itachi imbatable?
Modérateur : Ero-modos
Et ta trad elle dit quoi ? Effectivement il l'a scellé mais sur le moment il a pas capté. Même aujourd'hui il doit toujours se demander comment il a fait. Quand à la fuite si Sasuke n'avait pas débarqué, c'est certainement pas lui qui se serait enfui. Le fait qu'il enchaine le mangekyou puis l'amaterasu prouve qu'il est énorme ce type.
ah mais ca c est sur qu ils parlent de jiraiya a un moment......mais pas au debut.Nil Sanyas a écrit :
Quant à la page 20, elle prouve rien, ils parlent de Jiraiya...

donc oui en effet elle ne prouve rien......a part qu il ne parlait pas de jiraiya mais bel et bien de naruto (comprenez kyubi) quand ils disent que meme avec des renforts(ils faisaient sans doute reference a des gars de laka) ,ca ne changerait rien contre lui.(si vous pensez que jiraiya est plus fort que tout l akatsuki reuni alors la je sais plus quoi dire...)
Dernière modification par itachi22 le jeu. 12 janv. 2006, 01:12, modifié 3 fois.
Euh j'aimerais rappeler au passage qu'au moment où ils fuient, leurs réserves de chakra sont bien entamés (surtout celles d'Itachi)...Olympe a écrit :itachi aurait été de taille avec jiji, il l'aurait affronté de plus kisame etait avec lui... naruto etait devant eux sans aucun chakra a disposition, mais non ils ont préféré fuir, si ca n'est pas des peureux, ce sont des laches et l'un comme l'autre signifie qu'ils sont moins fort que jiji!
Itachi à ce moment là, à quand même utilisé deux fois le mangekyo (une fois contre Kakashi et une autre fois contre Sasuke)
Donc il fuient mais pas parce qu'ils sont moins fort...
D'ailleurs Itachi dit à peu près que, si ils se combattent contre Jiraya ils peuvent gagner mais au prix de la vie d'un des deux ou en revenant assez ammoché, certainement à cause de la furie Kyubi qui suivrait la mort de Jiraya...

"c'est toujours les cancres qui ce la raconte le plus", Kakashi
itachi aurait été de taille avec jiji, il l'aurait affronté de plus kisame etait avec lui... naruto etait devant eux sans aucun chakra a disposition, mais non ils ont préféré fuir, si ca n'est pas des peureux, ce sont des laches et l'un comme l'autre signifie qu'ils sont moins fort que jiji!
et apres ,tu nous accuses d etre de mauvaise fois....

deja ils n ont pas prefere fuir(si c etait vraiment a cause de jiraiya, ils se seraient enfuis des qu il est arrive) mais ils y ont ete contraints a cause de la technique de jiraiya........c est pas la meme chose!
et de plus itachi,au contraire de kisame d ailleurs qui lui veut toujours se fighter, n est pas bete,il savait que d autres ninjas de konoha allaient arriver vu que gai lui avait dit qu il avait alerte les anbus (donc la c etait pas seulement jiraiya qu il aurait eu en face mais bien presque tout konoha )et vu qu en plus il avait deja gaspille baucoup de chakra........
de plus n oublions pas ce qu itachi dit a kisame a la fin quand ce dernier lui demande pourquoi il prend la fuite(bizarre qu il lui demande ca au passage vu qu itachi lui AURAIT dit quelques heures auparavant que jiraiya etait trop fort pour lui...): "dans l etat ou naruto est actuellement ,il n y a aucune raison de se presser.."
d ailleurs en parlant de peureux,au passage,on peut remarquer que jiraiya a attendu que kisame ait le dos tourne(pour courser naruto) pour les attaquer par derriere.........sans parler du fait qu il n est meme pas intervenu lorque itachi torturait sasuke.........tres courageux notre ami jiraiya.....

dans le meme genre j admets que la tentative d itachi et kisame pour retarder jiraiya etait pas top non plus .......mais bon comme itachi n a cesse de le dire ,leur objectif n etait pas de provoquer une guerre ou de se battre pour le plaisir de se battre(et jiraiya est quand meme un sannin donc il y a toujours un risque a l affronter meme pour un itachi) mais bien naruto.......
bah sur le coup ,oui,il a rien capte, ca semble evident(y a qu a voir son expression faciale),surtout qu il disait juste avant que personne ne pouvait s echapper de son jutsu.palmocorse a écrit : Il a pas capté? nan il l'a juste scellé dans un rouleau qu'il a du étudier et cette technique doit maintenant être inutilisable contre lui mais sinon il a rien capté......
et oui, jiraiya a en effet seale ce qu il restait du jutsu(les flammes noires) et l a sans doute etudie pour ,comme tu le dis, que la prochaine fois ca soit inutilisable contre lui mais bon....... vaudrait quand meme mieux pour jiraiya qu itachi n ait pas d autres techniques inconnues pour lui et aussi puissantes que celle la en reserve parceque la prochaine fois ,je doute fort qu itachi lui laisse le temps de les etudier si tu vois ce que je veux dire....

-
- Sannin
Donc même avec des renforts ça ne changerais rien contre naruto mais pourtant ils y vont à 2 en prenant le soin d'écarter jiriya... logique, logique quand tu nous tiens !!!itachi22 a écrit :ah mais ca c est sur qu ils parlent de jiraiya a un moment......mais pas au debut.Nil Sanyas a écrit :
Quant à la page 20, elle prouve rien, ils parlent de Jiraiya...![]()
donc oui en effet elle ne prouve rien......a part qu il ne parlait pas de jiraiya mais bel et bien de naruto (comprenez kyubi) quand ils disent que meme avec des renforts(ils faisaient sans doute reference a des gars de laka) ,ca ne changerait rien contre lui.(si vous pensez que jiraiya est plus fort que tout l akatsuki reuni alors la je sais plus quoi dire...)
Ensuite jiji a seulement dit que personne n'était encore sortis vivant de sa technique et non que personne ne pouvait s'en échapper...
Enfin jiji a été surpris car il a entendu un brruit bizarre et à accouru voir ce qui c'était passé car d'où il était il ne pouvait rien voir...
Pour finir, pourquoi zetsu est seul alors que itachi est accompagné de kisame?
Zetsu serait-il plus fort qu'itachi???

surtt que sa technique marche comme une defense ultime contre les nijutsu puissant (un peu comme rashomon) et aussi comme une attaque, et la surprise le ninjutsu est plus puissant que la technique pas de bol jiji 

Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Pour moi c'est evident qu'il parle de jiraya, si ils avait "peur" de naruto, ils aurait fait autrement, quand on voit comment il se tienne a coter de naruto pendant que sasuke combat itachiah mais ca c est sur qu ils parlent de jiraiya a un moment......mais pas au debut.
ensuite, pour le renfort il parler sans doute pas des 9 ninjas principaux de l'aka
exemple sasori, il avait bien des gars prisonier de son jutsu qui lui obeisent, pareille pour tobi

bah ils avaient peur de naruto(ou disons plutot qu ils ne savaient pas a quoi s attendre vu que la seule chose qu ils savaient de lui etait qu il avait kyubi en lui) AVANT qu ils ne le voient mais apres qu ils l aient vu ,c est clair qu il ne leur inspirait plus aucune crainte vu qu ils ont constate qu il ne maitrisait pas encore si bien que ca les pouvoirs de kyubi.Mizukage a écrit : Pour moi c'est evident qu'il parle de jiraya, si ils avait "peur" de naruto, ils aurait fait autrement, quand on voit comment il se tienne a coter de naruto pendant que sasuke combat itachi
j admets que c est possible..... mais bon ca reste hypothetique......Mizukage a écrit :ensuite, pour le renfort il parler sans doute pas des 9 ninjas principaux de l'aka
quand il parle de renforts pour les aider a combattre un ninja capable de les battre tous les 2 EN MEME TEMPS,je doute quand meme serieusement qu itachi fasse reference a des ninjas de niveau jounins.....ou en tout cas, qui n appartiennent pas a l akatsuki.
-
- Sannin
-
- Ninja de Légende
Ha bon...itachi22 a écrit :bah ils avaient peur de naruto(ou disons plutot qu ils ne savaient pas a quoi s attendre vu que la seule chose qu ils savaient de lui etait qu il avait kyubi en lui) AVANT qu ils ne le voient mais apres qu ils l aient vu ,c est clair qu il ne leur inspirait plus aucune crainte vu qu ils ont constate qu il ne maitrisait pas encore si bien que ca les pouvoirs de kyubi.
En fait, on doit pas lire le même manga

palmocorse : jpense pas qu'il y ait de rapport, c'est ptet le style de Zetsu qui veut qu'il soit seul...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Si Zetsu est seul y'a un autre membre qui est seul aussi.Je pense que c'est un autre espion.
Pour en revenir à Itachi,je vois pas trop ce qu'on peut dire...Ca tourne légèrement en rond :S Y'a tout qui montre qu'Itachi fuit mais apparement c'est pas suffisant,donc bon.
Moi je tiens juste à dire que quelqu'un qui s'en va en courant et évite le combat,c'est quelqu'un qui fuit.Y'a pas vraiment d'autres définitions,surtout quand c'est du deux contre un.C'était d'ailleurs très malin de la part d'Itachi d'utiliser le tsukiomy sur son petit frère...Il avait déjà préparé sa fuite.
En plus il laisse Kisame avec Jiraiya pendant que lui ,par une pirouette,prend ses distances pour affronter Sasuke,qui était à l'époque un très puissant ninja ,c'est vrai.
Pour en revenir à Itachi,je vois pas trop ce qu'on peut dire...Ca tourne légèrement en rond :S Y'a tout qui montre qu'Itachi fuit mais apparement c'est pas suffisant,donc bon.
Moi je tiens juste à dire que quelqu'un qui s'en va en courant et évite le combat,c'est quelqu'un qui fuit.Y'a pas vraiment d'autres définitions,surtout quand c'est du deux contre un.C'était d'ailleurs très malin de la part d'Itachi d'utiliser le tsukiomy sur son petit frère...Il avait déjà préparé sa fuite.
En plus il laisse Kisame avec Jiraiya pendant que lui ,par une pirouette,prend ses distances pour affronter Sasuke,qui était à l'époque un très puissant ninja ,c'est vrai.
bah lis la trad que j ai postee page 20Nil Sanyas a écrit :Ha bon...
En fait, on doit pas lire le même manga

et a propos de zetsu,oui jusqu a present on l a vu etre seul mais qu est ce qu il a eu a faire jusqu a maintenant comme mission dangereuse??
espionner naruto et sasuke,recuperer les corps des jounins tues par les equipes kakashi et gai et enfin recuperer la bague de sasori en compagnie tobi......j ai connu des missions plus dangereuses que ca.........j attend de le voir seul dans une mission REELLEMENT dangereuse pour voir s il a vraiment besoin ou non d un coequipier
a mon avis,zetsu est plus un espion pour l aka qu autre chose ....meme s il doit sans aucun doute etre tres baleze sinon il ferait pas partie de l aka.....
maintenant c est vrai qu on a quasiment rien vu de lui donc oui c est possible qu il soit plus baleze qu un itachi
Dernière modification par itachi22 le jeu. 12 janv. 2006, 17:34, modifié 2 fois.
-
- Ninja de Légende
Ok, mais :itachi22 a écrit :donc pour ceux qui comprennet un peu l anglais ,ca parait evident qu il ne parlait pas de jiraiya au debut mais bien de naruto(comprenez kyubi) puisqu apres kisame dit:" son gardien est un des 3 sannins".ああ・・・
hmmm
やり合えば二人共殺されるか
We would either both be killed or
よくて相打ちというところ
It would be a draw.
たとえ人数を増やしたとしても変わらないだろう
It wouldn't matter if we went in with more people or not.
ラーメン屋でやっと見つけてはいいが・・・
We're lucky to have finally spotted him at the Ramen shop but
お守り が あの“伝説の三忍”とは
His guard is one of the "legendary 3 ninja's
1. pourquoi poursuivre Naruto s'ils ont peur de lui ? (et surtout, pourquoi y aller sans l'attaquer, juste en frappant à la porte comme des bleus... ou comme des gars se sentant largement supérieurs)
2. au lieu de mettre en gras "His Guard", tu aurais pu mettre en gras le "but" de la ligne précédente.
Ce dernier point signifie donc que c'est Jiraiya le problème, sinon pourquoi dire que Jiraiya est un soucis, si en fin de compte, comme tu le sous-entend, c'est Naruto qui est censé être un problème... ?
Y'a pas un truc qui colle pas ? S'ils ont éloigné Jiraiya avec la fille, et juste frappé à la porte, c'est bien que Naruto n'est pas un problème (et quand ils ont fait ça, ils n'avaient pas encore vu Naruto, tu sais, celui qui au pire devrait emporter Itachi et Kisame dans la mort...).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)