Erf, desolé pour le retard!! Mais la j'ai du boulot jusque par dessus la tete, j'ai presque plus le temps de passer par le fofo (et en plus les membres de la Chidori corporation sont de vrais tirs au flanc ¬_¬ ).
15 ans

!! Dark shadow , lol ,meme pour moi c'est hors limites.M'enfin bref, à cet age , y'a rien de plus simple pour l'impressionner! En general , elles envient beaucoup ton independance quand tu es plus agé, et surtout ça flatte leur ego demesuré de savoir qu'elles sortent avec un gars "mature".
M'enfin bref, en ce qui me concerne, j'aime bien les emmener en boite (si elles aiment ça bien sur), la bas les occaz de se rapprocher d'elles sont multiples!!
En plus vu qu'elle a 15 ans , elle y est peut etre jamais allé , c'est cadeau!
Sinon, si t'aimes pas les dicotheques (et voui , ya des gens qui aiment pas

) , tous les pretextes sont bons pour se retrouver tous les deux, le cinema est très "classique" et pas très discret comme approche ,mais relativement efficace (choisis un film qui ne te plait pas trop sinon tu seras scotché au film , et tu vas oublier la fille. Pareil pour elle, si elle s'interesse trop au film , c'est toi qu'elle va oublier -___-. M'enfin , prends pas un navet nan plus , elle va croire que t'as des gouts pourraves lol).
Un truc que j'avais fait une fois ou deux , c'etait la patinoire, ideal pour se rapprocher d'elle! Un facteur important neanmoins, il vaut mieux eviter avec les filles super douées sur la glace, tu risquerais de passer pour un boulet...
Pour finir,j'ai plus trop le temps pour les minitutos alors , j'en ai trouvé un sur le net. Ils sont un peu zarb leurs conseils mais bon, un minituto a prendre avec des pincettes :
Spot: Bien que l'hiver soit un peu la morte saison pour la drague , il subsiste neanmoins une occasion a saisir: le ski !!! On voit tous dans notre tete ce pauvre jean claude Duss (quoi? "les bronzés font du ski bien sur"!) qui galere, detrompez vous ! La preuve ci dessous avec ce minituto.
Minituto:
"Les vacances de février approche, les touristes se préparent à chausser les skis. Partez réchauffer le cœur de toutes ces filles perdues au milieu des neiges. Quelques pistes pour vous aider :
Surveillez les débutantes !!
Donnez de votre temps en aidant les surfeuses débutantes à se relever de leurs chutes.
Et puis donnez leurs des conseils vous qui êtes un pro du snowboard. Proposez lui un cours gratuit ! (bien sur si vous assurez sinon compatissez avec elle sur la difficulté de ce sport)
Faites les rires !!
Imitez le Jean Claude Duss des Bronzés font du ski sur les remontés mécaniques si il fait froid (« quand te reverrais-je, pays merveilleux … ») avec les paroles de votre choix. Provoquez des chutes sensationnelles à l’arrivée des pistes (tomber leurs dans les bras …) sans leur casser les jambes !
Montez avec elle sur le télésiège !!
Au skis en temps normal, l’attente aux remontés c’est chiant. Mais pas pour la drague. C’est la où vous pouvez le mieux repérer votre proie. (comme en discothèque lorsque le strombo éclaire aux max !).
Débrouillez vous pour la suivre ensuite sur la piste et vous faire remarquer. Lors de la prochaine montée, poussez discrètement tout le monde afin d’arriver aux portillons en même temps qu’elle, pour monter, comme par hasard, ensemble.
Profitez de la dernière soirée pour l’amener manger une bonne fondue près d’un feu de cheminée et promettez lui de la retrouver au ski tôt que possible ;) "
Voilou voilou!
CHIDORI CORPORATION
"Pour que les rateaux ne soient plus une fatalité"