Salut !!!
Modérateur : Ero-modos
Salut !!!
Alors moi comme vous pouvez le constater c'est Brom, je suis lycéen et j'ai 17 ans.
J'ai découvert Naruto il n'y a même pas deux mois et depuis j'ai regardé les premiers animes (jusqu'au combat Naruto vs Neji) j'ai joué au jeu sur ps2 et je me suis arrété au chapitre 290 (comme tout le monde...) *pleure*
Sinon à part la passion soudaine pour Naruto je joue à Guild Wars depuis sept mois (c'est à dire depuis la sortie du jeu).
Je vous avoue que je ne suis pas un fan de manga (peut être est-ce dù à mon éducation). Les deux seuls manga que j'ai lu sont Naruto et Dragon Ball... Et je les ai découvert grâce à un de mes amis (mais peut être que je rentre trop dans les détails là ^^)
Donc voilà un aperçu de ma vie (Naruto et GuildWars) et ma présentation s'arrête là...
Bonne année à tous et vivement les prochains chapitres !!!
J'ai découvert Naruto il n'y a même pas deux mois et depuis j'ai regardé les premiers animes (jusqu'au combat Naruto vs Neji) j'ai joué au jeu sur ps2 et je me suis arrété au chapitre 290 (comme tout le monde...) *pleure*
Sinon à part la passion soudaine pour Naruto je joue à Guild Wars depuis sept mois (c'est à dire depuis la sortie du jeu).
Je vous avoue que je ne suis pas un fan de manga (peut être est-ce dù à mon éducation). Les deux seuls manga que j'ai lu sont Naruto et Dragon Ball... Et je les ai découvert grâce à un de mes amis (mais peut être que je rentre trop dans les détails là ^^)
Donc voilà un aperçu de ma vie (Naruto et GuildWars) et ma présentation s'arrête là...
Bonne année à tous et vivement les prochains chapitres !!!
"c'est toujours les cancres qui ce la raconte le plus", Kakashi
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
Excellente présentation, continue sur cette lancé
@+ sur le fofo
edit FPRS!!! deux fois en une journée, la forme revient!
Excellente présentation, continue sur cette lancé
@+ sur le fofo
edit FPRS!!! deux fois en une journée, la forme revient!
Dernière modification par Mottires le mar. 10 janv. 2006, 23:13, modifié 1 fois.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Jounin
Bienvenue à toi ami Guild warsien (j'espère te voir in-game)
amuses toi bien sur le forum
++
amuses toi bien sur le forum
++
-www.manga-sanctuary.com ma collection
-
- Finot Ergo Sum
-
- Aspirant ninja
Salut a toi ô jeune homme de 17 ans qui s'appelle Brom!!!!
kya!! 17 ans !!!!!dommage ta po pu passer a la cave!!!!(depui longtemp)
amuse toi bien chez nous!!!!!!!!!
continue avec naruto c'est un superbe manga, et commen sa du a ton education que t'aime pas tro les manga!!! c'est la meilleur chose au monde!!!
bien sur avec [/b]le chocolat
Vive naruto et le chocolat!!!
va voir la fic retrouvaille lors d'une chasse infernale
et post i un msg
kya!! 17 ans !!!!!dommage ta po pu passer a la cave!!!!(depui longtemp)
amuse toi bien chez nous!!!!!!!!!
continue avec naruto c'est un superbe manga, et commen sa du a ton education que t'aime pas tro les manga!!! c'est la meilleur chose au monde!!!

Vive naruto et le chocolat!!!
va voir la fic retrouvaille lors d'une chasse infernale
et post i un msg