JAPAN EXPO 2006 : question discussion
Modérateur : Ero-modos
Je sais pas si je vais y aller, déjà un jour, alors 3, enfin bon je peux espérer
Sinon je voudrais juste dire que dans feu Virgin megastore à côté de chez moi, on vendait des t-shirt imprimable avec des encres^^ jamais essayé je me demande bien comment on fait O_o
enfin pitête que j'en trouverais, qui sait, et j'aurai le temps de les envoyer par colis à de potentiels intéréssés nmtiens
Sinon je voudrais juste dire que dans feu Virgin megastore à côté de chez moi, on vendait des t-shirt imprimable avec des encres^^ jamais essayé je me demande bien comment on fait O_o
enfin pitête que j'en trouverais, qui sait, et j'aurai le temps de les envoyer par colis à de potentiels intéréssés nmtiens
-
- Chunnin
l entré c 10 € la journée mais apres c moins chere si tu prend un passe 3 jours
par contre bon courage pour les tenir les 3 jours et surtout de l argents par e que tu va forcement depenser labas ^^
perso j y reste une journée dans le salon apres je reste dans le coin(bien obliger lol) et pi je verrais
par contre bon courage pour les tenir les 3 jours et surtout de l argents par e que tu va forcement depenser labas ^^
perso j y reste une journée dans le salon apres je reste dans le coin(bien obliger lol) et pi je verrais
-
- Aspirant ninja
- Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
Moi je viens sur à la JE pour la troisième fois de suite. Je pense venir aussi qu'un jour mais je verrais. Sinon je peux héberger du monde chez moi si quelqu'un veut. Voilà, pour les T-Shirt faut se décider parce que sinon je fais mon T-Shirt moi même certes avec l'adresse et le nom du site mais à ma manière.
Shinfei>>> il n'y a pas que des pervers mâles =______=, pensent aux perverses qui elles cours derrières les mecs!

Shinfei>>> il n'y a pas que des pervers mâles =______=, pensent aux perverses qui elles cours derrières les mecs!

-
- Etudiant à l'académie
jserai presente!!>_< c sur!!
j'y vais cette année!!!>_<'
je vais me deguiser! et dessiner et faire la folle et essayer d'avoir un autograffe un mangaka qui sera présent.
en tout je suis toute ecxitée!
j'irais c'est sur!*quitte a ne pas aller en vacances!*
huhuhuhuu!!!
je vais me deguiser! et dessiner et faire la folle et essayer d'avoir un autograffe un mangaka qui sera présent.
en tout je suis toute ecxitée!

j'irais c'est sur!*quitte a ne pas aller en vacances!*

-
- Jounin
-
- Jounin
savoir si il est grand mignon sportif intteligent et riche ...Camille a écrit :Si y a un gros souci de logement je peus demander si l apart est libre
ça evitera a certains qui sont a la deche de pas payer l hotel enfin faut que je vois avec l interessé

Merci a toi Camille (meme si rien n 'est encore prevu c'est toujours sympa de proposer )

Nous disons donc :
* un jour ou deux ou trois jours ? en fonction des gens ? peut etre cela serait mieux de s'organiser tous pour un meme jour (pas de dispersion restez groupir)
* un resto ?

* Si quelqu'un a de l experience dans ce domaien (au hasard .. Sister Rosette ^^ ) est il des choses dont on doit etre au courant a l avance .???
Je crois que Ichigo a parler d'une file d'attente digne du lancement d'un nouveau produit Apple ??
* Phases préliminaires des JO de NMT ???

Bah on es un groupeAya Völsunga a écrit : Ils font même des tarifs de groupe mais à partir de deux jours je crois...

Dernière modification par istari le mer. 11 janv. 2006, 20:44, modifié 1 fois.

-
- Gennin
En effet, la JE y'a une queue immense, faut se lever tôt
Mais sinon y'a des préventes, rassure-toi, s'ils font comme l'impact précédent, y'aura des préventes pour 1, 2 ou 3 jours. En général, c'est par le réseau Tickenet, dans les Fnac, les virgin etc... que ça se passe. Pratique pour pas poireauter Deux heures et demi (expérience perso...)
En général c'est un mois ou deux qu'ils mettent en vente, enfin, il faut regarder souvent sur http://www.japan-expo.com pour voir quand ils vont les mettre.
Ils font même des tarifs de groupe mais à partir de deux jours je crois...

Mais sinon y'a des préventes, rassure-toi, s'ils font comme l'impact précédent, y'aura des préventes pour 1, 2 ou 3 jours. En général, c'est par le réseau Tickenet, dans les Fnac, les virgin etc... que ça se passe. Pratique pour pas poireauter Deux heures et demi (expérience perso...)
En général c'est un mois ou deux qu'ils mettent en vente, enfin, il faut regarder souvent sur http://www.japan-expo.com pour voir quand ils vont les mettre.
Ils font même des tarifs de groupe mais à partir de deux jours je crois...