Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Cette année on n'est pas vraiment gâté avec le foot. Les championnats sont tous gagnés : Juventus, Barça, Chelsea ou Lyon ont rendu le suspense à néant. Heureusement qu'il reste la LC et à la fin de l'année la CM.

J'ai une idée autrement, faites comme moi: Vous enlevez la première place des championnats et vous gardez le classement actuel, ce qui nous fait chez nous : Bordeaux leader provisoire en attendant le match de Paris avec une demi-douzaine de prétendants au titre juste derrière a 3 ou 4 points maximum. :happy:

C'est beau de rêver...
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Hmm curieusement en Italie, je ne serai pas aussi affirmatif. Aussi vrai que la Juve a de l'avance, elle est pas non plus à l'abri d'un coup d'arrêt (même peu probable). Et ces dernières années, le Championnat a vu pas mal de retrournement de situations, notamment des victoires à la dernière journée donc je ne sera pas trop péremptoire pour la Juve (par contre le Barça ils n'ont que quatre points d'avance sur le second ^^).

Pour Lyon et Chelsea par contre cela ne fait aucun doute... malherusement :roll: .
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

8-) FC Barcelona !!!!! 8-)
8-)
8-) 8-) 8-) Trop stylé ce club, le Nou camp et Ronnie 8-) 8-) 8-) 8-)
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Oui c'est sûr...

dommage qu'il se fasse sortir par Chelsea en LC :langue: .

Sinon en Coupe de l'UEFA, je sens bien un club français cette anée 8-) .

Monaco ou Marseille même pour être honnête.
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Chelsea ?! :vomi: Comment j'aime pas ce club. T'inquiètes Aizen Ronnie va s'occuper d'eux. Espèrons que l'arbitre soit compétent cette fois-ci !!!
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Kakashi_ a écrit :Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

2ème, 2ème, 2ème, 2ème, 2ème, 2ème, 2ème, 2ème, :happy: :happy: :happy:

En plus, excellente journée, tous les clubs qui pouvaient nous embêter ont pris peu de points :mrgreen:

Reste à attendre la défaite de Paris :siffle:
Bordeaux a joué comme des quiches par contre...

Bordeaux en LDC, c'est la lose (sauf s'ils améliorent leur jeu). Je préfère encore Marseille en LDC (et je suis supporter parisien hein :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Bordeaux en LDC, c'est la lose (sauf s'ils améliorent leur jeu). Je préfère encore Marseille en LDC (et je suis supporter parisien hein ).
voila un tres bon raisonemment. je suis d'accord avec toi, sur le fait que bordeau en LDC c'est pas tres glorieu. et sans vouloir vexer personne les club francais qui pour moi doivent aler en LDC c'est paris, lyon, marseille, monaco. un problemme il y a que trois place :roll:

mais bordeaux, lens etc... doivent aller en uefa, car en LDC ils ne ferons rien.

et je tien a rajouter que bordeau ne merite pas trop cette deuxiemme place par raport au jeu qu'il montre. ceci dit c'est quand meme un bon club, mais qui celon moi ne merite pas la LDC ;-)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Ba en ce moment la 2eme place est mauvaise!!

A chaque fois le match suivant le 2eme perd sa place!!!!

Du coup Lyon creuse l'écart encore plus!!!
Mais pour le coup de la ligue des champions le jugement me semble un peut sévére!!
les club francais qui pour moi doivent aler en LDC c'est paris, lyon, marseille, monaco. un problemme il y a que trois place Rolling Eyes

mais bordeaux, lens etc... doivent aller en uefa, car en LDC ils ne ferons rien.
Tu as trouver Lille ridicule cette année par exemple? Pour moi ils ont fais mieux que Marseille ou paris lors de leurs derniéres participations!!

Il ne faut pas se fier au nom des équipes ,les deux derniére citez ne fond plus partie des meuilleurs équipes!!!
Sur les derniéres saisons seul Lyon et Monaco peuvent justifier ce titre!!

c'est pour cela que voir Bordeaux ,lens ou Auxerre en LDC n'aurait rien de choquant si ils se qualifie c'est qu'ils sont meilleurs!!
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Perso j'aime bien le PSG mais que ce soit psg, om ou qui que ce soit d'autre en France ca serta à rien de les mettre en LDC.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Lordstarr a écrit :Perso j'aime bien le PSG mais que ce soit psg, om ou qui que ce soit d'autre en France ca serta à rien de les mettre en LDC.
Certain on dit ça de Monaco et résultat finaliste!!
avec un discour comme cela tu fais a LDC avec barcelone,chelsea,la juve et le real!!!

Oua quel spéctacle!! Surtout quand on vois que ne sont pas eux qui gagne la compétition!!!

C'est justement toute ces équipes qui apporte un peut de piment a la compétition!!
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Ok mais un Chelsea - Barça c'est quand même mieux qu'un Fc Bâle - Sparta Prague par exemple. Je veux pas être méprisant mais à part Lyon les clubs français ne servent à rien en LDC à part effectivement Monaco en 2004.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

ba le real de madrid sert a rien non plus!! :lol:

Si ces équipes dites faibles sont la c'est qu'elles ont battus les plus gros(Manchester :lol: )

Donc il y a de la place pour tous et c'est cela qui est positif justement!
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

ola coco Villareal et Benfica c'est pas rien non plus ;-)

et puis je verrais bien Lens en LDC ( une vienne de finr une bonne petite série 19 match ss défaite et la ils persent contre Nancy .... :???: )

Mieux vaut un club comme celui la que paris marseille et monaco qui sont trop inconstant :roll:
Image
Ray
Chunnin

Message par Ray »

ils on interet a carburer alors ^^
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

à ce moment là strasbourg, metz et ajaccio servent à rien en L1...
Pleins de sportifs servent à rien dans leur sport...

Et nan c'est ça la magie du sport, même les moins côtés ont tjrs leur chance car il s'agit de sport !!!
Image
Répondre