alor je vais t'expliquerEuh...pour les clubs français en ligue des champions, faut arrêter les conneries un peu...
Je suis d'acord pour dire que Lyon et Monaco ont les moyens de faire quelque chose en Europe, et ils l'ont prouvé y a pas longtemps, mais alors il va falloir m'expliquer pourquoi Paris ou Marseille a plus de chances que Bordeaux

l'OM a fait un tres mauvais debut de championnat ( 5 premmiers match ) du a l'intertoto, les nouveaux jouer etc... je sais que c'est pas une excuse mais je ne cherche pas a excuser le mauvais debut de chmpionnat. mais apres ces 5 "match" nous avons entamé un tres bon championnat, et meme meilleur que lyon. si on enleve les 5 premmier match marseille est la meilleur equipe.
ensuite contrairement a d'autre L'OM produit du jeu et joue tres bien. meme j'usqua inquiété lyon chez eux (et ca pas beaucoup d'equipe l'on fait). la premmiere mi temps a gerland a été en faveur de l'OM et lyon été en grande difficulté.
des suporter de lyon m'on meme dit qu'ils ne comprennaient pas la place de l'OM en championnat.
enfin bon tout cela pour dir que marseille merite la LDC
ensuite quand on dit que l'uefa n'est pas la LDC je suis d'accord. mais quand nous sommes arrivé en final il y avait de grosse equipes. l'inter, liverpool, valence...
donc le niveau été quand meme élevé