itachi imbatable?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

itachi est il imbattable?

oui
17
10%
non
146
86%
sans avis
6
4%

Nombre total de votes : 169

Love Kyubi
Aspirant ninja

Message par Love Kyubi »

Je trouve qu'il a des trucs illogiques dans le manga. Jiraya n'est pas plus fort qu'Orochimaru je pense qu'il se vale peut-être qu'Oro est un tout petit peu plus fort c'est tout.
Itachi a les chocottes de Jiraya et Oro l'inquiète pas du tout.
Oro a les chocottes d'Itachi alors que se battre contre Tsunade et Jiraya sans bras ne l'effraie pas.

A mon avis, oro est un chochottes, il a voulu lui prendre son corps et Itachi lui a résisté, ioro est pas habitué à ce qu'on lui résiste.
Itachi est de la famille de sasuke, il a peur dès qu'il a un adversaire qui risque de l'inquièter, c'est pour ça que Jiraya le fait flipper.
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

peut-être qu'avec ses jutsu bizarre, comme oro est immortel il ne craint pas les ninjutsu et le taijutsu en revanche il a peur d'itaci à cause du genjutsu qui peut avoir des effets sur son esprit, ce dont à quoi il n'est pas imunisé...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

ça fait ptet chier à Oro de chercher plein de techniques de fous et qu'un ptit con les lui copie en deux secondes avec son sharingan, du coup face à un Uchiha d'un si haut niveau, il ne veut pas utiliser de "grosses techniques" (indispensables pour tuer un ninja d'un tel niveau), sinon il risquerait de se le prendre en pleine tête.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Itachi a les "chocottes" ?! :lol2: et puis on ressent énormément de peur chez Itachi, c'est incroyable ! :shock:
Le vieux, il a pas capté comment Itachi avait troué le corps de sa grenouille.

Les 3 sannins, c'est le même niveau; Itachi c'est la classe supérieure 8-)
J'espère d'ailleurs qu'on nous montrera comment il a torché Oro.
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Moi je pense vraiment qu'Oro a peur du genjutsu du mangekyô sharingan et basta, c'est pour ca qu'Oro garde Sasuke en attendant qu'il le développe (Kakashi l'a fait sans tuer son meilleur ami et ce n'est pas un Uchiha).

Je persiste à dire que Gai est plus fort qu'Itachi puisqu'il n'arriverait pas à utiliser son Sharingan contre lui.
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Est ce que tu insinuerais que Gai est plus fort qu'Orochimaru?!

Gai avec sa vitesse peut ne pas être touché par personne. :razz:

Si Itachi et son Sharingan sont pris de vitesse alors pas même un Sannin pourrait rivaliser avec Gai. Je trouve ça plûtot illogique. :???:
itachi22
Etudiant à l'académie

Message par itachi22 »

Mizukage a écrit :
Dans se cas jiraya plus fort que itachi, itachi le dit lui meme :roll:

regarde la trad d inane et tu verras qu il ne dit pas totalement ca

meme dans l autre trad,on n est pas vraiment sur qu il parle de jiraiya(regardes mes posts page 20 ;-) )
Love Kyubi a écrit : Itachi a les chocottes de Jiraya et Oro l'inquiète pas du tout.
.
quand jiraiya arrive,il dit qu ils ne prendront pas naruto et itachi ,au lieu de s enfuir immediatement,repond: "et pourquoi pas?"
de plus ,il se defoule sur sasuke sans se preoccuper de jiraiya qui est pourtant derriere lui.......j appelle ca en effet avoir les chocottes.... :roll:
Itachi a les "chocottes" ?! :lol2: et puis on ressent énormément de peur chez Itachi, c'est incroyable ! :shock:
c est clair! :lol2:
Je persiste à dire que Gai est plus fort qu'Itachi puisqu'il n'arriverait pas à utiliser son Sharingan contre lui.
sur le papier ,on pourrait se dire que ton raisonnement a un sens ....mais franchement ,tu crois reellement que gai,un personnage pas vraiment important dans l histoire, est plus fort que celui que sasuke,l un des 2 heros du manga,veut absolument tuer(c est son objectif principal,tout comme l objectif de naruto est de devenir hokage)?? soyons serieux......

gai,pourtant aidé de neiji(un jounin desormais),lee et tenten ,a eu toutes les peines du monde(il a ete oblige d ouvrir des portes) a venir a bout d un kisame pouvant utiliser seulement 30% de son chakra(et encore ,on ne parle pas du fait que le jounin qu il a vaincu n avait pas la vraie epee samehada,ni sans doute d autres des qualites de kisame) et tu penses qu il pourrait battre itachi,dont kisame se sent clairement inferieur, en un contre un???
Dernière modification par itachi22 le mer. 11 janv. 2006, 18:20, modifié 3 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

itachi22 a écrit :
Mizukage a écrit :
Dans se cas jiraya plus fort que itachi, itachi le dit lui meme :roll:

regarde la trad d inane et tu verras qu il ne dit pas totalement ca

meme dans l autre trad,on n est pas vraiment sur qu il parle de jiraiya(regardes mes posts page 20 ;-) )
Faut pas déconner, il parle bien de Jiraiya, plusieurs trad le prouve (faut pas se fier aux trads FR toutes pouries des vieux tomes en français).
Love Kyubi a écrit : Itachi a les chocottes de Jiraya et Oro l'inquiète pas du tout.
.
quand jiraiya arrive,il dit qu ils ne prendront pas naruto et itachi ,au lieu de s enfuir immediatement,repond: "et pourquoi pas?"
de plus ,il se defoule sur sasuke sans se preoccuper de jiraiya qui est pourtant derriere lui.......j appelle ca en effet avoir les chocottes.... :roll:
[/quote]Bah personne ne l'attaque en même temps, puis il devait être sur ses gardes (et Kisame était entre les deux), donc pas de risque. Ils sont quand même deux contre un (on compte pas Naruto), pas de quoi paniquer non plus spécialement.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
itachi22
Etudiant à l'académie

Message par itachi22 »

Nil Sanyas a écrit : Faut pas déconner, il parle bien de Jiraiya, plusieurs trad le prouve (faut pas se fier aux trads FR toutes pouries des vieux tomes en français).
.
je ne te parle pas de trads FR justement!

jette un coup d oeil a la page 20 ;-)
et Kisame était entre les deux), donc pas de risque
ah oui en effet ,pas de risque.......donc selon toi,kisame est de taille a tenir tete a jiraiya......bizarre vu que tu penses qu itachi lui ne l est pas.... :roll:
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

...

les gents sont de mauvaises fois, lorsque itachi voit gaï, il se dit que ca ne va pas se dérouler facilement, le mangekyo ne peut ne pas avoir d'effet sur gai, a partir de ce moment la, gai en taï pouvait tres bien poussé le tit itachi dans ses derniers retranchement, d'ailleurs il fuit avec kisame, mais maintenant que itachi peut sortir un genjutsu avec nimporte quel parti de son corp, ca change un peu la donne (attention un genjutsu pas le mangekyo)!

itachi aurait été de taille avec jiji, il l'aurait affronté de plus kisame etait avec lui... naruto etait devant eux sans aucun chakra a disposition, mais non ils ont préféré fuir, si ca n'est pas des peureux, ce sont des laches et l'un comme l'autre signifie qu'ils sont moins fort que jiji!

et kisame ne semblait pas se soucier du sanin qu'il y avait dans le couloir, d'ailleurs il est surpris d'entendre itachi de dire de fuir car il court un danger avec celui la!

quand itachi commence a taper sasuke, c'est sasuke qui se lance comme un baka sur itachi, jiji sort une technique, il sauve sasuke et fais prendre la fuite a kisame et itachi sans se fouler!
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

itachi22 a écrit :ah oui en effet ,pas de risque.......donc selon toi,kisame est de taille a tenir tete a jiraiya......bizarre vu que tu penses qu itachi lui ne l est pas.... :roll:
Lol, il peut tenir plus de 5 secondes Kisame quand même, tu crois pas ? :mrgreen:

Quant à la page 20, elle prouve rien, ils parlent de Jiraiya...
konoha senpu
Aspirant ninja

Message par konoha senpu »

D'accord avec olympe.
Il ne faut pas oublier que naruto n'est pas un manga comme dbz ou bleach où tout est basé sur la puissance.Comme je l'ai déjà dit, chaque ninja a sa bête noire et il peut exister un ninja qui peut trouver une combine pour contrer le mangekyou sharingan.N'oubliez pas que itachi a fait l'erreur de dévoiler le tsukiyomi et l'amaratetsu lors de son passage à l'hôtel. Jiraya depuis le temps a dû réfléchir à un jutsu qui contrera cela surtout depuis qu'il a scellé les flammes noires. Je ne comprends pas pourquoi vous vous faites une fixette sur itachi en le mettant comme le
numéro 2 de l'akatsuki.Sincèrement, il y a encore beaucoup de ninjas dans l'akatsuki dont on ne sait rien encore.Donc,l'idée d'un classement au sein de l'akatsuki est illogique pour l'instant.De toute façon, une ou deux choses pourra nous avancer sur le véritable niveau de itachi, ça sera lors du prochain combat du vrai itachi et aussi lors d'un flash back concernant itachi et orochimaru pour voir ce qui s'est réellement passé entre ces deux-là.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Lordstarr a écrit :Itachi a les "chocottes" ?! :lol2: et puis on ressent énormément de peur chez Itachi, c'est incroyable ! :shock:
Le vieux, il a pas capté comment Itachi avait troué le corps de sa grenouille.

Les 3 sannins, c'est le même niveau; Itachi c'est la classe supérieure 8-)
J'espère d'ailleurs qu'on nous montrera comment il a torché Oro.
Il a pas capté? nan il l'a juste scellé dans un rouleau qu'il a du étudier et cette technique doit maintenant être inutilisable contre lui mais sinon il a rien capté...

Mais c'est vrai que quand on a pas peur, on s'enfuit pressipitement sans regarder derrière soit...

Que de logique...
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Jiraya dit dans la traduction que j'ai " mais bon sang, comment a t-il fait ...." à partir de la, je pense effectivement qu'il n'a pas capté. :jap:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

dans ta trad alors...
Au fait, Il l'a scellé pour l'emmener au musée?

Et tu réponds pas à la suite de l'arguementation sur la fuite non plus...
Image
Verrouillé