Vos plus belles images toutes séries confondues

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

skudrprznt
Aspirant ninja

Message par skudrprznt »

trop naze
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Et après c'est les mecs les gros pervers... :heink2: :heink2:
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Ben quoi ? Moi je vois pas où est le mal là-dedans :oops: :oops: :oops:

Sinan Jainas, des fanarts de Death Note, j'ai fait un post y a pas longtemps (mais je me rappelle plus de la page :/)
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Ah les petites perverses! :ange:

Bon Maintenant on passe à de belles images qui ne donne plus envie de gerber. :mrgreen:*S'essuie la chemise*
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Je vois pas trop où les gars ont posté des images de 2 nanas en train de se laver le fond de la gorge non plus... :roll:

Tout ça pour dire que je hais ces images, je trouve rien d'intéressant là-dedans (et dans l'opposé aussi...).

Tout comme le hentai d'ailleurs :roll:
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Dans cette tournée il y a des image qui sont assez bien faite mais d'autre sont vraiument le genre de chose que j'aime car sa enleve tout le charisme du peronnage que le mangaka a essayer par mainte effort a le crée !
Image
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"

Message par Sister_Rosette »

Bon bon bon, je sais que je ne sors jpresque de mon perchoir mais là je vous avouerais que c'était très interessant le yaoi :lol: :lol:

je peux donner mon avis là dessus?! il y a la parité ici non?! oki je continue et bien je dis MERCI à YILIBOO parce que les garçons vous n'avez pas été tendre avec elle alors que nos chères compatriotes féminines qui ont posté avant elle ont elles aussi mis du Yaoi et que personne n'a rien dit.

bien que ca ne sois pas le topic adéquate pour mettre le yaoi, j'aime beaucoup les images elles sont pas mal tout comme le yuri que j'aime beaucoup aussi ^^.

Continuez comme ca ^^
Image
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Message par wadana hatake »

On pourrait créer un topic spécial pour le Yaoi et Yuri comme ça les autres ne viendraient pas grincher, moi je dis: chacun ses goûts.
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:evil: :evil: Comment vous étes méchant avec ma lieutenant!!!

Comme la dit sister Rosette d'autres en avait poster avant et il n'y avait pas eu de reactions!!!

Personnellement je n'aime pas ce type d'image mais il en faut pour tous les gouts!!!
J'aime pas sasuke mais c'est pas pour autand que je vais crier au scandale quand il y en as de poster!!
Un peut de tollérence tout de méme!!

Moi je dit bravo a Yili pour avoir passer beaucoup de temps a poster ces image ,et que j'acun continue de mettre ce qui lui plais!!!

Vive la tolérence!! :grin:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Oui franchement, vous abusez les cocos :roll: !

C'est pas que l'on poste des images qui ébranlent vos bonnes moeurs que vous devez forcément crier au scandale ! Je comprend que certains se sentent réticent voir même passablement ennuyé devant une telle indécense, mais de là à blâmer la gentille Yili de manière indirecte, je trouve ça franchement plus écoeurant que ces images qui vous déplaisent tant !

Et puis, je tenais aussi à préciser que je suis l'une des première à avoir poster ce genre d'images et que je suis sûrement celle qui doit mériter la pierre si celle-ci doit être lancer ! Alors veuillez excuser Yiliboo qui n'a fait que répondre à un sentiment égoïste plein de perversité qui me caractérise si bien :roll: !

Sinon, désolé d'avoir casser le morale des troupes et sans vouloir offenser personne, mais je me disais que comme il existe un topic dédié au Hentaï, pourquoi ne pas en créer un sur le Yaoi, Shonen-aï et le Yuri :happy:
Image
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Message par wadana hatake »

Bon bah je m'en vais en faire un!

Bon sinon une image pas du Yaoi cette fois ;)
Une image assez fun de Dead or Alive:
Image
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

en toute honnèteteté la plutpart des images de yaoi sot plutôt insipides...
Mais ce n'est pas une raison pour cracher sur celles qui ont des qualités visuelles... :roll:
Aku
Etudiant à l'académie

Message par Aku »

Je remercie Yiliboo ^^
Itaku
Aspirant ninja
Localisation : [Anbu Team's member]la ou tu penses que je suis ...

Message par Itaku »

eske kkun peut mexplique ce kest le yaoi et le yuri ??
Lire la charte n'est pas une option!
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Ca dépend: t'as quel âge? :lol:
Répondre