Couvertures
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
-
- Ninja de Légende
Heu... on l'a déjà vu hein 
Edit : ha en fait tu fais de la pub pour ton site
PS : on dit ramens par gramens...

Edit : ha en fait tu fais de la pub pour ton site

PS : on dit ramens par gramens...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Ninja de Légende
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Corbeau Myope
J'avais pas regardé en HQ, c'est vrai que Sasori a l'air un peu shooté dessus 
Pour la couv' du 32 vous voyez quoi ? C'est bizarre je vois pas du tout ce qu'il pourriat y avoir dessus... à mon avis elle sera un peu du même genre que celle du 28, pour un tome où il se passe presque rien je vois pas trop ce qu'ils pourraient mettre...
Pour la couv' du 33 y a de la matière par contre
Naruto accroupi au milieu, les yeux fermés avec de l'eau jusqu'aux genoux, avec des queues qui dansent autour de lui
Et sur les côtés Sai avec un rouleau à gauche et Oro avec un sourire sadique et qui tire la langue à droite
Je la vois bien comme ça moi 

Pour la couv' du 32 vous voyez quoi ? C'est bizarre je vois pas du tout ce qu'il pourriat y avoir dessus... à mon avis elle sera un peu du même genre que celle du 28, pour un tome où il se passe presque rien je vois pas trop ce qu'ils pourraient mettre...
Pour la couv' du 33 y a de la matière par contre

Naruto accroupi au milieu, les yeux fermés avec de l'eau jusqu'aux genoux, avec des queues qui dansent autour de lui

Dernière modification par Itachi-san le ven. 10 févr. 2006, 13:45, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Pas mal ta mise en scène du 33.
Sinon pour la 32, j'imagine une vue sur le village de Konoha avec Naruto et sa pose habituelle de Bioman sur un des toits, on verrait Tsunade accompagnée de Shizune au loin, deux ou trois Anbu perchés sur un arbre, Iruka éventuellement pour faire plaisir aux fans
, et pour couronner le tout, il y aurait le visage de ce vieux croulant de Danzo ou Danzu qui apparaîtrait dans le ciel pour signifier que l'ombre d'une menace plane sur Konoha.
Ca c'est d'la couv'!
Pour en revenir à celle du 31, je trouve que Zetsu a une sacrée tête de pervers exhibitionniste...Qui sait ce qu'il pourrait nous dévoiler sous sa plante...

Sinon pour la 32, j'imagine une vue sur le village de Konoha avec Naruto et sa pose habituelle de Bioman sur un des toits, on verrait Tsunade accompagnée de Shizune au loin, deux ou trois Anbu perchés sur un arbre, Iruka éventuellement pour faire plaisir aux fans

Ca c'est d'la couv'!

Pour en revenir à celle du 31, je trouve que Zetsu a une sacrée tête de pervers exhibitionniste...Qui sait ce qu'il pourrait nous dévoiler sous sa plante...

-
- Corbeau Myope

C'est quoi à votre avis ? ô_Ô Y a marqué "tome 1-2" et le nom en bas c'est pas celui de Kishi

Dernière modification par Itachi-san le mer. 01 mars 2006, 14:01, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...