En fait en y repensant, même pas puique Grimmjaw est moins fort qu'Aizen

Modérateur : Ero-modos
Ah bon!!! il s'est passé quoi depuis 5 tomes dans Naruto? Le sauvetage de Gaara sans intrigue non plus et puis pour combler il n'y a meme pas eu de retournement de situation a la finGr0d0d0 a écrit :Concernant le scénario de Bleach dans le soul society ca commencé à m'ennuyer un peu il n'y avait pas d'intrigue, ils allaient juste sauvé Rukia d'une mort certaine, il faut attendre la fin de l'arc soul society pour que le scénario se révèle, et quand je dis la fin c'est vraiment les derniers chapitres, gros retournement de situation, je pense que j'aurais décroché avant si ce n'était pas un tel phénomène. Ce que je reproche dans ce cas là c'est que le retournement intervient très loin dans le temps après le début de l'histoire, et qu'il y a mieux pour tenir en haleine le lecteur.
Dans Bleach celui qui a le plus de Raitsu n'est pas non plus le plus puissantGr0d0d0 a écrit :Dans Naruto, les ennemis n'ont pas plus de chakra, ce qui est paradoxal puisque c'est le héros qui en a le plus, et c'est pas toujours Naruto qui gagne contre son adversaire, souvent un compagnon qui finit le travail, les adversaires sont meilleurs parce qu'ils ont plus d'expérience et les techniques étant différentes à chaque on sait jamais comment ca va finir.
Un peu quand même hu... à chaque fois Ichigo a fait une chtite montée de Raitsu pour gagner (ou faire match nul), Dark Ichigo y compris (même si c'est pas fait sciemment), faut pas se leurer, Aizen, tu crois qu'il en a peu ?Leonheart a écrit :Dans Bleach celui qui a le plus de Raitsu n'est pas non plus le plus puissant
Non surement pas mais a aucun moment il n'utilse son raitsu pour les laminer.Nil Sanyas a écrit :faut pas se leurer, Aizen, tu crois qu'il en a peu ?
Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Hum, comment en être sûr d'ailleurs ? Autant pour Ichigo ça se sent (ou se voit), autant quand Aizen arrêter à main nue des Zanpakuto... c'est une illusion ou il le fait vraiment ? Et s'il le fait vraiment, il le fait comment ??? Ou alors cela n'a rien à voir avec le raitsu...Leonheart a écrit :Non surement pas mais a aucun moment il n'utilse son raitsu pour les laminer.Nil Sanyas a écrit :faut pas se leurer, Aizen, tu crois qu'il en a peu ?