'il recherchait... Du coup, l'Aka aurait pas pu retirer Hachibi de Hadès, et aurait été obligée de laisser les pouvoirs d'Hachibi à Oro... Ca expliquerait les pouvoirs de serpent, le jutsu d'immortalité, Kusanagi, le chakra violet... Ca expliquerait aussi pourquoi l'Aka n'a pas peur qu'Oro meure... Si Oro meurt, il leur suffit de récuperer la bague pour récuperer le pouvoir d'Hachibi... Par contre, je sais pas comment Oro peut avoir ses pouvoirs de serpent alors qu'il ne porte pas sa bague... J'ai ptet une idée : on a vu que la bague d'Oro etait restée sur une espece de main pourrie... A mon avis, c'est la main de son corps d'origine... Je pense que la bague de l'Aka ne peut pas se retirer tant que son porteur est vivant... Or, meme si la main est morte, Oro est toujours vivant, donc la bague est restée fixée à la main, mais donne toujours le pouvoir à son premier porteur... D'ailleurs, ça explique aussi pkoi Oro ne protège pas la bague... c'est ptet tout simplement pasqu'elle ne peut pas etre utilisée tant qu'il est vivant...

Enfin, comme les demons restent à l'interieur d'Hadès, il se produira ptet qqch quand tous seront reunis (enfin, plutot, "si tous sont réunis" pasque je pense pas que ça arrivera...)

Vala, je crois avoir fait le tour... J'espere que cette solution va satisfaire tout le monde... En conclusion, NON, ORO ET KISAME NE SONT PAS DES JINCHUURIKIS MAIS ILS ONT LES MEMES POUVOIRS GRACE A LEURS BAGUES !! (enfin c'est mon avis... ^^)

Au passage, faut aussi dire que cette solution permet une possibilité enorme au niveau du scenario... Imaginez que la bague d'Oro atterisse dans les mains de Sasuke... Bingo...
Donc pour réagir à vos posts, il est vrai qu'Oro ne porte pas sa bague (du moins pas dans ses combats...). Mon idée, ça serait que la bague se lie à son porteur, et ne s'en détache que si le porteur meurt... Partant de là, lorsqu'Oro a transferé son ame dans un autre corps, la bague est restée liée à la main de son corps d'origine (la main momifiée qui porte la bague), mais Oro resterait lié au pouvoir d'Hachibi puisqu'il n'est pas mort...

Sinon, quels pouvoirs confere Hachibi à Oro ? Bin déja, le transfert d'ame, pis aussi le sceau maudit, pis Kusanagi, pis ptet aussi ce chakra violet (et désolé, mais si le chakra devenait violet avec les intentions meurtrieres, j'aimerais savoir pourquoi tous les autres persos ont un chakra bleu... Ils se battent pour faire mumuse ? Porquoi dans ce cas, Gaara n'avait pas un chakra violet (violet foncé meme...))

Palmo : Par contre, la fusion avec le sol, c'est pas anormal je pense, pasque Deidera se planque sous terre alors qu'il n'a plus de mains... Enfin, il a ptet fait les sceaux avec ses pieds...

Sanzo : Bon, lis un peu les posts... Si Sanbi est scellé dans la statue, pourquoi l'Aka irait le tuer ? Kisame N'EST PAS UN JINCHUURIKI, donc pas de probleme, mais par contre, il a bien les pouvoirs d'un bijuu... Pour Oro, c'est pareil : Hachibi est sans doute scellé dans la statue, la seule chose qui manque à l'Aka, c'est la bague qu'a emporté Oro, qui lui confère les pouvoirs d'Hachibi... Partant de là, retrouver la bague n'a rien d'urgent, il suffit meme d'attendre qu'Oro se fasse tuer, et de passer apres recuperer sa bague (comme l'a fait Zetsu apres la mort de Sasori)

Enfin, pour ceux qui ne seraient pas convaincus, expliquez moi ça :
Si je résume, vous pensez que Sanbi (le demon-requin) et Hachibi (le demon-serpent) sont scellés dans d'autres personnes (ils sont pas en liberté à mon avis, sinon ça se saurait... Quand on voit Kyuubi attaquer Konoha, avouez que c'est pas super discret...) Admettons, alors il faudra que Kishi créé 2 nouveaux persos : le jinchuuriki de Sanbi (qui aurait des pouvoirs d'eau et de requin) et le jinchuuriki de Hachibi (qui aurait des pouvoirs maléfiques, et de serpent)... Vous pensez sincèrement que Kishi a prévu de faire ce genre de personnages ? Ca ferait doublon avec Oro et Kisame, bref, aucun interet... Si Oro et Kisame ont les pouvoirs de Sanbi et Hachibi, c'est pas seulement parceque trop d'indices evidents tendent dans ce sens (Kusanagi et Samahada entre autres), c'est surtout pasqu'il n'y a pas d'autre possibilité : si Oro et Kisame n'ont pas de biju, ça laisse sous-entendre qu'il existe des persos semblables à Kisame et Oro... Et ce genre de doublon me parait impossible du point de vue du scenario...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

oro a un demon alors qu'il a peur de itachi
et jiraya qui n'a pas de démon fais fuir kisame et itachi

si oro a besoins d'un demon pour arriver au niveau de jiraya c'est vraiment une merde alors
donc oro ne peut pas avoir un demon, il ecraserait tout le monde
pareil pour kisame ;-)

au fait oro connaissait la technique de transfert d'ame bien avant sont entré dans l'aka
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Verrouillé